Qui veux parler avec un djinn.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
ca m a fais rire ton message qui tue les malade ?

Bah j'ai une tante au bled qui avaient étaient possédé par un djinn elle avait une voie grave avec les doigts qui ce tordait. Des fois elle demandais qu'on lui redresse ces doigts tordue mais qd on le faisait c'était les doigts de l'autre mains qui ce tordait.

Un jour une femme lui a récitait le coran sur elle mais sans avoir fait les ablutions .. Et plus elle récitait plus elle ce rendait compte qu'elle étouffait vraiment. Elle à arrêté pour partir faire ces ablutions. Ensuite qd elle a à recommencé elle ce sentais très bien et la possédé j'sais pas

Puis un jour elle avait eu une crise
Les gens essayé de la retenir (5 bonhomme contre elle) mais elle avait trop de force
Et ils l'ont tué .

nadia222 a dit: ↑ca m a fais rire ton message qui tue les malade ?

Akhi96 a dit: ↑Bah j'ai une tante au bled qui avaient étaient possédé par un djinn elle avait une voie grave avec les doigts qui ce tordait. Des fois elle demandais qu'on lui redresse ces doigts tordue mais qd on le faisait c'était les doigts de l'autre mains qui ce tordait.

Un jour une femme lui a récitait le coran sur elle mais sans avoir fait les ablutions .. Et plus elle récitait plus elle ce rendait compte qu'elle étouffait vraiment. Elle à arrêté pour partir faire ces ablutions. Ensuite qd elle a à recommencé elle ce sentais très bien et la possédé j'sais pas

Puis un jour elle avait eu une crise
Les gens essayé de la retenir (5 bonhomme contre elle) mais elle avait trop de force
Et ils l'ont tué .
je réédite ce passage

Un jour une femme lui a récitait le coran sur elle mais sans avoir fait les ablutions .. Et plus elle récitait plus ça appaisé la possédé mais elle, elle ce rendait compte qu'elle étouffait vraiment. Elle à arrêté pour partir faire ces ablutions. Ensuite qd elle a recommencé elle ce sentais très bien et la possédé pareil ça la calmé

En France c'était une autre dans la classe à ma petite sœur en 5eme.

C'était la petite sœur à un pote à moi, elle à fait une crise en plein cours.

Et tout le monde c'est que c'est une possédé maintenant

Même moi je l'a trouvé bizarre le peut que je la voyait ..
Elle parlais jamais, sauf pour provoqué, tout le temps calme .
Mais dés que tu lui adressé la parole elle s'énerver pour rien

La pauvre du coup ils l ont rejetter comme tout le monde savais qu elle etais possedé ?

Salam Waleykum ,

Je suis en contact avec des jinns biensur non musulman , je pense meme des ifrits ,certe je prend ALLAH comme témoin que je n'es jamais voulue cela ,ceci es juste une epreuve et au final je remercie ALLAH car c'es d'une facilité la plus totale , car être serviteur sincère et placer la confiance en notre SEIGNEUR tout devient facile.

Alors je vais vous expliqué : être en contact avec des jinns ne sert totalement en rien ormis vous égaré du droit chemin, il travaillent sur votre mentale et sur vos cœur , surat 113 ( Al Falaq ) et 114 ( An Nas ) : les insuflation au cœurs c'est a dire vous faire aimer ce que vous détesté et vous faire détesté ce que vous aimé / defois ils feront le contraire c'est a dire vous faire aimé ce que vous aimé et vous faire détesté ce que vous détesté juste pour être proche de vous et vous prendre en alliés .
La Parole d ALLAH Es Clair : " allez vous prendre lui et sa descendance en allié en dehors de MOI alors qu'a la base ils vous sont ennemies quelle mauvais echange pour les injustes" sourate 18 verset 50 .

Ensuite il ya waswasi les waswas sont des pensé soit par leur parole soit par la votre c'est a dire des injure des insultes sur la religions ect defois sur vos familles ect ect .. mais les gens pensent que sa viennent d'eux même sauf quand c'est la voix des jinns car il parle le plus souvent dans vos tête .

Ce sont des creature fragiles pas du tout intellectuel comme l'a dit tout a l'heure c'est un esprit gamin et perverse ils sont faibles et on peur c'es pour cela qu'ils sont invisible et aussi de part leur petit gabarit leur apparace qui n'est pas jolie mais du tout effrayante comme dans les films ceci es un mensonge pour essayé des ruses pour faire peur alors qu'en réalité ce sont des creature qui nous envie et qui attaque furtivement par peur surat 113 ( Al Falaq) .

Ensuite je passe au gens hybride comme celui qui a posté ce message juste pour égaré les gens je pense , vous êtes la pluspart des jinns visible en forme humaine sous naissance d'un pere homme et d'une mere jinn il y a longtemps l'erreur a ete transmise et continue .

Vous pensé que nous les hommes ne savont rien petit hybrides mais ALLAH connait toute chose et ce que vous cacher dans vos cœur car il voit la fourmis sous la roche dans le noir il es L'OMNISCIENT IL connaît l'inconnaissable .
Et il priviligie des gens tandis que d'autres il les châtie, les jinn ne m'apporte rien et mon meme proposé enormement de chose que j'ai refusé car si eux peuvent le donné alors LE MAITRE des Cieux et de La Terre en a plus la possibilité car tout ceci lui appartient : Terre , Mer ,Hommes, Jinns, Tresor ,Materiaux. Tout ce qui existe et qui n'existe pas en dehors d' ALLAH est a LUI. Et si ils me proposent quoi que se soit cela veut dire que je vaut bien mieux car cela ne sert a rien d'acheter a pertes non ??? Comme dit ALLAH : Ne réfléchissez vous dont pas ? .

Aujourd'hui je suis une personne tres connue dans leur monde ( invisible )et dans le mien ( visible ) je vais rajouté que les hybrides (jinns humain) ont la possibilité de lire dans les pensé alors homme et femme faites attention a qui vous parler car ALLAH dit : lui et ces suppôt vous voient d'ou vous ne les voyait pas .
J'ai des connaissance qui me voit la en ce moment chez moi ce que j'écris et en plus de cela vous pourrait les reconnaitre leur pupille comparé au pupille des hommes et femmes sont different c'est a dire des yeux un peut plus gros defois vitreux et surtout le noir a l'interieur es deux fois plus gros il mesure la moitié du diamètre de l'iris, je m'explique si l oeuil de couleur marron exemple mesure 4 cm alor la pupille du millieux en mesurera 2 cm tandis qu'un homme ou une femme sont oeuil ne mesurera pas autant deja et sursurtout la pupille (noir) ne sera jamais de moitié mais beaucoup plus petit ,meme pas 1 cm .

Donc les hybride n'oubliez jamais ce nom Nasrallah ceci es mon nom et il y a une surat significatif .

Aujourdhui les jinns je les ai es vaincu grace AU TOUT PUISSANT , reste juste a déclaré les petit hybride qui cache leur secret en espérant se faire passer pour des extra terrestre le moment venu et agir au nom de la pyramide agir pour des morceaux de brique de pierre , nous vous ferons payé chaque regard et chaque agissement et je prie ALLAH qu' IL puissent m'accorder ce souhait! Car si vous le caché au reste des hommes ce n'es pas pour rien mais juste a titre pervers monsonger et mauvais agissement il suffit de voir cette generation et celle qui nous on précédé vous ne savait pas vivre correctement et encore moin avec les hommes !!! N'oubliez pas mon prenom : Nasrallah .

Pièces jointes

• Screenshot_20190119-015904.png
    Screenshot_20190119-015904.png
    1.3 MB · Affichages: 7
Salam Waleykum ,

Je suis en contact avec des jinns biensur non musulman , je pense meme des ifrits ,certe je prend ALLAH comme témoin que je n'es jamais voulue cela ,ceci es juste une epreuve et au final je remercie ALLAH car c'es d'une facilité la plus totale , car être serviteur sincère et placer la confiance en notre SEIGNEUR tout devient facile.

Alors je vais vous expliqué : être en contact avec des jinns ne sert totalement en rien ormis vous égaré du droit chemin, il travaillent sur votre mentale et sur vos cœur , surat 113 ( Al Falaq ) et 114 ( An Nas ) : les insuflation au cœurs c'est a dire vous faire aimer ce que vous détesté et vous faire détesté ce que vous aimé / defois ils feront le contraire c'est a dire vous faire aimé ce que vous aimé et vous faire détesté ce que vous détesté juste pour être proche de vous et vous prendre en alliés .
La Parole d ALLAH Es Clair : " allez vous prendre lui et sa descendance en allié en dehors de MOI alors qu'a la base ils vous sont ennemies quelle mauvais echange pour les injustes" sourate 18 verset 50 .

Ensuite il ya waswasi les waswas sont des pensé soit par leur parole soit par la votre c'est a dire des injure des insultes sur la religions ect defois sur vos familles ect ect .. mais les gens pensent que sa viennent d'eux même sauf quand c'est la voix des jinns car il parle le plus souvent dans vos tête .

Ce sont des creature fragiles pas du tout intellectuel comme l'a dit tout a l'heure c'est un esprit gamin et perverse ils sont faibles et on peur c'es pour cela qu'ils sont invisible et aussi de part leur petit gabarit leur apparace qui n'est pas jolie mais du tout effrayante comme dans les films ceci es un mensonge pour essayé des ruses pour faire peur alors qu'en réalité ce sont des creature qui nous envie et qui attaque furtivement par peur surat 113 ( Al Falaq) .

Ensuite je passe au gens hybride comme celui qui a posté ce message juste pour égaré les gens je pense , vous êtes la pluspart des jinns visible en forme humaine sous naissance d'un pere homme et d'une mere jinn il y a longtemps l'erreur a ete transmise et continue .

Vous pensé que nous les hommes ne savont rien petit hybrides mais ALLAH connait toute chose et ce que vous cacher dans vos cœur car il voit la fourmis sous la roche dans le noir il es L'OMNISCIENT IL connaît l'inconnaissable .
Et il priviligie des gens tandis que d'autres il les châtie, les jinn ne m'apporte rien et mon meme proposé enormement de chose que j'ai refusé car si eux peuvent le donné alors LE MAITRE des Cieux et de La Terre en a plus la possibilité car tout ceci lui appartient : Terre , Mer ,Hommes, Jinns, Tresor ,Materiaux. Tout ce qui existe et qui n'existe pas en dehors d' ALLAH est a LUI. Et si ils me proposent quoi que se soit cela veut dire que je vaut bien mieux car cela ne sert a rien d'acheter a pertes non ??? Comme dit ALLAH : Ne réfléchissez vous dont pas ? .

Aujourd'hui je suis une personne tres connue dans leur monde ( invisible )et dans le mien ( visible ) je vais rajouté que les hybrides (jinns humain) ont la possibilité de lire dans les pensé alors homme et femme faites attention a qui vous parler car ALLAH dit : lui et ces suppôt vous voient d'ou vous ne les voyait pas .
J'ai des connaissance qui me voit la en ce moment chez moi ce que j'écris et en plus de cela vous pourrait les reconnaitre leur pupille comparé au pupille des hommes et femmes sont different c'est a dire des yeux un peut plus gros defois vitreux et surtout le noir a l'interieur es deux fois plus gros il mesure la moitié du diamètre de l'iris, je m'explique si l oeuil de couleur marron exemple mesure 4 cm alor la pupille du millieux en mesurera 2 cm tandis qu'un homme ou une femme sont oeuil ne mesurera pas autant deja et sursurtout la pupille (noir) ne sera jamais de moitié mais beaucoup plus petit ,meme pas 1 cm .

Donc les hybride n'oubliez jamais ce nom Nasrallah ceci es mon nom et il y a une surat significatif .

Aujourdhui les jinns je les ai es vaincu grace AU TOUT PUISSANT , reste juste a déclaré les petit hybride qui cache leur secret en espérant se faire passer pour des extra terrestre le moment venu et agir au nom de la pyramide agir pour des morceaux de brique de pierre , nous vous ferons payé chaque regard et chaque agissement et je prie ALLAH qu' IL puissent m'accorder ce souhait! Car si vous le caché au reste des hommes ce n'es pas pour rien mais juste a titre pervers monsonger et mauvais agissement il suffit de voir cette generation et celle qui nous on précédé vous ne savait pas vivre correctement et encore moin avec les hommes !!! N'oubliez pas mon prenom : Nasrallah .

Salam 3aleykoum :mignon:

Tout ce que tu vient d'écrire sera interprété par de la folie , pb psychiatrique ici....... Tellement ce domaine les dépasse, donc ils préfèrent nier.

Ce n'est pas mon cas.. Ceci dit je te conseille vivement de t'éloigner d'eux.. et tu te portera bien.

Wa salam .

Tout ce que tu vient d'écrire sera interprété par de la folie , pb psychiatrique ici....... Tellement ce domaine les dépasse, donc ils préfèrent nier.

Ce n'est pas mon cas.. Ceci dit je te conseille vivement de t'éloigner d'eux.. et tu te portera bien.

Wa salam .
ou par de la magie comme l'histoire de sidna moussa as ou encore des maladies comme azheimer ect!

Wa salam .

Salam waleykum

Baraka' ALLAH ù fik pour tes conseils,

C'es ce que je fait je suis loin d'eux mais ma destiné es faite comme sa, nous sommes choisis par DIEU, nous sommes juste des serviteurs sincère l'invisible nous a ete ouvert nous l'avons pas choisi ceci es un bien et non un mal car je les detruit par milliers aujourd'hui si tu les entendrez gémir et etre dégoûté avoir la peur que je sois la et que je les entendent, d'autres sont tombé amoureuses et je les renie, les combats ect ils ne peuvent vraiment rien sous la protection du SEIGNEUR, ALLAH ancre la lumière dans la poitrine des serviteurs sincère et cela les gènes car cela les tues.

J'ai essayé de retrouver une preuve ou sa parle egalement que seul 4 categorie puissent les entendre.

1 . Les MessagersMessagers
2. Les serviteurs sincère ayant la lumière d' ALLAH .
3 . Les sorciers et les mauvais mécréants.
4 . Je ne me rapelle plus mais j'essayerais de trouver insha' ALLAH

il faut les étudier pour mieux les connaîtres et mieux s'en protégés! quand je dis "étudier" ça veut pas dire les "approchés" ou rentrer en contact surtout pas!!!ça veut dire lire et apprendre à leur sujets mais aussi savoir que allah swt nous a donné une arme radicale contre eux qui est la prière entre autre vertues quelle puisse avoir...!

la prière la seule obligation des cinq pilliers ou on a aucune raison de pas la faire tellement allah nous l'a simplifier sobhanallah!!! et si on suit ses directives, le monde de l'invisible,sorcier etc rien ne peut nous atteindre avec la volonté d'allah swt

Le pavé quil a ecrit a lair un peu psychotique ...mais une chose minterpelle ..cest au sujet des yeux, il se trouve qune personne tres proche de moi ma avoué un jour etre aller dans une gare tres connue de reg parisienne, et faire une file dattente ..
Une femme est sortie, de la file , elle etait enervee et elle avait les yeux noirs..
Bon ok cest moi qui lai vu , mais dapres cette personne , les autres gens de la file ont aussi flipée ..

il faut les étudier pour mieux les connaîtres et mieux s'en protégés! quand je dis "étudier" ça veut pas dire les "approchés" ou rentrer en contact surtout pas!!!ça veut dire lire et apprendre à leur sujets mais aussi savoir que allah swt nous a donné une arme radicale contre eux qui est la prière entre autre vertues quelle puisse avoir...!

la prière la seule obligation des cinq pilliers ou on a aucune raison de pas la faire tellement allah nous l'a simplifier sobhanallah!!! et si on suit ses directives, le monde de l'invisible,sorcier etc rien ne peut nous atteindre avec la volonté d'allah swt
Pour ma parr c'es exactement cela , juste être serviteur sincère, servir DIEU le mieux possible extrêment a chaque temps

Jaime bien la serie supernatural..et surtout lacteur dean winchester ..jsuis fan..

Hors sujet...mais nasr me semble un peu dans le meme delire ..cest un chasseur de demon waw

Ah oé franchement la classe, mais je tombe que sur des petit jinn en mode grimlins ,du coup c es plus tôt les film qui sont une fiction pas de gros monstre ou gros demons qui font peur que des peureux ou des farceur c es nuuuul, des film exploité par des hommes et en plus sa fait triper les jeunes ah ah, mais pas la religions MON DIEU nous explique que c'es des nul et des faibles du coup je suis invincible ta tout pigé et paaaaas vouuuus ah ah

L'homme a crée le religion pour exploiter l'homme ! et ça marche
Je pense que tu t'es trompé avec le pere noel quand tu ete petit, vla le choque des années plus tard ,plus personne croient ... bah dit donc je plaint la nouvelle generation , 3 petard a la bouche, des habilles tout nue , des viols légal ,des meurtres partout , c'es la classe!!! Sinon j'aimerais avoir des preuves que la religions es un message de l'homme pour les hommes? Et du coup pourquoi tu ne vis pas la vie que tu veut mais tu suis les hommes ... Tkt personne t'oblige a etre hommo vie ta vie

3 petard a la bouche, des habilles tout nue , des viols légal ,des meurtres partout
Je ne prends pas de drogue et je l'ai jamais touché, j'ai jamais violé personne et j'ai jamais tué même pas une mouche d'ailleurs les mouches et la araignées j'ouvre ma fenêtre pour les sortir et j'utilise pas d'insecticide
voilà ma vision de la vie ......
j'aimerais avoir des preuves que la religions es un message de l'homme pour les hommes?
Qui profite de la religion ?
Les imams
Les politiques
Pour ta gouverne tous les pays "arabes" sont gouvernés directement ou indirectement par des descendants du prophète et regarde la souffrance du peuple "arabe"

Tkt personne t'oblige a etre hommo vie ta vie
Que dire ? tu divagues :claque:

C'est triste, vous vivez dans le monde de Narnia !

j'adore le film de narnia!!! et qui reste une fiction et crois moi que le monde des djins est tout autre et réel tu y crois pas? je m'en fout totalement! et ne chercherais pas en t'en convaincre par contre respect le poste et va sur le forum ciné il traîte mieux le sujet de narnia !

L'homme a crée le religion pour exploiter l'homme ! et ça marche

l'islam est notre religion et des hommes s'en servent pour exploité d'autres hommes! tout comme la politique!

Je ne prends pas de drogue et je l'ai jamais touché, j'ai jamais violé personne et j'ai jamais tué même pas une mouche d'ailleurs les mouches et la araignées j'ouvre ma fenêtre pour les sortir et j'utilise pas d'insecticide
Les imams
Les politiques
Pour ta gouverne tous les pays "arabes" sont gouvernés directement ou indirectement par des descendants du prophète et regarde la souffrance du peuple "arabe"

tu l'accuse de divagué alors que tes propos sont que des raccourcis qui sont lus et entendu depuis la nuit des temps tenus par des islamophobes sans aucune connaissance à la matière!
la preuve tu parle de film c'est tout ce que ton cerveau peut renvoyé quand tu lui fait appel!

Les croyants saint et non les dirigeant de pays ils sont juste dirigent de pays non de religions ils sont religieux non une religion
Les politiques par contre eux sont fait par l'homme es remplis d'injustice d'ou les meurtre viols drogue ect .

1.Je parler de la génération futur.
2.Les croyants saint et non les dirigeant de pays ils sont juste dirigent de pays non de religions ils sont religieux non une religion
Les politiques par contre eux sont fait par l'homme es remplis d'injustice d'ou les meurtre viols drogue ect .
3.Je ne divague pas tu parle que des hommes tu insinue peut etre que c es notre faute et que les gens nous suivent nous écoutent en gros ne sois pas homosexuel alors on t'oblige en rien .... a ouiiiii l'etat francais t'impose cela donc tu es homo.
Nous nous somme muslim soumis a DIEU , respecté et respectable aucun homme ou autre nous gerent ou nous guident.

Les djinns et les anges et dieu sont juste des humains avec des connaissances supérieurs .
Il peuvent prendre n'importe quelle forme d'objets ou animal et leur forme la plus puissante c'est être un humain qui leur permis d'utiliser leur plus grande pouvoir les mots.

Mais la plupart des djinns et des anges n'utilisent pas leur forme humaine pour une simple raison la peur de mourir car en utilisant leur forme humaine leur duré de vie est diminué donc ils deviennent plus grand.

En peux distinguer les anges et les djinns ainsi.

Les djinns c'est encore des enfants humains car ils ont pas utilisés trop leur forme humaine a travers les âges.

Les anges se sont très âgés car ils ont trop utilisés leur forme humaine a travers les âges ils sont beaucoup plus puissant que les djinns dans leur forme(objet animal...)mais ils ne peuvent plus utilisés leur forme humaine pour ne pas risquer de mourir.

Dieu est un enfant humain qui y a choisit de ne pas naître et de jamais être sous forme humaine c'est pour ça il est éternel mais il ne peux pas utiliser le pouvoir des mots que a travers les anges et les anges acceptent ca car ils peuvent utiliser leur forme humaine sans que le temps passe car dieu est éternel est connaît comment stopper le temps.

Retour