Quitte ton monde et rejoins-moi ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
Tu vois ce que tu dis c'est exactement ce que j'aurais répondu pour fuir une certaine verité mais je vais te croire mon cher max , en tout cas si c'est ainsi que tu délires, please arrête et continue a être soporifique lol mdr je rigole frère t'es gentil pardon
Sauf que tu ignores que j’ai un registre de petits textes dans ce sens : des textes décrivant des scénarios qui n’ont rien de réel et que des personnes m’ont choqué en les prenant au sérieux... c'est bête !
Au Paradis, il n'y a que satisfaction et âmes comblées :)

Ton post est une absurdité, c'est désolant à écrire.
Mon post n'a rien de sérieux, pour info... Le fait qu'il soit pris au sérieux, ça choque :-D
Je pensais que tout le monde aimait marxislam lol mais tout le monde l'agresse, le pauvre il avait un effort pour délirer
Pas tout le monde hein :-D
Mais qu'est ce que ta toi en ce moment ? :prudent: lol
Rien... Pourquoi tu me poses cette question ? :-D
marx tu es un imcompris que veux tu le monde n est pas pres tu as trop de talent pour la plebe!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:
Je ne pense pas que ça soit le cas… quelque chose qui cloche là ! Que ce petit texte soit pris au sérieux par les MRM, je peux comprendre… Mais par les MRE, ça choque !!!
Wow, je crois que je suis la seule tarte du forum à avoir cette lecture ci: j'ai pensé qu'il s'agissait de la supplication d'un homme qui ne pratiquait plus trop, et qui demande à sa bien aimée (la prière) de le rejoindre... en gros qu'il se remette dans le din et se remette à prier...
:-D J’étais en train de voir un film (Hum Tum Aur Ghost). Il s’agit d’un mort qui a quitté l’au-delà pour voir sa famille qui est toujours en vie… ce film m’a inspiré le scénario d’un homme au paradis qui souffre loin de sa chérie… c’est tout.

Tu me manques grave, chérie. Quitte ton monde et rejoins-moi ici. Ici, on a tout ce qui faut pour être heureux. Palais, voitures, salles de sport, piscines, espaces pour jeux, tout ce que tu veux, tu le trouveras ici à mes cotés.

Ici, sans toi, je me sens seul. Je m’ennuie grave en ton absence. Des houris pour m’épanouir et assouvir ma soif sexuelle, ce n’est pas ce qui manque ici. Dieu m’a récompensé et m’a offert mille et une houris qui me sont fidèles. Mais je refuse de m’offrir à une d’elles. Je ne veux pas de ces mille et une houris, moi. Je ne veux rien d’autres only toi.

Le suicide est certes un acte interdit par l’islam. Mais dans notre cas, je pense que ça va être halal. Venir à l’aide d’une âme qui souffre sans toi au paradis, je pense que c’est un acte qui mérite d’être récompensé par le paradis. Le paradis sans toi, c’est mon enfer. C’est toi ma vie, ma source de joie. C’est toi, chérie, mon vrai paradis. Prière, mon cœur, quitte ton monde et rejoins-moi ici.
Il fait peur ton texte, tout s'entremêle, limite il veut rien dire :) enfin pour moi en tout cas

Je sais pas c'est bizarre de te voir écrire un poème aussi poignant d'amour.
Ecrire, c’est une passion pour moi. De temps en temps, je trouve un plaisir de me lancer dans des déclarations d’amour qui n’ont rien de sérieux… juste pour l’humour rien de plus.

Obsédé, je ne le suis pas... Mais !

A bas l’amour et vive le Real Madrid
Il fait peur ton texte, tout s'entremêle, limite il veut rien dire :) enfin pour moi en tout cas
Qu'est-ce qu'il fait peur dans mon texte ? :-D
j'ai plus d'un nom en tête :confus:
Tu peux nous les partager, please :-D

Marx, ton post m'a rappelé au souvenir de celui ci...j'en profite :

Nos cœurs s'acquiescent, et se sacrent... en un tango nuptial,
Nos lèvres se livrent à vives voluptés, et d'éperdues batailles;
L'univers, et toute son attraction, s'immiscent entre nos corps,
Sept ciels y ruissellent, y reflètent mille soleils, et s'évaporent :
Tant de vertiges en ce berceau, de vie bouillonnante, de passion,
Qu'éclatent voûtes célestes, firmaments, et virevoltent plafonds...
Voilant l’espace d’une soie stellaire, aube d’une genèse mythique,
Je vois, astre culminant ces cimes de paradis, luminaire idyllique,
Son visage couver, une flamme éthérée,
Ses joues, ses pommettes, s'empourprer,
D'un carmin perlé de fine rosée...
Et refléter la nuance la plus raffinée,
Du délice le plus fabuleux de l'éden.

L’infinité, dans son drap de velours, m’a pris, depuis, en son Sommeil
Éternel, et par ses au-delà luxuriants, où flottent et coulent merveilles,
Je vagabonde, tandis que par vagues abondent, d’ondoyantes illusions,
Mille et un chants, mais nulle promesse, qui puisse distraire ma vocation…
70 vierges sans nulle grossesse, parodient Ses cuisses de nymphe,
Et jalousent que mon sang, ne coule encore que dans Ses lymphes,
Que tous mes sens à la prière, la quête ultime, de la revoir enfin brandir,
Flêché d’attentes sublimes, et de désir, l’arc bandé de son sourire…
Et revoir son visage couver, une flamme éthérée,

Tu me manques grave, chérie. Quitte ton monde et rejoins-moi ici. Ici, on a tout ce qui faut pour être heureux. Palais, voitures, salles de sport, piscines, espaces pour jeux, tout ce que tu veux, tu le trouveras ici à mes cotés.

Ici, sans toi, je me sens seul. Je m’ennuie grave en ton absence. Des houris pour m’épanouir et assouvir ma soif sexuelle, ce n’est pas ce qui manque ici. Dieu m’a récompensé et m’a offert mille et une houris qui me sont fidèles. Mais je refuse de m’offrir à une d’elles. Je ne veux pas de ces mille et une houris, moi. Je ne veux rien d’autres only toi.

Le suicide est certes un acte interdit par l’islam. Mais dans notre cas, je pense que ça va être halal. Venir à l’aide d’une âme qui souffre sans toi au paradis, je pense que c’est un acte qui mérite d’être récompensé par le paradis. Le paradis sans toi, c’est mon enfer. C’est toi ma vie, ma source de joie. C’est toi, chérie, mon vrai paradis. Prière, mon cœur, quitte ton monde et rejoins-moi ici.
et moi qui croyais que l'amour c'etait pas pour toi :D
t'es un loveur en vrai marxou :love:

Ibnoucid ton avatar on dirait Michael Jackson !

marx serieusement ne commence pas un texte d amour par tu me manque grave !! :rolleyes: et only toi aussi c est pas top!!

Bon je me lance :

"Mon amour,
Quand je t’ai vu la première fois, ma vie a changé … J’ai su tout de suite que c’était toi … Que c’était toi qui allais changer ma vie, me rendre heureuse, me rendre folle … Toi que j’aimerai, de qui je prendrai soin, que j’aimerai sans même attendre de retour car je sais … Oui je sais qu’il y aura des moments où tu me détesteras de toutes tes forces … Des moments où tu diras que tu en as marre de moi, que je ne te comprends pas … Des moments où tu voudras claquer la porte, partir … Je pleurerai … Je m’effondrerai tout en sachant que tu reviendras en me disant « je t’aime » à ta manière … Non, je sais que tu ne sortiras jamais cette phrase de ta bouche, elle sera difficile à dire, surtout à moi … Parce que tu sais mon ange, quand je t’ai vu la première fois, je n’avais envie que d’une seule chose, te protéger … Oui, te protéger toi … Je suis prête à donner ma vie pour toi … Je suis prête à sacrifier mon existence rien que pour combler la tienne … Je suis prête à te suivre dans tes choix les plus fous … Quand tu tomberas malade, je resterai à ton chevet, je te le promets … Quand tu traverseras tes moments de doute et de souffrance, je t’épaulerai sans jamais te demander pourquoi … Parce que je saurai, oui je le saurai … Dieu m’a faite ainsi …
Tant de personnes t’ont fait souffrir, et tous les jours tu ouvres tes yeux davantage, tu te demandes pourquoi ça n’arrive qu’à toi … Ne t’inquiète pas mon amour, Dieu fait payer à chacun ses erreurs monumentales … Et de tout ça tu ne sortiras que plus mûre … Je te fais confiance …
J’ai envie de te dire tellement de choses ! Tu sais, l’amour fait mal, même quand on est au comble du bonheur parce qu’on vit avec la peur, tous les jours, de perdre ces personnes tellement belles qu’on aime de toutes nos forces … Je t’aime tu sais, j’ai aussi peur de te perdre … J’ai peur que tu t’en ailles et que tu m’oublies ! Je sais c’est égoïste, tu as le droit de faire ta vie comme bon te semble … Tu as le droit à tes erreurs sans que je n’aie à te juger, ou à te sortir le bouquin des leçons de morale … Oui, envole-toi s’il le faut … Choisis les bons puis les mauvais … Quitte les bons pour les mauvais, je sais que tu finiras par quitter les mauvais pour les bons … Je te fais confiance … Tu m’as sur le dos tous les jours même quand je suis loin … C’est plus fort que moi … C’est mon instinct protecteur qui est né à notre première rencontre … Je ne baisserai jamais les bras rien que pour tes yeux …
Regarde-toi dans une glace … Tu n’es que la version plus que parfaite de toi-même … Je ne veux pas que tu sois moi, je ne veux pas être toi … Je ne te dis pas que je suis une mauvaise personne, mais Dieu seul sait à quel point j’aimerai retourner en arrière et effacer mes erreurs avec toi … T’avoir dit « je t’aime » plus souvent … Je sais que tu le sais et que le fait de te le dire n’aurait pas changé grand-chose …. Mais bon … J’aurai aimé ….
N’oublie jamais que je t’aime … Même si tu fais des choix loin de moi … Je serai toujours ta maman … La femme qui t’aimera jusqu’à la mort sans relâche … Je t’aime ma fille … Tu es tellement belle !
Ta maman qui t’aime."

Surement le fait que j'en comprenne pas le sens :-D
Le hic, il n'y a aucun sens. Pas toute chose écrite est sérieuse. Qu’un homme au paradis envoie une lettre à sa chérie qui vit toujours sur terre, ça se voit clair qu’il s’agit d’un scénario imaginaire qui doit être pris dans son contexte « humour ».
Ha ok je comprend ce que tu ressent mais moi je fais ça avec de la musique.
Je fais ça également avec la musique… j’écris et je compose de temps en temps mes propres chansons… les paroles peuvent parler d’une histoire d’amour, souffrances d’un ouvrier, une prostituée, etc., que moi, je ne vis pas.

Dommage qu’on n’a pas un forum en langue arabe… toutes mes compositions sont soit en langue arabe soit dans mon dialecte, ma darija à moi.

Pas besoin de te dire, j'aime bien tes écrits et j'aurais aimé avoir ta plume :cool:
et moi qui croyais que l'amour c'etait pas pour toi :-D
t'es un loveur en vrai marxou :lo-ve:
Et tu ne t’es pas trompé… l’amour (version 21ème siècle) n’est pas fait pour moi :-D
marx serieusement ne commence pas un texte d amour par tu me manque grave !! :rolleyes: et only toi aussi c est pas top!!
SISSINI... ce n'est pas un texte d'amour, c'est un texte pour rire, et pas plus... à prendre dans ce contexte.

Retour