Salam Waleykum ,
Je suis en contact avec des jinns biensur non musulman , je pense meme des ifrits ,certe je prend ALLAH comme témoin que je n'es jamais voulue cela ,ceci es juste une epreuve et au final je remercie ALLAH car c'es d'une facilité la plus totale , car être serviteur sincère et placer la confiance en notre SEIGNEUR tout devient facile.
Alors je vais vous expliqué : être en contact avec des jinns ne sert totalement en rien ormis vous égaré du droit chemin, il travaillent sur votre mentale et sur vos cœur , surat 113 ( Al Falaq ) et 114 ( An Nas ) : les insuflation au cœurs c'est a dire vous faire aimer ce que vous détesté et vous faire détesté ce que vous aimé / defois ils feront le contraire c'est a dire vous faire aimé ce que vous aimé et vous faire détesté ce que vous détesté juste pour être proche de vous et vous prendre en alliés .
La Parole d ALLAH Es Clair : " allez vous prendre lui et sa descendance en allié en dehors de MOI alors qu'a la base ils vous sont ennemies quelle mauvais echange pour les injustes" sourate 18 verset 50 .
Ensuite il ya waswasi les waswas sont des pensé soit par leur parole soit par la votre c'est a dire des injure des insultes sur la religions ect defois sur vos familles ect ect .. mais les gens pensent que sa viennent d'eux même sauf quand c'est la voix des jinns car il parle le plus souvent dans vos tête .
Ce sont des creature fragiles pas du tout intellectuel comme l'a dit tout a l'heure c'est un esprit gamin et perverse ils sont faibles et on peur c'es pour cela qu'ils sont invisible et aussi de part leur petit gabarit leur apparace qui n'est pas jolie mais du tout effrayante comme dans les films ceci es un mensonge pour essayé des ruses pour faire peur alors qu'en réalité ce sont des creature qui nous envie et qui attaque furtivement par peur surat 113 ( Al Falaq) .
Ensuite je passe au gens hybride comme celui qui a posté ce message juste pour égaré les gens je pense , vous êtes la pluspart des jinns visible en forme humaine sous naissance d'un pere homme et d'une mere jinn il y a longtemps l'erreur a ete transmise et continue .
Vous pensé que nous les hommes ne savont rien petit hybrides mais ALLAH connait toute chose et ce que vous cacher dans vos cœur car il voit la fourmis sous la roche dans le noir il es L'OMNISCIENT IL connaît l'inconnaissable .
Et il priviligie des gens tandis que d'autres il les châtie, les jinn ne m'apporte rien et mon meme proposé enormement de chose que j'ai refusé car si eux peuvent le donné alors LE MAITRE des Cieux et de La Terre en a plus la possibilité car tout ceci lui appartient : Terre , Mer ,Hommes, Jinns, Tresor ,Materiaux. Tout ce qui existe et qui n'existe pas en dehors d' ALLAH est a LUI. Et si ils me proposent quoi que se soit cela veut dire que je vaut bien mieux car cela ne sert a rien d'acheter a pertes non ??? Comme dit ALLAH : Ne réfléchissez vous dont pas ? .
Aujourd'hui je suis une personne tres connue dans leur monde ( invisible )et dans le mien ( visible ) je vais rajouté que les hybrides (jinns humain) ont la possibilité de lire dans les pensé alors homme et femme faites attention a qui vous parler car ALLAH dit : lui et ces suppôt vous voient d'ou vous ne les voyait pas .
J'ai des connaissance qui me voit la en ce moment chez moi ce que j'écris et en plus de cela vous pourrait les reconnaitre leur pupille comparé au pupille des hommes et femmes sont different c'est a dire des yeux un peut plus gros defois vitreux et surtout le noir a l'interieur es deux fois plus gros il mesure la moitié du diamètre de l'iris, je m'explique si l oeuil de couleur marron exemple mesure 4 cm alor la pupille du millieux en mesurera 2 cm tandis qu'un homme ou une femme sont oeuil ne mesurera pas autant deja et sursurtout la pupille (noir) ne sera jamais de moitié mais beaucoup plus petit ,meme pas 1 cm .
Donc les hybride n'oubliez jamais ce nom Nasrallah ceci es mon nom et il y a une surat significatif .
Aujourdhui les jinns je les ai es vaincu grace AU TOUT PUISSANT , reste juste a déclaré les petit hybride qui cache leur secret en espérant se faire passer pour des extra terrestre le moment venu et agir au nom de la pyramide agir pour des morceaux de brique de pierre , nous vous ferons payé chaque regard et chaque agissement et je prie ALLAH qu' IL puissent m'accorder ce souhait! Car si vous le caché au reste des hommes ce n'es pas pour rien mais juste a titre pervers monsonger et mauvais agissement il suffit de voir cette generation et celle qui nous on précédé vous ne savait pas vivre correctement et encore moin avec les hommes !!! N'oubliez pas mon prenom : Nasrallah .