Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca depend de quoi maya?ca depent
Voila, qu'en dites vous? Meme si on n'est pas marié mais on veut avoir une indépendance, est ce que c'est une bonne idée de choisir de quitter le domicile parental et aller vivre seul ailleurs?
je suis daccord mais c'est pas tellement facile, ca viendra apres.Si tu veux avoir ton indépendance t'as qu'à te marier
j'ai quitté le domicile parental à 18 ans comme beaucoup de marocain qui sont allé étudier en France. ça m'a fait ouvrir les yeux et j'ai compris à quel point j'étais un enfant gâté.Voila, qu'en dites vous? Meme si on n'est pas marié mais on veut avoir une indépendance, est ce que c'est une bonne idée de choisir de quitter le domicile parental et aller vivre seul ailleurs?
voila c'est ca ce que je dis, franchement je me fais ***** chez moi, j'ai pas trop l'independance, j'ai droit à plusieurs questions genre tu vas ou, kan teske tu reviens... ca me laisse pas réflechir sur ce que je veux dans l'avenirMa meilleure amie marocaine a son indépendance, c'est impossible aujourd'hui qu'elle retourne vivre chez ses parents même si c'est plus proche pour elle de son travail.
Elle se sent mieux comme ça
je suis daccord mais c'est pas tellement facile, ca viendra apres.
Voila, qu'en dites vous? Meme si on n'est pas marié mais on veut avoir une indépendance, est ce que c'est une bonne idée de choisir de quitter le domicile parental et aller vivre seul ailleurs?
c'est quoi le risque?j'espère pour toi, le seul risque c'est peut être de prendre un peu trop goût à la vie en solo
je parle pas des étudiants, mais bien de gens qui sont dans la vie active. et puis je trouve que pour une meuf c'est plus facile, elle doit surement assurer ses taches ménagères plus facilement que pour les mecs generalement bordéliques.pour un mec c est assez facile que pour une meuf
c'est quoi le risque?
non je crois pas, et puis je veux bien me marier.Tu vas tellement apprécier d'être libre que tu voudra le rester toute ta vie!
non je crois pas, et puis je veux bien me marier.
pour se marier c'est pas facile, il faut du temps et de la patience, par contre pour vivre seul il suffit de prendre un crédit immo.bah dans ce cas qu'est ce que t'attends, c'est mieux de partir de chez soit en étant marié c'est pas terrible de vivre seul j'trouve, enfin ça doit dépendre de chacun
A mon avis, elle voulait dire qu'à la limite des parents étaient plus d'accord pour qu'un garçon prenne un appart seul (et encore, ça dépend des parents), qu'une fille qui si elle n'est pas mariée, et bien c'est niet.je parle pas des étudiants, mais bien de gens qui sont dans la vie active. et puis je trouve que pour une meuf c'est plus facile, elle doit surement assurer ses taches ménagères plus facilement que pour les mecs generalement bordéliques.
je comprend. alors t'en dis quoi c'est quoi ton avis ? pour un mec, aller vivre seul ou rester avec ses parents jusqu'au mariage? et est ce que c'est mal vu un mec qui quitte ses parents pour aller vivre seul alors qu'ils sont dans la meme ville?A mon avis, elle voulait dire qu'à la limite des parents étaient plus d'accord pour qu'un garçon prenne un appart seul (et encore, ça dépend des parents), qu'une fille qui si elle n'est pas mariée, et bien c'est niet.
pour se marier c'est pas facile, il faut du temps et de la patience, par contre pour vivre seul il suffit de prendre un crédit immo.
je comprend. alors t'en dis quoi c'est quoi ton avis ? pour un mec, aller vivre seul ou rester avec ses parents jusqu'au mariage? et est ce que c'est mal vu un mec qui quitte ses parents pour aller vivre seul alors qu'ils sont dans la meme ville?
l'interet c'est pour mieux se concentrer sur soi et prendre de bonnes décisions par la suite, ne pas se laisser influencer par les parents, ne pas avoir droits aux questions genre tu vas ou, tu rentres a quelle heure...... franchement je sens que ca stagne trop pour moi.C'est pas faux, mais c'est quoi l'intérêt de partir?
le droit de tt faire non faut que ca reste dans la limite du raisonnable. je me demande bien si c mal vu ou pas de quitter ses parents surtout qu'ils sont dans la meme ville.Euh mal vu pour un homme?! nan puisque vous avez le droit de tout faire
voila c'est ca ce que je dis, franchement je me fais ***** chez moi, j'ai pas trop l'independance, j'ai droit à plusieurs questions genre tu vas ou, kan teske tu reviens... ca me laisse pas réflechir sur ce que je veux dans l'avenir
je m'en fou, ca m'est égal puisque je mange la plupart du temps dehors. et je préfère faire les taches ménagère que d'entendre du bruit ou d'avoir à rendre des comptes.A ne pas oublier que tu feras les taches ménagères cher Monsieur et ce ne sera pas la maman qui fait la cuisine !!!
l'interet c'est pour mieux se concentrer sur soi et prendre de bonnes décisions par la suite, ne pas se laisser influencer par les parents, ne pas avoir droits aux questions genre tu vas ou, tu rentres a quelle heure...... franchement je sens que ca stagne trop pour moi.
tout de suite, n'importe quoi!!!Si tu veux avoir ton indépendance t'as qu'à te marier
ben c'est ce que je ne veux pas!!! a rendre des comptes ou a etre influencé a faire ci a faire ca!! je sens vraiment que mon cerveau se limite quand je suis avec mes parents! j'entend du bruit, ma mere est en froid avec tout le monde ca me fait ***** cette situation, c'est malheureux.Tout ça pour ça! vaut mieux être influencer par ses parents que par je ne sais qui, c'est toi qui dit être prêt pour le mariage mais le jour ou ça arrivera j'pense que tu auras droit aux même questions
tu peut partir, t'installer tout seul, je voit pas le mal!!! tant que c'est pas pour dormir sous les ponts et te droguer, personne n'en dira rien.ben c'est ce que je ne veux pas!!! a rendre des comptes ou a etre influencé a faire ci a faire ca!! je sens vraiment que mon cerveau se limite quand je suis avec mes parents! j'entend du bruit, ma mere est en froid avec tout le monde ca me fait ***** cette situation, c'est malheureux.
ce n'est pas bon d'etre influencé par quiconque, on est majeur et vacciné, on sait ce qui est bien pour nous de ce qui ne l'est pas.
chui à coté de mes chaussure lolc'était ironique!
mais je ne sais pas si on pourra dire que voila le mec il s'en fou de ses parents et part vivre tout seul, je sais pas.tu peut partir, t'installer tout seul, je voit pas le mal!!! tant que c'est pas pour dormir sous les ponts et te droguer, personne n'en dira rien.
ben c'est ce que je ne veux pas!!! a rendre des comptes ou a etre influencé a faire ci a faire ca!! je sens vraiment que mon cerveau se limite quand je suis avec mes parents! j'entend du bruit, ma mere est en froid avec tout le monde ca me fait ***** cette situation, c'est malheureux.
ce n'est pas bon d'etre influencé par quiconque, on est majeur et vacciné, on sait ce qui est bien pour nous de ce qui ne l'est pas.
on dira que c'est un HOMME responsable capable de s'assumé tout seulmais je ne sais pas si on pourra dire que voila le mec il s'en fou de ses parents et part vivre tout seul, je sais pas.