Quitter le domicile parental en étant célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Mdr
La premiere fois c'etait une fille qui venais de Normandie
elle etait venu passer l'ete chez son frere venue taffé a paris
bref je la drague , je la fais visiter paris et le soir elle me propose de monter chez elle car elle etait fatiguer de marcher et sa tomber bien car son frere aller dormir chez sa meuf
bref je monte chez elle, elle commence a me vouloir jouer avec moi
au final , j'ai terminer dans son lit
je me suis fait avoir comme un bleu mdr j'avais 16 ans

Merci de partager ta premiere fois a l'ensemble des bladinautes...

Je suis sure qu'ils t'en seront reconnaissants !!

Voila, qu'en dites vous? Meme si on n'est pas marié mais on veut avoir une indépendance, est ce que c'est une bonne idée de choisir de quitter le domicile parental et aller vivre seul ailleurs?
Pour un homme : Oui, mais sans oublie qu'il faut rendre visite a ses parents de temps en temps
vivre seul c'est une nouvelle méthode de vie....c'est ainsi une raison pour montrer au parents que c'est temps d'avoir des responsabilités et etre capable ..... et pourquoi pas trouver une bent nass apres...

voila c'est ca ce que je dis, franchement je me fais ***** chez moi, j'ai pas trop l'independance, j'ai droit à plusieurs questions genre tu vas ou, kan teske tu reviens... ca me laisse pas réflechir sur ce que je veux dans l'avenir

Tiens, et dire que je croyais que seul les filles avaient droit a ce genre d'interrogatoire :D

alors j'aurai pas un sou, tout ce que je gagne sera liquidé. donc impossible de se marier dans ce cas non?
Un oueld nass aura une bent nass...
si t es un oueld nass, meme hazae9 (mm pauvre koi..) la bent nass te voudra...

si c est pas le cas, poses toi les bonnes questions... depuis qd la bonté d ame necessite des sous...

Voila, qu'en dites vous? Meme si on n'est pas marié mais on veut avoir une indépendance, est ce que c'est une bonne idée de choisir de quitter le domicile parental et aller vivre seul ailleurs?
ça fais bientôt 10 ans que j'ai quitté le domicile parental et je ne regrette rien. C'est sur que parfois les grandes tables en famille manquent mais c'est quand même super bien d'être autonome indépendante et de ne pas avoir de compte à rendre :langue:

Sahbi c'est moi qui connait mes parents plus que quiconque, ma mère ne peut rien faire pour moi, elle ne connait rien mais quand je dis rien c'est rien WALOU, mon pèere non plus n'a pas de conaissance tu vois. Les soucis que j'ai c'est :
- primo, je ne sais pas ce que les gens vont penser de moi si je quitte mes parents.
- deuxio, je ne pourrai pas epargner, donc arrivé au moment du mariage je n'aurai pas de sou, la mariage nécessite d'avoir de l'argent.
- tercio, les gens vont penser peut etre que je suis asociable, donc ils auront peur de prendre la responsabilité de me présenter des filles sérieuses pour mariage.......

je crois que meme dans tes rêves tu fais attention au à ce que disent les gens de toi :S.....

bref à toi de voir moi j'ai dis ce que je pense Allahomma 9ad ballaght et la suite dépends de toi et de ce que tu as envie de faire, mais le conseil que je peux te laisser c'est de faire ce que toi t'as envie de faire et pas les gens, si tu arrive à appliquer ce raisonnement, tu vas trouver ta moitier sans probleme, car deja ta future moitier ne vas pas être avec quelqu'un qui fait trop attention à ce que les gens vont dire de lui, tu saisie ;).

Retour