Streaming
Tag's Trolla'
tu peux.... c ton choix, t pas un gamin...non sérieux, moi je veux partir ailleurs, c'est pas une bonne idée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux.... c ton choix, t pas un gamin...non sérieux, moi je veux partir ailleurs, c'est pas une bonne idée?
un oueld nass ne galere pas? moi je dirai que les wlad nass qui sont riches oui, sinon tout le monde est ds le mme pétrin.On est bien plus nbx que toi malheureusement...
Un oueld nass ne galere pas... si tu galeres, c surement k t es comme moi, un gars qui doit encore changer...
alors j'aurai pas un sou, tout ce que je gagne sera liquidé. donc impossible de se marier dans ce cas non?tu peux.... c ton choix, t pas un gamin...
non sérieux, moi je veux partir ailleurs, c'est pas une bonne idée?
les raisons? je me fais ***** chez moi tt simplement, avec des questions genre ou vas tu, tu viens a quelle heure, .... en plus je me repose pas mentalement chez moi, j'ai des freres plus jeunes, je sens que ma situation stagne et mon esprit borné, j'arrive pas a me concentrer sur moi meme......... j'ai envie de m'eloigner.Bah sa dépend quel sont tes raisons (dsl si tu l'avait déjà dis mais j'ai pas tt lu ) si c'est pour tes études ou qqch du genre je vois pas de problème mais si c'est juste comme sa ou pour plus de "liberté", c'est une porte ouverte pour plus de pêchés aussi,...
Toute manière c'est toi qui voit,...
Voila, qu'en dites vous? Meme si on n'est pas marié mais on veut avoir une indépendance, est ce que c'est une bonne idée de choisir de quitter le domicile parental et aller vivre seul ailleurs?
Voila, qu'en dites vous? Meme si on n'est pas marié mais on veut avoir une indépendance, est ce que c'est une bonne idée de choisir de quitter le domicile parental et aller vivre seul ailleurs?
C'est une bonne idée , c'est cool d'avoir son chez soi
Tu rentres quand tu veux , sors quand tu veux et surtout tu ramennes qui tu veux .....
Mais j'avoue que c'est la porte ouverte aux péchés
Sinon tot ou tard tu bougeras de chez tes parents
Confesse toi mon fils !! :
J'ose pas je vais choquer du monde ..mdr
J'ose pas je vais choquer du monde ..mdr
Je ne suis plus "choquable" !!
J'etais en mode sex , drugs and rock n roll ....
J'etais en mode sex , drugs and rock n roll ....
le sex avant le mariage c'est pas bien fautsavoir ne rien faire et se preserver pour sa future on est pas des animaux
J'aime pas le rock'n'roll !!!
?????????????????????
Bah quoi ?????? je t'ai choqué ?
Je savais que tu étais choquable
Tu m'as surprise !!
C'est des mots que j'attendais de tous mais pas de toi...
Tu t'assagis, jeune homme...
Je pourrais te surprendre tout le temps si je le voulais....
Tu t'avances trop...
Non si je m'avancais trop tu sentirais mon haleine fraîche et surement autre chose
le sex avant le mariage c'est pas bien fautsavoir ne rien faire et se preserver pour sa future on est pas des animaux
C'est de la faute aux filles tout cela
quand je cherche une relation serieuse ben sa fini au lit
Tu depasses les bornes, fais attention !!
C'est de la faute aux filles tout cela
quand je cherche une relation serieuse ben sa fini au lit
C'est trop des vilaines, les filles...
Oh la la !! Moi, je dis, génocide féminin... C'est que comme ca qu'on arrivera a s'en debarasser !!