Quitte ton monde et rejoins-moi ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
et petit oiseau!! ne jamais traité une bagra à corne de "bande de maghrébins" :sour-nois:

heuuuuu bah dsl moi ça m'a fait remonter ce que j'ai mangé ce soir! trop miellieux :lan-gue:
Parce que ça se voit de loin que c’est un scénario imaginaire… paradis et souffrance sont oxymores :langue:

Heuuuu… Oui… Oui… Je te crois Kadijak :D
ouais cest sur mais les mots aussi de temps en temps ça rechauffe le coeur :lo-ve:
D'une part, l'individu trouve des difficultés pour exprimer l'amour, le vrai... De l'autre part, pas n'importe quelle femme peut nous inspirer des déclarations d'amour... Parmi les nanas que j'ai fréquenté, deux nanas qui m'ont donné l'envie d'écrire des zajal d'amour... Le reste, produire des déclarations en leur honneur, franchement, c'est une insulte pour l'amour.

Tu me manques grave, chérie. Quitte ton monde et rejoins-moi ici. Ici, on a tout ce qui faut pour être heureux. Palais, voitures, salles de sport, piscines, espaces pour jeux, tout ce que tu veux, tu le trouveras ici à mes cotés.

Ici, sans toi, je me sens seul. Je m’ennuie grave en ton absence. Des houris pour m’épanouir et assouvir ma soif sexuelle, ce n’est pas ce qui manque ici. Dieu m’a récompensé et m’a offert mille et une houris qui me sont fidèles. Mais je refuse de m’offrir à une d’elles. Je ne veux pas de ces mille et une houris, moi. Je ne veux rien d’autres only toi.

Le suicide est certes un acte interdit par l’islam. Mais dans notre cas, je pense que ça va être halal. Venir à l’aide d’une âme qui souffre sans toi au paradis, je pense que c’est un acte qui mérite d’être récompensé par le paradis. Le paradis sans toi, c’est mon enfer. C’est toi ma vie, ma source de joie. C’est toi, chérie, mon vrai paradis. Prière, mon cœur, quitte ton monde et rejoins-moi ici.

Frère ce genre de truc j’écris cela les yeux fermés et la bouche pleine !!!!

C'est quoi ce genre de truc pour toi ? Une déclaration d'amour ? :-D

Je sais pas ce que c'est ton truc mais cest très nauséeux , c'est de la guimauve qu'on ne sert qu'a des êtres sans cervelles, mnt tu vas peut être nous dire que c'est pas pour une femme mais pour .... okk nice what else

Je suis un peu partout moi, tu sais

arrête, tu vas finir schyzo à force :D

cest pas juste ça sonne faux... cest un orchetre de dekka marrkchia avec jok, les fluteurs, et compagnie

Ne salue pas ta mère surtout !

Moi aussi je suis perdue là Ludy...
Je comprends rien ....
My God! Mon katana et moi, on se sent à l'etroit ici
Je suis Oû? Qui suis je ? Qui joue en 1ere base? Qui?

Lonely, je suis en weekend stp ... me rappelle pas le boulot ;)

: je vais le revoir tiens, ça me fera un fond sonore :

Je sais pas ce que c'est ton truc mais cest très nauséeux , c'est de la guimauve qu'on ne sert qu'a des êtres sans cervelles, mnt tu vas peut être nous dire que c'est pas pour une femme mais pour .... okk nice what else
Ce petit texte n’est pas une déclaration d’amour qu’un homme va envoyer à sa chérie. Qu’il soit pris dans ce sens, me pousse à me poser mille et une questions sur le lecteur. Le texte, ça se voit de loin, qu’il est animé par l’humour, l’envie de se lancer dans un petit moment de délire, un scénario imaginaire qu’il ne se produira jamais dans la réalité.

Que ce texte soit pris pour du sérieux, comme une déclaration d’amour pour faire craquer une nana, c’est bête… et les maghrébins (en grande partie) nous ont habitué par une compréhension biaisée et des lectures bêtes.

Ce petit texte n’est pas une déclaration d’amour qu’un homme va envoyer à sa chérie. Qu’il soit pris dans ce sens, me pousse à me poser mille et une questions sur le lecteur. Le texte, ça se voit de loin, qu’il est animé par l’humour, l’envie de se lancer dans un petit moment de délire, un scénario imaginaire qu’il ne se produira jamais dans la réalité.

Que ce texte soit pris pour du sérieux, comme une déclaration d’amour pour faire craquer une nana, c’est bête… et les maghrébins (en grande partie) nous ont habitué par une compréhension biaisée et des lectures bêtes.

Tu vois ce que tu dis c'est exactement ce que j'aurais répondu pour fuir une certaine verité mais je vais te croire mon cher max , en tout cas si c'est ainsi que tu délires, please arrête et continue a être soporifique lol mdr je rigole frère t'es gentil pardon

Tu me manques grave, chérie. Quitte ton monde et rejoins-moi ici. Ici, on a tout ce qui faut pour être heureux. Palais, voitures, salles de sport, piscines, espaces pour jeux, tout ce que tu veux, tu le trouveras ici à mes cotés.

Ici, sans toi, je me sens seul. Je m’ennuie grave en ton absence. Des houris pour m’épanouir et assouvir ma soif sexuelle, ce n’est pas ce qui manque ici. Dieu m’a récompensé et m’a offert mille et une houris qui me sont fidèles. Mais je refuse de m’offrir à une d’elles. Je ne veux pas de ces mille et une houris, moi. Je ne veux rien d’autres only toi.

Le suicide est certes un acte interdit par l’islam. Mais dans notre cas, je pense que ça va être halal. Venir à l’aide d’une âme qui souffre sans toi au paradis, je pense que c’est un acte qui mérite d’être récompensé par le paradis. Le paradis sans toi, c’est mon enfer. C’est toi ma vie, ma source de joie. C’est toi, chérie, mon vrai paradis. Prière, mon cœur, quitte ton monde et rejoins-moi ici.

Mais qu'est ce que ta toi en ce moment ? :prudent: lol

marx tu es un imcompris que veux tu le monde n est pas pres tu as trop de talent pour la plebe!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

Wow, je crois que je suis la seule tarte du forum à avoir cette lecture ci: j'ai pensé qu'il s'agissait de la supplication d'un homme qui ne pratiquait plus trop, et qui demande à sa bien aimée (la prière) de le rejoindre... en gros qu'il se remette dans le din et se remette à prier...

Retour