Qui veut vendre des gateaux ?

Tu as une idée de la commission que les "boucheries halal" se mettent ds la poche à l'occasion du Ramadan? :eek:

Ils se mettent se qu ils veulent dans leur poche, suivant le prix de vente ( si ton prix est bas ) ils ne se mettent pas grand chose, mais il faut tirer les choses au clair

Quand une femme vend ses galettes 3,50 en boucherie, moi je casse le prix en les vendant moins d un euros, et encore les siennes sont celles qu elle a faite la nuit, alors que les miennes sont apportés chaudes
 
Ils se mettent se qu ils veulent dans leur poche, suivant le prix de vente ( si ton prix est bas ) ils ne se mettent pas grand chose, mais il faut tirer les choses au clair

Quand une femme vend ses galettes 3,50 en boucherie, moi je casse le prix en les vendant moins d un euros, et encore les siennes sont celles qu elle a faite la nuit, alors que les miennes sont apportés chaudes

Tant mieux pr toi.
Pr les boucheries, je ne suis pas d'accord, ils font une fortune, souvent aux dépends de petits célibataires ou étudiants, inacceptable pdt le Ramadan.
 
Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...

ici un kilo peut couter que 20 dh ! :D
 
Bonjour,
Moi ça m'intéresse, je peux vous faire des cakes salés ou sucré, ou tout autres gâteaux.
Contre contribution.
Demandez ce que vous voulez et je vous direz.
 
Retour
Haut