Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en quoi ça te dérange cette vidéo ? elle est bien
Si si j'ai pris quelque cours avec des enfants .Il va vraiment venir tu vas pas assumer
tu vas remplir les couches
Il y a plein de choses à dire sur les jinns.
En tout cas, le mot jinn partage la même racine que jenna (jardin), mais quel est le rapport étymologique entre les deux ?
J'ai ma petite hypothèse :
un marocain vient du maroc, un français vient de france, un indien vient de l'inde.... un jinn vient de jenna
Nicky va adorer....Donc c'est un jardinier ?
Bah solyman alyhi salam communiquer avec eux et rien ne lui arriver.
Il a même une ame d'un prophète.
C'était un prophète, toi non. Et c'est Allah qui a ordonné au djinn d'être ses esclaves. (enfin si je me souviens bien)
Racontes nous en ^^les djinns c réel je connais pleins d'histoire réel de ça
mdrrRacontes nous en ^^
Y en avait pas au Maroc à cette époqueHeureusement qu'il y a encore des hôpitaux là où je vis, comme ça on soigne les malades au lieu de les tuer.
moralité de l'histoire, quant tu a manger le sandwich que tu devais ramener a celui qui est rester garder la maison,une fois c'était qlq que je connais qui m'a dit, il revenait d'un mariages ou d'une soirée au Maroc.
Et à l'époque manger de la viande c'était du luxe encore...
Bref les gens avaient fait leurs sandwich de là bas pour le ramener chez eux (ou un truck comme ça)
Et donc en rentrant, il met ça dans ça capuche et il y va. C'était la nuit et il était à pieds. En rentrant ils voit une flaque d'eau qu'il enjambe et ça capuche qui devient super lourd d'un seul coup .
Il cris Allahu Akbar + chahada, il court et jettes son sandwich par terre. Et il rentre
une fois c'était qlq que je connais qui m'a dit, il revenait d'un mariages ou d'une soirée au Maroc.
Bref les gens avaient fait leurs sandwich de là bas pour le ramener chez eux (ou un truck comme ça)
Et donc en rentrant, il met ça dans ça capuche et il y va. C'était la nuit et il était à pieds. En rentrant ils voit une flaque d'eau qu'il enjambe et ça capuche qui devient super lourd d'un seul coup .
Il cris Allahu Akbar + chahada, il court et jettes son sandwich par terre. Et il rentre
Tu m'étonnes si le sandwich était comme un truck il devait peser lourd....une fois c'était qlq que je connais qui m'a dit, il revenait d'un mariages ou d'une soirée au Maroc.
[…]
Puis un jour elle avait eu une crise
Les gens essayé de la retenir (5 bonhomme contre elle) mais elle avait trop de force
Et ils l'ont tué .
[…]
Oui, les crises d’ épilepsie et de spasmophilie, ça se soulage.Heureusement qu'il y a encore des hôpitaux là où je vis, comme ça on soigne les malades au lieu de les tuer.
Oui, les crises d’ épilepsie et de spasmophilie, ça se soulage.
Une autre toujours au Maroc qu'on ma raconté aussi, c'est une vielle dame qui vie toute seule chez elles et qui hébergé un djinn
Ce djinns lui a dit, tu manqueras de rien temps que tu dis à personne que tu m'héberges .
Bref chaque fois qu'un voyageur passe ou quelle a des invité elle sort toujours pleins de plats des marmites du pain etc comme si elle était super riche
Alors qu'elle est toute seule et elle travail pas.
Un jour une dame ce pose la question cmt elle fait et elle veux savoir .
Donc tt les jours elle lui pose la question et l'harcèle, jusqu'au jour où elle craque et avoue ..
La dame ce barre (d'ailleurs je sais même pas si elle l'a cru )
Et une fois partie, le djinns lui dit comme quoi on peut pas faire confiance aux humains et tt.
En 3 jour il a commencé par tuer ça vache et tt. Ensuite il c'est attaqué à ces pieds en montant progressivement vers le haut comme ça jusqu'à la tuer.
Moral
On ne doit rechercher notre subsistances et notre protection qu'auprès d'Allah swt
Quoi ? pour qu'il me dise que je rentre pas dedans ? non merci.Salam a tout,
Qui veux parler avec un djinn.
Comment invoquer un djinns?
Peut être les voisins je sais pas ça c'était juste une histoire comme ça...
Sinon mon oncle il est parti en vacances avec ça femme une foi.. Et ça c'est récent.
Et y avait une piscine creusé dans la maison
La nuit ils entendaient des gens parler dans une langue bizarre à l'intérieur
Le gars il est partie voir avec une lampe torche (et il a raison comme ça si y a qlq chose au moins on est lààà mdr) Mais il a rien vue..
Par contre la discution ils étaient bien 2 à l'avoir entendu depuis la piscine
Des gens qui discuter dans une langue vraiment inconnu depuis la piscine ils nous ont dit...la langue bizzarre ressemblait a quoi ?
ca disait quoi ?
Des gens qui discuter dans une langue vraiment inconnu depuis la piscine ils nous ont dit...
C'est tout désolé
Heureusement qu'il y a encore des hôpitaux là où je vis, comme ça on soigne les malades au lieu de les tuer.
une fois c'était qlq que je connais qui m'a dit, il revenait d'un mariages ou d'une soirée au Maroc.
jsais pas lolca ressemble a une langue plutôt semite ? Indo européenne ? Chinoise ?
il a du avoir eu peur il c'est dit ma3lich au moins on me laissera tklAh ce point il jette son sandwich par terre ?