Quiz : Monde de football

moi je suis un bonhomme j'assume et j'aime le foot et j'assume: D

arrete de m'envoyer des mp's avec des photos de ton zizi je sais qu'il est plus gros que le miens ça suffit maintenant ! :D

bon j'arrete ça se fait pas

Je suis un joueur de foot français et mon surnom est l'anaconda en référence a mon sexe (et non je ne suis pas Nwidiya :D) qui suis je ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
arrete de m'envoyer des mp's avec des photos de ton zizi je sais qu'il est plus gros que le miens ça suffit maintenant ! : D

bon j'arrete ça se fait pas

Je suis un joueur de foot français et mon surnom est l'anaconda en référence a mon sexe (et non je ne suis pas Nwidiya : D) qui suis je ?

va te faire f******* chez lissandro :D


chai pas au pif je dirais: thierry henry? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je te garde une place parait que tu kiffes les plans bizarres avec thegone et lisandra lol

comme par hasard ... oui Henry ... ça confirme que tu t'y connais ... euh oui en foot bien sur ... :D


ouais on a fait un plan à trois et alors:D mdr


ouais je t'ai dit je connais le monde du onze national!
 
chekha de l'atlas , lors de la coupe du monde 98 , je perds ma chaine en or sur le terrain , j'ai laissé tombé le marquage de mon adversaire pour chercher ma chaine lol qui suis je ?
 
ouais on a fait un plan à trois et alors: D mdr


ouais je t'ai dit je connais le monde du onze national!
tu assumes yak ? :D

Pourquoi moi j'ai quoi de spécial? :ee k:
parce que t'es une vraie femme pas un mutant comme l'autre super modo la

chekha de l'atlas , lors de la coupe du monde 98 , je perds ma chaine en or sur le terrain , j'ai laissé tombé le marquage de mon adversaire pour chercher ma chaine lol qui suis je ?
lol Daoudi ?
 
Attaquant portugais vif et très technique, sur le plan européen, il a pas eu trop de succès (le seul club étranger où il a évolué était la fiorentina)

Joueur emblématique de benfica
 
En attendant j'en ai une autre! facile

je suis un célèbre milieu de terrain off français né à lyon d'un père mongole (de la Mongolie) et d'une mère arménienne
 
oui


moi aussi, joueur très intelligent, ni rapide ni puissant mais très complet

je suis l'archétype du numéro 9 a l'ancienne, je suis puissant grand et très fort de la tete j'ai marqué des buts d'anthologie, j'ai du arreté ma carrière a cause d'une blessure a mm pas 30 ans, qui suis je ?

Il est français?
Savidan il me semble qu'il a plus de 30 ans lui?
 
Haut