Qui veux parler avec un djinn.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Salam a tout,

Qui veux parler avec un djinn.
Comment invoquer un djinns?
Pourquoi tu veux invoquer un djinns tu pourrais perdre la raison et basculer dans le chirk en plus sache que quand tu fait sa tu peut te retrouver avec 100 shayatines qui rentre dans ton corps et même quand tu voudra tant débarrasser sa va être très dur il vont rentrer dans le corps des membres de ta famille pour pas que tu les quitte il vont leur faire du mal une fois que tes rentrer dans ce cercle la c'est fini il te lâcherons plus regard l'exemple du sorcier qui c'est repenti sur YouTube ils ont tuer toute sa famille

Pourquoi tu veux invoquer un djinns tu pourrais perdre la raison et basculer dans le chirk en plus sache que quand tu fait sa tu peut te retrouver avec 100 shayatines qui rentre dans ton corps et même quand tu voudra tant débarrasser sa va être très dur il vont rentrer dans le corps des membres de ta famille pour pas que tu les quitte il vont leur faire du mal une fois que tes rentrer dans ce cercle la c'est fini il te lâcherons plus regard l'exemple du sorcier qui c'est repenti sur YouTube ils ont tuer toute sa famille
Moi j'ai pas pas peur d'eux ils ont juste l'esprit d'un enfant de 10 ans.
Et moi j'ai pas de problème avec les enfants en arrive a se comprendre.

Si tu vois mon message il comporte 10 mot .
Et mes messages aussi comporte un 10 et les djinns aime le chiffre 10 a leur j'aimerai bien voir un djinns débarquer ici lol.
C'est n'importe quoi je c'est pas où tu a vu sa ou qui te la raconter mais c'est du grand n'importe quoi

pour se connecter à un(e) Djinn il te faut la beauté du monde
et ce goût du massacre
ne plus avoir de rôle à jouer sur cette terre
être au bout trois années de suite
prêt à t'effondrer
invoquer un Djiin pkoi pas ..
mais en quel langue ?
Les Djiin aujourd'hui sont Banquier ou pharmacien
il n est plus besoin de les invoquer
ils viennent a nous ..

Dernière édition:
pour se connecter un(e) Djinn il te faut la beauté du monde
et ce goût du massacre
ne plus avoir de rôle à jouer sur cette terre
être au bout trois années de suite
prêt à t'effondrer
invoquer un Djiin pkoi pas ..
mais en quel langue ?
Les Djiin aujourd'hui sont Banquier ou pharmacien
il n est plus besoin de les invoquer
ils viennent a nous ..
Il viennent vers nous car ils sont nos futur enfant.

Oui je suis sûr, tu peux faire des rituels pour invoquer le mal mais rien ne se passera hormis que tu auras des pensées néfastes dans l'esprit. On sème ce qu'on récolte, mais il n'existe pas de choses comme les fantômes.
Pourquoi pensé qu un être avec un esprit de 10 ans connais le bien ou le mal il est pas adulte a se que je sache saydona sayloman a controler les djinns car il a su éduquer ses enfants.

Pourquoi pensé qu un être avec un esprit de 10 ans connais le bien ou le mal il est pas adulte a se que je sache saydona sayloman a controler les djinns car il a su éduquer ses enfants.

Mais quel rapport entre les esclaves de Salomon et les fantômes ? Et quel rapport avec un esprit de 10 ans ? C'est confus dans ta tête je crois.

Oui mais je l'invoque pas pour le chirk je l'invoque pour faire connaissance avec lui wakhl9nakom ch3oban wa 9baila li tat3rfo donc moi mon but est ta3rof c'est de faire connaissance.

Retour