quitter l islam pour une autre religion

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creole
  • Date de début Date de début
salam Godless

je pense que par rapport aux versets cités, l'Islam dont il s'agit n'est pas le dogme mais la soumission à Dieu.

originellement, l'Islam est venu réunifier la religion monothéiste (celle d'Abraham) mais l'histoire en a décidé autrement.

personnellement, je ne considère pas un musulman qui devient chrétien ou juif comme un apostat mais comme une personne qui suit le même chemin qui mène vers Dieu mais avec d'autres moyens

wa salam

Dieu dit clairement:"Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous."" Sourate 5, Verset 3.

Celui qui le quitte pour je ne sais quel autre religion est bien un apostat. Tu va savoir mieux que Dieu Lui même: "Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement. "(2:217)
 
Dieu dit clairement:"Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous."" Sourate 5, Verset 3.

Celui qui le quitte pour je ne sais quel autre religion est bien un apostat. Tu va savoir mieux que Dieu Lui même: "Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement. "(2:217)

Salam

tu as l'air bien sur de toi

quel Islam? le sunnite? le chiite? celui d'Abraham rda ?

qui a raison, qui a tort?

quelle religion?

ce sont toutes des religions de Dieu

infidèle veut dire renier Dieu, mais comment?

un peu de modestie et de remise en question ne fait pas de mal

wa salam
 
Salam

tu as l'air bien sur de toi

quel Islam? le sunnite? le chiite? celui d'Abraham rda ?

qui a raison, qui a tort?

quelle religion?

ce sont toutes des religions de Dieu

infidèle veut dire renier Dieu, mais comment?

un peu de modestie et de remise en question ne fait pas de mal

wa salam

tout a fait, a l'heure actuel il y a déjà je pense pres de 77 sectes différentes
en islam combien sont déjà en désacord sur la même religion
qui peut dire moi j'ai raison et toi tu as tort, personne, donc la remise en question est bien entendu nécessaire

celui qui ne sait pas etre dans le tort est celui qui a la base suis le Coran, les divergences ne sont pas sur le Coran mais sur tous le reste
 
Dieu dit clairement:"Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous."" Sourate 5, Verset 3.

Celui qui le quitte pour je ne sais quel autre religion est bien un apostat. Tu va savoir mieux que Dieu Lui même: "Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement. "(2:217)

Mais dans le coran, qui sont ceux qui sont désigner de mécréant ? Les juifs et les chrétiens ? ou bien ceux qui n'ont pas de religion et qui le reni donc totalement ?
 
Mais dans le coran, qui sont ceux qui sont désigner de mécréant ? Les juifs et les chrétiens ? ou bien ceux qui n'ont pas de religion et qui le reni donc totalement ?

perso a la lecture du Coran c'est ceux qui se détournent du Dieu unique

quand il parle des (non pas autres religion, Dieu parle pas vraiment des autres religion, il utilise d'autres therme ce qui est logique puisque toutes les religions sont en fait les meme et sont d'accord sur le Dieu unique) mécréants c'est ceux qui se détourne de lui, qui ne reconnaissent pas Dieu seul et qui ont besoins d'autres pour croire etc.

Bien entendu, certains passage au début parlent des juis ou chrétiens qui les attaquaient etc mais c'est aussi dans le contexte historique

on voit mal un musulman maintenant courire apres un rabin ou un chrétien pour lui trancher le gorge sous prétexte qu'il a lu un passage du Coran qui dit pourchassez les
 
perso a la lecture du Coran c'est ceux qui se détournent du Dieu unique

quand il parle des (non pas autres religion, Dieu parle pas vraiment des autres religion, il utilise d'autres therme ce qui est logique puisque toutes les religions sont en fait les meme et sont d'accord sur le Dieu unique) mécréants c'est ceux qui se détourne de lui, qui ne reconnaissent pas Dieu seul et qui ont besoins d'autres pour croire etc.

Bien entendu, certains passage au début parlent des juis ou chrétiens qui les attaquaient etc mais c'est aussi dans le contexte historique

on voit mal un musulman maintenant courire apres un rabin ou un chrétien pour lui trancher le gorge sous prétexte qu'il a lu un passage du Coran qui dit pourchassez les

salam

bon en te lisant, j en déduis qu on peut alors quitter l islam pour etre chrétien, catho, bouddhiste, hindoue ... ?
 
On peut quitter l'Islam sans avoir à craindre de représailles de la part d'Hommes.
Quand aucun mal n'est fait à nul autre que soit il n'y a aucune punition de la part des autres humains.


Zack93+1
 
salam

bon en te lisant, j en déduis qu on peut alors quitter l islam pour etre chrétien, catho, bouddhiste, hindoue ... ?

Non parce que l'islam est le dernier rappel, le livre le plus complet, sans erreur, sans modification par l'homme, et dieu le dis bien: Qu'il protègera toujours le livre pour garder le même message
 
ass slm


es que vous connaissez quelqu'un qui a quitter l'islam pour une autre religion si oui pourquoi ????

Moi j'ai vu une vidéo où des gens ont quitter l'islam parce que Dieu était trop loin pour eux, ils disaient même qu'ils aimaient jésus alors qu'ils ne savent même pas qui il est et ils disaient aussi que dieu était trop sévère dans le coran ... Bref, des gens qui manques d'arguments !
Puis dans la vidéo, tu les voient chanté, en effet, la musique appaise les coeurs, la fête etc .. le rassemblement des gens leur fait pensé qu'ils sont bien dans leur peau et dans leur esprit, vie pleine de jouissance, mais ceci n'est que tromperie ...

http://video.google.com/videoplay?docid=5402922375065819417#
 
salam

bon en te lisant, j en déduis qu on peut alors quitter l islam pour etre chrétien, catho, bouddhiste, hindoue ... ?

non attention ce n'est pas ce que je dis. Je dis qu'il est marque dans le Coran que ce qui a été descendu avant le Coran est valable. Logique vu que le premier des musulman est Abraham (c'est mis dans le Coran) et donc que ceux parmis eux la qui ne détourne pas l'origine du messagecomme ou qui pratique pas lidolatrie tel que Jésus fils de dieu ceux la sont parmis les justes. Dieu parle bien du salut pour les soumis a Dieu et que au Dieu unique. Ceux la il dit n'auront rien a craindre.
Je dis pas qu'on peut quitter l'Islam loin de la y a nuance.

Mais comme tjs jinvite a aller lire le Coran pour voir ce qu'il dit clairement et quoi que l'on vous disent on doit tjs aller le vérifier par sois même. C'est un devoir
 
Moi j'ai vu une vidéo où des gens ont quitter l'islam parce que Dieu était trop loin pour eux, ils disaient même qu'ils aimaient jésus alors qu'ils ne savent même pas qui il est et ils disaient aussi que dieu était trop sévère dans le coran ... Bref, des gens qui manques d'arguments !
Puis dans la vidéo, tu les voient chanté, en effet, la musique appaise les coeurs, la fête etc .. le rassemblement des gens leur fait pensé qu'ils sont bien dans leur peau et dans leur esprit, vie pleine de jouissance, mais ceci n'est que tromperie ...

http://video.google.com/videoplay?docid=5402922375065819417#

salut

je connais des musulmans qui ont quittés l islam car ils ont cru au message de Jesus, ils disaient que l islam ne leur apportaient pas l amour de Dieu qu'ils recherchaient
je connais des chrétiens qui sont devenus muslims car l islam étaient la seule vraie religion a leurs yeux
personne n est a blamer, personne . On ne doit pas juger ni l un ni l autre ni la prostituée
voila
 
salut

je connais des musulmans qui ont quittés l islam car ils ont cru au message de Jesus, ils disaient que l islam ne leur apportaient pas l amour de Dieu qu'ils recherchaient
je connais des chrétiens qui sont devenus muslims car l islam étaient la seule vraie religion a leurs yeux
personne n est a blamer, personne . On ne doit pas juger ni l un ni l autre ni la prostituée
voila
chere creole les musulmans qui renient leur islamité on les trouve rarement et ne sont QUE des sans papiers ,sans ressources,ils sont des pauvres mais si on voit ceux qui se reconvertissent on trouve les savants les gens de classe et tu connais cette hypothese et tu fais semblant de l'ignorer
et l'islam est tjrs la vrais religion et ne pas le confondre avec Musulmans
 
salam allah alaikoum comme on sait que parmis les 7 péchés capitaux en Islam il y a

1-L'apostasie:
le verset 54 de la sourate 5:
les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.
*Le coran comme le montre le verset 54 de la sourate 5 ne dit pas qu'il faut tuer l'apostats, mais laisse la question ouverte selon le cas comme a jugé Abu Bakr juste après la mort du prophète. Il faut premièrement définir l'apostasie. Mohammed (SAAWS) a fondé un état avec une constitution pour combattre l'anarchie qui régnait en arabie
sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.
sourate 5 verset 54: vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche. Telle est la grâce de Dieu, qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Détenteur des faveurs et l’Omniscient.

sourate 16 verset 106: Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment

et pour conclure par une Remarque: il semblerait indiquer qu'une personne qui a perdu la foi une première fois aurait encore une chance de croire à nouveau. Si cette personne a été condamnée à mort alors elle ne peut plus jouïr de cette chance.

j'y reviendrais pour les hadiths incha allah
 
chere creole les musulmans qui renient leur islamité on les trouve rarement et ne sont QUE des sans papiers ,sans ressources,ils sont des pauvres mais si on voit ceux qui se reconvertissent on trouve les savants les gens de classe et tu connais cette hypothese et tu fais semblant de l'ignorer
et l'islam est tjrs la vrais religion et ne pas le confondre avec Musulmans

C'est vrai et il y a aussi BEAUCOUP plus de chrétiens, athées qui se convertissent à l'islam que de musulmans qui se convertissent à une autre religion ...
 
salut

je connais des musulmans qui ont quittés l islam car ils ont cru au message de Jesus, ils disaient que l islam ne leur apportaient pas l amour de Dieu qu'ils recherchaient
je connais des chrétiens qui sont devenus muslims car l islam étaient la seule vraie religion a leurs yeux
personne n est a blamer, personne . On ne doit pas juger ni l un ni l autre ni la prostituée
voila

c vrai, il y a cette fameuse histoire aussi d'un imam qui est devenue chretien en revant de jesus l'appelais!

chaque personnes a des doutes dans sa foi peut facilemet changer de religion.
sinon les personne qui ont la foi e leur croyance, c'est impossible qu'il changent leurs vocations meme si on les tue!parce que la foi est une chose indescriptif et un amour innexpliquéa dieu dans toutes les religions dailleurs...
 
c vrai, il y a cette fameuse histoire aussi d'un imam qui est devenue chretien en revant de jesus l'appelais!

chaque personnes a des doutes dans sa foi peut facilemet changer de religion.
sinon les personne qui ont la foi e leur croyance, c'est impossible qu'il changent leurs vocations meme si on les tue!

Comme moi mon cher ami :D Tu peux me tuer laisser moi juste le temps de dire la ilaha illallah :D
 
Comme moi mon cher ami :D Tu peux me tuer laisser moi juste le temps de dire la ilaha illallah :D

oui c ca, pou moi aussi, pour un chretien de forte foi aussi, pour un juif de forte foi aussi...et puis et puis...
c'est l'histoire qui mentre a quel point ce que peut la foi faire dans la vie...
bon, apres ca! dans toutes les religions, on blesser,on condamné on insulté les apostats..
on les bruler dans les eglises, on les enterrer vivants...
mais moi je parle de la foi qui est denué de toutes lois!cette force spirituel innegalée!
si quelqun a changé sa foi c qu'il a trouvé la verité et la paix de l'esprit dans une autre!
 
chere creole les musulmans qui renient leur islamité on les trouve rarement et ne sont QUE des sans papiers ,sans ressources,ils sont des pauvres mais si on voit ceux qui se reconvertissent on trouve les savants les gens de classe et tu connais cette hypothese et tu fais semblant de l'ignorer
et l'islam est tjrs la vrais religion et ne pas le confondre avec Musulmans

cher docteur

Dire que seuls les sans papiers, ou illétrés, quittent l islam pour devenir chrétien ... c'est pejoratif je pense
Qu'il y ait des medecins ou des gens socialement elevés qui se convertissent à l islam, ne prouvent en rien que c'est une religion meilleure que les autres !
il y a des chrétiens qui sont aussi savants, docteurs, avocats ... et qui ne se tourneront pas vers l islam pour autant
L'intellect et la foi sont deux choses différentes. Bien sur un homme qui a fait des etudes, comme toi par exemple, pourra comprendre plus facilement les commentaires sur les sourates, qu une personne qui sait pas forcement bien lire ! mais cela ne te rapprochera pas plus d ALLAH pour autant.
Quand à moi tu connais ma position, toutes les religions menent à DIEU, dire qu'une est meilleure que l autre, revient a dire, ma mère est bien, mais sa mère est une prostituée.. voila
Bien amicalement
ps: je pense que si une personne souhaite quitter l islam pour une autre voie, nous ne devons pas la condamner, la juger.Et oui tu as raison, il y a l islam et les musulmans, comme il y a le christianisme et les chrétiens, et c'est aussi valable pour l hindouisme
 
cher docteur

Dire que seuls les sans papiers, ou illétrés, quittent l islam pour devenir chrétien ... c'est pejoratif je pense
Qu'il y ait des medecins ou des gens socialement elevés qui se convertissent à l islam, ne prouvent en rien que c'est une religion meilleure que les autres !
il y a des chrétiens qui sont aussi savants, docteurs, avocats ... et qui ne se tourneront pas vers l islam pour autant
L'intellect et la foi sont deux choses différentes. Bien sur un homme qui a fait des etudes, comme toi par exemple, pourra comprendre plus facilement les commentaires sur les sourates, qu une personne qui sait pas forcement bien lire ! mais cela ne te rapprochera pas plus d ALLAH pour autant.
Quand à moi tu connais ma position, toutes les religions menent à DIEU, dire qu'une est meilleure que l autre, revient a dire, ma mère est bien, mais sa mère est une prostituée.. voila
Bien amicalement
ps: je pense que si une personne souhaite quitter l islam pour une autre voie, nous ne devons pas la condamner, la juger.Et oui tu as raison, il y a l islam et les musulmans, comme il y a le christianisme et les chrétiens, et c'est aussi valable pour l hindouisme

Une religion n'est pas meilleure qu'une autre mais une religion ne contenant aucune faute, aucune contradiction est forcément meilleure que celles qui en comportent, malgré que ce soit toutes des religions menant vers un seul Dieu (Allah)
 
Une religion n'est pas meilleure qu'une autre mais une religion ne contenant aucune faute, aucune contradiction est forcément meilleure que celles qui en comportent, malgré que ce soit toutes des religions menant vers un seul Dieu (Allah)

salut

ok ... si je comprends bien tu veux dire que que seul l islam ne comporte aucune contradictions, aucune fautes, c est cela que tu as voulu dire ?
Le seul vrai Dieu ALLAH, DIEU a t il vraiment un nom ?
 
salut

ok ... si je comprends bien tu veux dire que que seul l islam ne comporte aucune contradictions, aucune fautes, c est cela que tu as voulu dire ?
Le seul vrai Dieu ALLAH, DIEU a t il vraiment un nom ?

Je ne sais pas si la torah en contient des contradictions, la bible en contient, mais une chose est sûre, c'est que le coran n'en contient pas et si tu en trouve, fait moi un grand signe et quelque chose de valable stp :D
Merci d'avance ^^ .
 
Je ne sais pas si la torah en contient des contradictions, la bible en contient, mais une chose est sûre, c'est que le coran n'en contient pas et si tu en trouve, fait moi un grand signe et quelque chose de valable stp :D
Merci d'avance ^^ .

premierement je ne suis pas théologien , toi tu l es ?
alors je ne pourrais pas te dire les erreurs de la Bible ou du Coran
pour moi, DIEU n est pas limité a des mots, il est au dela des ecrits revelés !
mais c est trop facile quand on a pas etudier la theologie coranique, alors que d autres l ont fait, de dire que mon Livre est juste, les autres non...
a chacun sa religion :)
 
chere patiente salam
Dire que seuls les sans papiers, ou illétrés, quittent l islam pour devenir chrétien ... c'est pejoratif je pense
peut etre que je me suis mal exprimé:ceux qui veulent changer et partir et sortir de la misere
Qu'il y ait des medecins ou des gens socialement elevés qui se convertissent à l islam, ne prouvent en rien que c'est une religion meilleure que les autres !
il y a des chrétiens qui sont aussi savants, docteurs, avocats ... et qui ne se tourneront pas vers l islam pour autant
j'intellect et la foi sont deux choses différentes. Bien sur un homme qui a fait des etudes, comme toi par exemple, pourra comprendre plus facilement les commentaires sur les sourates, qu une personne qui sait pas forcement bien lire ! mais cela ne te rapprochera pas plus d ALLAH pour autant.
un Musulman qui sait tout sur l'apostasie ne peut quitter l'islam car il sait qu'il aura le double chatiment qu'aura le non Musulman
{mais il yaura tjrs le pardon du misericordieux}a condition qu'il se repent avant de mourir
Quand à moi tu connais ma position, toutes les religions menent à DIEU, dire qu'une est meilleure que l autre, revient a dire, ma mère est bien, mais sa mère est une prostituée.. voilaBien amicalement
-pour ça chere creole il faut etre Musulmane pour le savoir
-chaque etre humain est sacre et defend sa religion comme il veut
-mais pour l'exemple donné au sujet des meres je m'excuse en islam on respecte tout et on n'a pas ce terme d'impolitesse envers les parents 'le m'excuse du terme"
ps: je pense que si une personne souhaite quitter l islam pour une autre voie, nous ne devons pas la condamner, la juger.Et oui tu as raison, il y a l islam et les musulmans, comme il y a le christianisme et les chrétiens, et c'est aussi valable pour l hindouisme
qui a dit le condamne peux tu m'interpreter ce verset comme tu le vois et sans faire des efforts
« Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement. »
chere creole
« un homme demanda un jour a ses amis: "Qui est donc le plus fort parmi vous ?" - Les amis répondirent : "Celui qui terrasse son ennemi." et le Mr de répondre : "Non, le plus fort est celui qui maîtrise sa colère. »-
-peux tu faire une analyse de cet homme
 
premierement je ne suis pas théologien , toi tu l es ?
alors je ne pourrais pas te dire les erreurs de la Bible ou du Coran
pour moi, DIEU n est pas limité a des mots, il est au dela des ecrits revelés !
mais c est trop facile quand on a pas etudier la theologie coranique, alors que d autres l ont fait, de dire que mon Livre est juste, les autres non...
a chacun sa religion

Je ne suis pas non plus théologien...
Les erreurs de la bible sont connues, j'ai une bible chez moi mais j'ai pas très envi à l'heure actuelle de te montré tout ce qu'il y a comme fautes...

Je n'ai jamais dit que mon livre est Juste et les autres non,
ALLAH LE TOUT PUISSANT, Celui qui t'a créer l'a dit lui même, je ne reprend que ces dires ;)

’Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens ( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’

C'est le Livre (dhalika al-kitab) au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux . Sourate 2:2


D'autres objections Monsieur ? :D
 
chere patiente salam

peut etre que je me suis mal exprimé:ceux qui veulent changer et partir et sortir de la misere

un Musulman qui sait tout sur l'apostasie ne peut quitter l'islam car il sait qu'il aura le double chatiment qu'aura le non Musulman
{mais il yaura tjrs le pardon du misericordieux}a condition qu'il se repent avant de mourir

-pour ça chere creole il faut etre Musulmane pour le savoir
-chaque etre humain est sacre et defend sa religion comme il veut
-mais pour l'exemple donné au sujet des meres je m'excuse en islam on respecte tout et on n'a pas ce terme d'impolitesse envers les parents 'le m'excuse du terme"

qui a dit le condamne peux tu m'interpreter ce verset comme tu le vois et sans faire des efforts
« Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement. »
chere creole
« un homme demanda un jour a ses amis: "Qui est donc le plus fort parmi vous ?" - Les amis répondirent : "Celui qui terrasse son ennemi." et le Mr de répondre : "Non, le plus fort est celui qui maîtrise sa colère. »-
-peux tu faire une analyse de cet homme

cher Dr

oui il faut defendre sa religion !
l exemple de "la mere et de la prostituée" ? juste une expression, chacun doit respecter son prochain, masculin ou feminin
le chatiment eternel ? je n y crois pas
un homme qui maitrise sa colere ? un homme qui ne reagit pas, mais reflechit !
voila !
 
Je ne suis pas non plus théologien...
Les erreurs de la bible sont connues, j'ai une bible chez moi mais j'ai pas très envi à l'heure actuelle de te montré tout ce qu'il y a comme fautes...

Je n'ai jamais dit que mon livre est Juste et les autres non,
ALLAH LE TOUT PUISSANT, Celui qui t'a créer l'a dit lui même, je ne reprend que ces dires ;)

’Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens ( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’

C'est le Livre (dhalika al-kitab) au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux . Sourate 2:2


D'autres objections Monsieur ? :D

cher ami

aucune objection pour moi ! je n ai aucun probleme avec les religions, aucun
comme le disait un sage " ta voie est bonne pour toi, elle est pas bonne pour moi
ma voie est bonne pour moi, elle est pas bonne pour toi"
toutes les voies sont Lui... toutes
voila cher ami !
 
cher Dr

oui il faut defendre sa religion !
l exemple de "la mere et de la prostituée" ? juste une expression, chacun doit respecter son prochain, masculin ou feminin
le chatiment eternel ? je n y crois pas
un homme qui maitrise sa colere ? un homme qui ne reagit pas, mais reflechit !
voila !

N'y crois pas, chacun ses croyances, on verra tout sa le jour du jugement dernier tout simplement, attendons la fin, il parait que c'est en 2012 :D Mais qui sait ? Moi je ne pense pas car Dieu dit dans le coran, que personne ne sais l'heure alors la prédire :S
 
Retour
Haut