Quiz : Monde de football

wallah j'étais entrain de modifier mon dernier message :D
je voulais rajouter Cruijff avant que je reçois un mp : D

wa on parle d'un 9 grand et puissant, fort de la tete qui a marqué des buts de fou ... j'suis hollandais et j'ai joué au Milan AC tu veux je te donne la réponse ou quoi ? je peux pas faire plus la :D

un mp de nwidiya ?
 
bon çà galère sec là :D

je donne un indice:
il a échappé à la mort d'une justesse, il a changé un vol à la dernière minute, plus tard l'avion qui devait prendre a craché tous les passagers dedans sont morts :eek:
 
oui mais c'est fait expré : D
si je dis Milan et la Roma meme une fille aurait trouver je pense :D

oui c'est ça ... Nadia t'as mm sorti Cassetti ptdrrr :D

bon je t'en fais une : je suis un yougoslave défenseur central je suis un formidable tireur de coups francs et il m'est arrivé d'en mettre 3 dans un mm match qui suis je ?
 
oui c'est ça ... Nadia t'as mm sorti Cassetti ptdrrr :D

bon je t'en fais une : je suis un yougoslave défenseur central je suis un formidable tireur de coups francs et il m'est arrivé d'en mettre 3 dans un mm match qui suis je ?

mdrrrrrrr
casseti çà devrait etre la 1ere réponse qu'elle a du trouvé sur google :D elle a pas cherché à comprendre lol


mihajlovic je l'aimais bien avec l'inter
 
On reste avec l'inter:

je suis un libéro argentin j'ai joué à l'Inter, j'ai remporté 2 fois la coupe du monde.

je suis également entraineur, j'ai entrainé l'equipe de mon pays
 
la derniere avant que je parte
Célèbre arriere droit danois, j'ai joué pour les 2 milan

pas de googlage hein
sauf pour les filles (nwidiya & co) tout les moyens sont bons :D
 

Mysteriouss

[no links]
Je suis un joueur Français formé a Cannes et ayant joué à Bordeaux, l'OM puis Paris... J'évolue actuellement en Espagne, c'est mon 4eme club espagnole aprés avoir évolué dans le club de la capital....
Yohan Micoud, Blanc, Pires, Dugarry, Ravanelli, Stéphane Dalmat, Anelka, Okocha, Maniche, Costinha et Fernando Torres entre autres ont fais partis de mes coéquipiers...
Qui suis je ?
 
Je suis un joueur Français formé a Cannes et ayant joué à Bordeaux, l'OM puis Paris... J'évolue actuellement en Espagne, c'est mon 4eme club espagnole aprés avoir évolué dans le club de la capital....
Yohan Micoud, Blanc, Pires, Dugarry, Ravanelli, Stéphane Dalmat, Anelka, Okocha, Maniche, Costinha et Fernando Torres entre autres ont fais partis de mes coéquipiers...
Qui suis je ?

ce serait pas peter luccin ?
 
mileu defensif, g fait les beaux jours de plusieurs clubs italiens avant de partir pour un grand club anglais ou je n'ai pas réellement convaincu.

je suis retourné maintenant dans mon pays, je suis ... ?
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
Attaquant dans la sélection de mon pays, en 1990 je marque un but lors du match d'ouverture de la coupe du monde et donne la victoire à mon équipe face au tenant du titre
 
Haut