Qui veut vendre des gateaux ?

Il faudrait mettre en place une coopérative....les vendre à un prix dérisoire ( juste histoire de rembourser les ingrédiens )....pas mal d'étudiants ou de personnes à petits budgets !
 
je le ferais bien mais mes gateaux sont tellement bons que vous risqueriez de tomber dans l'addiction profonde, ca va etre difficile de vous en sortir pour re-apprecier la nourriture normale apres avoir goute les delices qui sortent de ma cuisine :cool:
 
C'est ramadan ! Faut pas penser au chiffre :p

C'est pas question de sadaka. C'est question aussi que les patisseries se vendent cher pdt le ramadan, ça arrange tout le monde de s'entraider mais ni aux détriments de l'un ou de l'autre.
Comme j'avais dit, rembourser les ingrédients et rajouter un pti quelque chose soit sous forme d'une petite kdo ou d'un geste pr celles qui ont des enfants.
Sinon ça s'appelle du profit.
 
Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...

Il faut pas un registre du commerce ? :D hahahaaaaaaaaa
 
Retour
Haut