Qui veut vendre des gateaux ?

Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...
ca peut allez si en s'aide , mais toute seule , je préfère les acheter c plus économique (question temps et effort looool) :D
 
Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...

mais dans ta campagne y'a personne a coté de toi !!!

avec le transport ca va te revenir encore plus cher !!! :D

serieux moi j'hallucine, je suis rentré 2 jours en France a ramadan dernier, des gens vendaient des gateaux arabes a 1 euro pièce !!

1 euro le chbekia ! tu peux en avoir 1 kilo pour 1 euro 80 ici !!
 
Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...

Tres bonne idee ! Surtout que dans les epiceries les gateaux sont repugnant limite immangeable et EN PLUS c'est asser cher pour de la farine :rolleyes:
 
Retour
Haut