Qui veut vendre des gateaux ?

Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...
 
Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...

je suis partante si c'est pour 4 ou 5 kilos audelà je jette l'éponge :D !!
et zaama on se les vend entre bladinautes à prix bladimical ?
 
moi je veux bien les gouté et leur donné le label bladi gâteaux :D
Même pas en rêve!
je suis partante si c'est pour 4 ou 5 kilos audelà je jette l'éponge :D !!
et zaama on se les vend entre bladinautes à prix bladimical ?

Oui ma grosse ce sera ta sada9a du Ramadan.
Tu évalues cb ça te coûte, tu te rajoutes un peu d'argent soir pr un pti kdo pr tes enfants ou pr toi même et voilà, c'est sympa comme idée non?
 
Même pas en rêve!


Oui ma grosse ce sera ta sada9a du Ramadan.
Tu évalues cb ça te coûte, tu te rajoutes un peu d'argent soir pr un pti kdo pr tes enfants ou pr toi même et voilà, c'est sympa comme idée non?

oui moi je suis d'accord ! mais euh ça dépend pour quand :D
ça sera un cadeau pour moi meme lool j'ai pas d'enfants :D
 
Pr le ramadan justement.
Je pense même que ça peut créer des liens entre bladicopines ; )

ouiiiii !! en plus je serai totalement libre pendant la période du ramadan
je pourrai vous faire à tous des stocks de gateaux :D

et pour celles qui habitent à coté on pourra se joindre chacune chez quelqu'une et s'entraider à faire les gateaux pour l'aid par exemple !!!

alalalaaaa j'adore!!! trop bonne idée cheherazade :D !!
 
ouiiiii !! en plus je serai totalement libre pendant la période du ramadan
je pourrai vous faire à tous des stocks de gateaux :

et pour celles qui habitent à coté on pourra se joindre chacune chez quelqu'une et s'entraider à faire les gateaux pour l'aid par exemple !!!

alalalaaaa j'adore!!! trop bonne idée cheherazade :D !!
Je suis trop bonne je sais mais je sais aussi et surtout que moi je suis loin de vous :fou:
 
Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...

désolée je sais pas faire les gateaux :rouge:
 
Si tu es sur la région parisienne c'est Top !

On peut même organiser des journées sur les week end, pour les faire ensemble ( c'est ce que je faisais parfois avec une ex belle soeur : ( )

oui oui :D

justement c'est ce que je disais à Cheherazade !! j'adorerai passer des journées à faire les gateaux entre nanas :rouge:
 
oui oui :

justement c'est ce que je disais à Cheherazade !! j'adorerai passer des journées à faire les gateaux entre nanas :rouge:

Moi aussi :fou:
Je vais aller tâter le terrain, je crois que des marocains ont emménagé ds la maison à l'entrée de mon lotissement. Mais si ça fait comme ceux qui étaient là avant nous, ça fait 2 ans qu'on est là ils ont tjrs pas dit bjr
 
Moi aussi :f ou:
Je vais aller tâter le terrain, je crois que des marocains ont emménagé ds la maison à l'entrée de mon lotissement. Mais si ça fait comme ceux qui étaient là avant nous, ça fait 2 ans qu'on est là ils ont tjrs pas dit bjr

mchia bla raj3a :D
ba jspr que ceux là au moins seront plus agréables !!!

Allez passez les journées entre vous les filles, je passe gouter vers 18 h 00 : D

jou3 lah ister :D !!!
ça marche pour moi...je suis là tout juillet et aout !

moi c'est pour aout !!!! donc ça marche !
on lance l'annonce ?
 
Retour
Haut