Samy, je préfère qu'elle soit avec toi tu sais !
purée, j'aurais jamais cru te dire ça un jour![]()
pourquoi ? c'est vrai c'est bizarre venant de toi je commence à m'inquiéter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol t'inquiète je déconne...et puis arrête un peu c'est toi qui à commencer avec tes histoires de sifle hein... ^^
Mais si elle veut de moi ! dire qu'elle veut pas de moi c'est un effet d'optique ça...
en mp elle m'a dit que t'es moche et qu'elle t'utilise juste pour me rendre jaloux![]()
Tu voie même toi tu l'aime pas !
en mp elle m'a dit que t'es moche et qu'elle t'utilise juste pour me rendre jaloux![]()
Hé ben c'est pas grave ! au contraire, qu'elle m'utilisent je suis déjà tous chaud. lol
moi j'aime tout le monde surtout les maghrébines![]()
Lila c'est pas une maghrébine c'est ma femme...c'est pas pareille.^^
Hé ben...vive le racisme...
prend ludymilla aussi stp
C'est pas du racisme, je suis endogame, c'est tout. J'ai rien contre les couples mixtes mais j'ai quand même le droit de pas me mettre avec un occidental si je veux ! Je veux un mari de la même religion, la même langue, je vois pas le mal à ca. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie !
C'est pas du racisme, je suis endogame, c'est tout. J'ai rien contre les couples mixtes mais j'ai quand même le droit de pas me mettre avec un occidental si je veux ! Je veux un mari de la même religion, la même langue, je vois pas le mal à ca. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie !
c'est un Français lui ? ah je comprends maintenant pouquoi Lila le kiffe
tu me fais pitié bon ok je te laisse LilaJe veut bien être taré mais pas suicidaire ! et puis ludy à déjà quelqu'un, alors c'est bon, toi tu as eauchaude, moi j'ai Lila, maintenant que tous ce petit monde est casé ben tous vas bien, surtout pour moi lol.
Je suis sûr que si un chrétien ou un athée bien français dirai la même chose mais à l'envers on l'insulterai de raciste sans hésiter.
tu m'as manquéj'avais plus personne à charrier, ils n'ont pas de Anne Marie de La Coquillette les autres !!!
tu me fais pitié bon ok je te laisse Lila![]()
Je suis un Franco-Algérien biologiquement parlant avec une tête d'européen, par contre législativement parlant je suis Français, culturellement : musulman coraniste.
tu m'as manquéj'avais plus personne à charrier, ils n'ont pas de Anne Marie de La Coquillette les autres !!!
t'es toujours en manque ?Je suis déjà morte.![]()
C'est pour ca que tu es pas content de mes préférences ?lol mais je t'aime bien quand même hi hi
c'est un compliment ? j'ai manqué à beaucoup de personnes apparemment dés que je suis venu on m'a insulté en mp![]()
breakbeat = Bilbutch ?
oui je suis wanted je comprends pas pourtant j'ai toujours été gentilt'es sérieux ?![]()