Qui veux parler avec un djinn.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Oui mais je l'invoque pas pour le chirk je l'invoque pour faire connaissance avec lui wakhl9nakom ch3oban wa 9baila li tat3rfo donc moi mon but est ta3rof c'est de faire connaissance.

Tu attends qu'il soit 00h13 et tu vas devant ton miroir de salle de bain, ensuite tu éteins les lumières et tu laisses une seule bougie allumée. Tu rapproches cette bougie de ton visage, tu fixes le miroir et tu répètes 3 fois : "dame blanche dame blanche es-tu là?"

Enfin ça dépend si t'es maghrébin ou pas. Chez les maghrébins elle s'appelle 3aicha 9andicha :joueur:...

Tu attends qu'il soit 00h13 et tu vas devant ton miroir de salle de bain, ensuite tu éteins les lumières et tu laisses une seule bougie allumée. Tu rapproches cette bougie de ton visage, tu fixes le miroir et tu répètes 3 fois : "dame blanche dame blanche es-tu là?"

Enfin ça dépend si t'es maghrébin ou pas. Chez les maghrébins elle s'appelle 3aicha 9andicha :joueur:...
Deja tester ca marche pas
Meme faire la douche de la nuit son sel et avec music

@extrazlove

Ça se trouve t'en es un..... et depuis le début, en fait, tout le monde parle avec un djinn....
T'attends d'avoir celui qui dira, oui je voudrais bien parler avec un djinn et après tu rentres dans son corps...:fou:
vade retro djinnanas.....:claque:

Il y a plein de choses à dire sur les jinns.

En tout cas, le mot jinn partage la même racine que jenna (jardin), mais quel est le rapport étymologique entre les deux ?

J'ai ma petite hypothèse :
un marocain vient du maroc, un français vient de france, un indien vient de l'inde.... un jinn vient de jenna :D

Retour