Qui veux parler avec un djinn.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Il y a plein de choses à dire sur les jinns.

En tout cas, le mot jinn partage la même racine que jenna (jardin), mais quel est le rapport étymologique entre les deux ?

J'ai ma petite hypothèse :
un marocain vient du maroc, un français vient de france, un indien vient de l'inde.... un jinn vient de jenna :D

Donc c'est un jardinier ? :D

Racontes nous en ^^
mdrr

Bah j'ai une tante au bled qui avaient étaient possédé par un djinn elle avait une voie grave avec les doigts qui ce tordait. Des fois elle demandais qu'on lui redresse ces doigts tordue mais qd on le faisait c'était les doigts de l'autre mains qui ce tordait.

Un jour une femme lui a récitait le coran sur elle mais sans avoir fait les ablutions .. Et plus elle récitait plus elle ce rendait compte qu'elle étouffait vraiment. Elle à arrêté pour partir faire ces ablutions. Ensuite qd elle a à recommencé elle ce sentais très bien et la possédé j'sais pas

Puis un jour elle avait eu une crise
Les gens essayé de la retenir (5 bonhomme contre elle) mais elle avait trop de force
Et ils l'ont tué .

Y avait que mes oncles pas d'imams rien à ce moment

Dernière édition:
En France c'était une autre dans la classe à ma petite sœur en 5eme.

C'était la petite sœur à un pote à moi, elle à fait une crise en plein cours.

Et tout le monde c'est que c'est une possédé maintenant

Même moi je l'a trouvé bizarre le peut que je la voyait ..
Elle parlais jamais, sauf pour provoqué, tout le temps calme .
Mais dés que tu lui adressé la parole elle s'énerver pour rien

Dernière édition:
une fois c'était qlq que je connais qui m'a dit, il revenait d'un mariages ou d'une soirée au Maroc.

Et à l'époque manger de la viande c'était du luxe encore...

Bref les gens avaient fait leurs sandwich de là bas pour le ramener chez eux (ou un truck comme ça)

Et donc en rentrant, il met ça dans ça capuche et il y va. C'était la nuit et il était à pieds. En rentrant ils voit une flaque d'eau qu'il enjambe et ça capuche qui devient super lourd d'un seul coup .

Il cris Allahu Akbar + chahada, il court et jettes son sandwich par terre. Et il rentre

Heureusement qu'il y a encore des hôpitaux là où je vis, comme ça on soigne les malades au lieu de les tuer.
Y en avait pas au Maroc à cette époque
Et j'crois que y en a tjrs pas ..

Dans tout les cas c'était de la légitime défense

C'etait elle qui c'est jeté sur les gens
Et qui voulait tué

Dernière édition:
une fois c'était qlq que je connais qui m'a dit, il revenait d'un mariages ou d'une soirée au Maroc.

Bref les gens avaient fait leurs sandwich de là bas pour le ramener chez eux (ou un truck comme ça)

Et donc en rentrant, il met ça dans ça capuche et il y va. C'était la nuit et il était à pieds. En rentrant ils voit une flaque d'eau qu'il enjambe et ça capuche qui devient super lourd d'un seul coup .

Il cris Allahu Akbar + chahada, il court et jettes son sandwich par terre. Et il rentre
moralité de l'histoire, quant tu a manger le sandwich que tu devais ramener a celui qui est rester garder la maison,

:eek::eek:

Tu m'étonnes si le sandwich était comme un truck il devait peser lourd....
:indigne: Désolé, je pars.....

Une autre toujours au Maroc qu'on ma raconté aussi, c'est une vielle dame qui vie toute seule chez elles et qui hébergé un djinn

Ce djinns lui a dit, tu manqueras de rien temps que tu dis à personne que tu m'héberges .

Bref chaque fois qu'un voyageur passe ou quelle a des invité elle sort toujours pleins de plats des marmites du pain etc comme si elle était super riche
Alors qu'elle est toute seule et elle travail pas.

Un jour une dame ce pose la question cmt elle fait et elle veux savoir .

Donc tt les jours elle lui pose la question et l'harcèle, jusqu'au jour où elle craque et avoue ..

La dame ce barre (d'ailleurs je sais même pas si elle l'a cru )
Et une fois partie, le djinns lui dit comme quoi on peut pas faire confiance aux humains et tt.

En 3 jour il a commencé par tuer ça vache et tt. Ensuite il c'est attaqué à ces pieds en montant progressivement vers le haut comme ça jusqu'à la tuer.

Moral

On ne doit rechercher notre subsistances et notre protection qu'auprès d'Allah swt

Oui, les crises d’ épilepsie et de spasmophilie, ça se soulage.

Rien avoir et comme j'ai dit y avait pas d'hôpitaux à cette époque à targuist et elle était dangereuse

C'etait elle qui c jeté sur les gens pour les tuer

Et j'étais pas né pour ça on m'a dit c tout

Dernière édition:
Une autre toujours au Maroc qu'on ma raconté aussi, c'est une vielle dame qui vie toute seule chez elles et qui hébergé un djinn

Ce djinns lui a dit, tu manqueras de rien temps que tu dis à personne que tu m'héberges .

Bref chaque fois qu'un voyageur passe ou quelle a des invité elle sort toujours pleins de plats des marmites du pain etc comme si elle était super riche
Alors qu'elle est toute seule et elle travail pas.

Un jour une dame ce pose la question cmt elle fait et elle veux savoir .

Donc tt les jours elle lui pose la question et l'harcèle, jusqu'au jour où elle craque et avoue ..

La dame ce barre (d'ailleurs je sais même pas si elle l'a cru )
Et une fois partie, le djinns lui dit comme quoi on peut pas faire confiance aux humains et tt.

En 3 jour il a commencé par tuer ça vache et tt. Ensuite il c'est attaqué à ces pieds en montant progressivement vers le haut comme ça jusqu'à la tuer.

Moral

On ne doit rechercher notre subsistances et notre protection qu'auprès d'Allah swt

Qui a raconté l'histoire si elle est morte seule et que l'autre ne l'a pas cru ?

Peut être les voisins je sais pas ça c'était juste une histoire comme ça...

Sinon mon oncle il est parti en vacances avec ça femme une foi.. Et ça c'est récent.
Et y avait une piscine creusé dans la maison

La nuit ils entendaient des gens parler dans une langue bizarre à l'intérieur

Le gars il est partie voir avec une lampe torche (et il a raison comme ça si y a qlq chose au moins on est lààà mdr) Mais il a rien vue..

Par contre la discution ils étaient bien 2 à l'avoir entendu depuis la piscine

Dernière édition:
Salam a tout,

Qui veux parler avec un djinn.
Comment invoquer un djinns?
Quoi ? pour qu'il me dise que je rentre pas dedans ? non merci.:joueur:
Il est temps d'aller faire dodo ..........
Si c'est une djinn ou un djin super sexy et calinoux, qu'il ou elle rapplique avant que je dorme pour une discussion sur l'oreiller.:rouge:
" 3615 besoin d'un câlin "

Peut être les voisins je sais pas ça c'était juste une histoire comme ça...

Sinon mon oncle il est parti en vacances avec ça femme une foi.. Et ça c'est récent.
Et y avait une piscine creusé dans la maison

La nuit ils entendaient des gens parler dans une langue bizarre à l'intérieur

Le gars il est partie voir avec une lampe torche (et il a raison comme ça si y a qlq chose au moins on est lààà mdr) Mais il a rien vue..

Par contre la discution ils étaient bien 2 à l'avoir entendu depuis la piscine

la langue bizzarre ressemblait a quoi ?

ca disait quoi ?

Ah ce point il jette son sandwich par terre ?

Retour