Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Attends, je commence par le plus difficile, après je prendrais celle de la belgique après, je vais chercher du taff en Angleterre et j'en aurais fini :D
Une nationalité européenne baraka 3lik... quand tu es citoyen européen, tu circules et t'installes librement partout dans l'UE, 3lache les deux? :rolleyes:

Oui mais l'essentiel c'est que tu es bien ta peau et tu t'assumes comme tu es :)

lol si tu pèses 100 kilos et que tu t'assumes c'est un mensonge c'est de l'obésité morbite
mais la surcharge pondérale oué on peut se sentir bien mais pas sur le long terme car cela provoque des soucis de santé en vieillissant ....faut être au top partout dans cette société maintenant..........:eek:

lol si tu pèses 100 kilos et que tu t'assumes c'est un mensonge c'est de l'obésité morbite
mais la surcharge pondérale oué on peut se sentir bien mais pas sur le long terme car cela provoque des soucis de santé en vieillissant ....faut être au top partout dans cette société maintenant..........:eek:
cela va de soi, qu'il ne faut avoir un poid qui devient un danger pr la santé ;)

La belgique c'était juste pr te faire plaisir :D

Mais l’Angleterre ce n'est pas l'europe :rolleyes:
Pour ME faire plaisir? looool c'est vrai ce serait trop sympa un belge de plus :rolleyes:

L'Anglette, ce n'est pas l'Union européenne mais c'est l'Europe, c'est bientôt ton annif yake (j'ai pas oublié) vais t'offrir un atlas :p je parlais de la Belgique et de la France en plus :D

Pour ME faire plaisir? looool c'est vrai ce serait trop sympa un belge de plus :rolleyes:

L'Anglette, ce n'est pas l'Union européenne mais c'est l'Europe, c'est bientôt ton annif yake (j'ai pas oublié) vais t'offrir un atlas :p je parlais de la Belgique et de la France en plus :D
Je pensais à l'espace schengen, c'est pour ça que je disais l'angleterre n'en faisait pas partie, vu pour le moment moi j'ai besoin d'un visa pour y aller :)

Mdrrrrr non la taille ça va, je fais toujours du 38 (wily je suis en train de me décrédibiliser) je ne sais pas expliquer...bref je me comprends :D

c'est clair que tu es entrain de te décrédibiliser de ouf!!!!
tu fais un 38 et tu nous soûles :prudent:
a ton niveau y'as que le sport pour te remodeler un corps de rêve :D

c'est clair que tu es entrain de te décrédibiliser de ouf!!!!
tu fais un 38 et tu nous soûles :prudent:
a ton niveau y'as que le sport pour te remodeler un corps de rêve :D
lol mais non, il me va à mort serré, je te jure, je ne suis juste pas encore passé à une taille au dessus mais j'ai méga grossi... mes soutiens gorge me serrent à fond :(

Retour