Quiz : Monde de football

meneur de jeu du sporting lisbonne dans les années 90, j'ai effectué une prestation remarquée avec ma sélection lors de la coupe du monde aux USA, qui suis je ?
 
bien joué, en plus j'ai pas donné la nationalité..

un meneur de jeu comme il en existe plus aujourd'hui..meme si il avait vraiment une coupe de bulgare lol

vas y à toi, mais pas trop difficile !

la tienne était simple , le portugal n'était pas qualifié en 94 ,


alors sud africains ayant gagné la caf et j'ai joué en italie puis en angleterre qui suis je ?
 
je vois que les questions sont trop faciles pour toi lol, alors un petit challenge à ta hauteur : onze type du nigeria en 94 ??

à là ça va etre dure mon frère , il y avait aminuke , amokachi , yekini , siasia , goerges finidi , ikpeba , rufai , keshi et peut etre lawal mais je n'en suis pas sur , après pour le reste..............lol
 
à là ça va etre dure mon frère , il y avait aminuke , amokachi , yekini , siasia , goerges finidi , ikpeba , rufai , keshi et peut etre lawal mais je n'en suis pas sur , après pour le reste..............lol

finidi aussi, je crois qu'il était là, le joueur du bétis ..et y'avait pas déjà l'autre là le défenseur d'auxerre qui a joué à l'inter, avec une coupe chelou...aaaaah ! j'ai oublié son nom !
 
pour rester en afrique , ex- enfant prodige ghanéen , champion du monde cadet avec le ghana , j'ai du interrompre ma carrière à la suite de nombreuses blessures
 
bravo je ne pensais pas que quelqu'un trouverais , il parait que c'est le meilleur joeur ghanéen de tous les temps , je l'ai vu jouer quand il était à anderlecht le mec il allait à 2000

si je me souviens bien y'avait deux freres, mais aucun n'a vraiment percé je crois...un gros buzz pour presque rien finalement
 
si je me souviens bien y'avait deux freres, mais aucun n'a vraiment percé je crois...un gros buzz pour presque rien finalement

oui oui , il y avait les frères cargo qui s'était retrouvé en italie ds un plan galère avec l'inter , ils avaient un contrat de.........................................................................................................coursiers lol
 
Haut