Quizz: DBZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
Salam a tous et a toutes!

Comme le titre l'indique, ce topic est destiné aux amateurs de DBZ, Tintin et autres dessins animés à l'ancienne...

Siboupli les règles sont simples:

-Ne pas TRICHER sur internet, y'a pas de cadeau à gagner ici, donc soyez honnête, donnez la réponse si vous trouvez sinon abstenez vous ou demandez des indices/infos (pas du tout amusant sinon).

-Tout le monde peut poser une colle.

-l'hortographe exact n'est pas obligatoire (pour les noms/prénoms/mot complexe).

-------------------------------------------------------

Question DBZ:

"Quelle est l'utilité première du baton magique de Sangoku?"

Salam a tous et a toutes!

Comme le titre l'indique, ce topic est destiné aux amateurs de DBZ, Tintin et autres dessins animés à l'ancienne...

Siboupli les règles sont simples:

-Ne pas TRICHER sur internet, y'a pas de cadeau à gagner ici, donc soyez honnête, donnez la réponse si vous trouvez sinon abstenez vous ou demandez des indices/infos (pas du tout amusant sinon).

-Tout le monde peut poser une colle.

-l'hortographe exact n'est pas obligatoire (pour les noms/prénoms/mot complexe).

-------------------------------------------------------

Question DBZ:

"Quelle est l'utilité première du baton magique de Sangoku?"
voler ?

Non non il faut que je sache, ça me stresse ! Surtout que DBZ c'est mon dessin animé préféré :D

2 jours ? : D

bravo a toi!excellent!

C'est exact!

preuve en direct:

Vegeta : « De toute façon, je passerai les huit jours restants dans cette salle. »

Piccolo : « Je regrette, mais on ne peut passer que deux jours (2 ans) en tout, dans la Salle de l'Esprit et du Temps… 48 heures, pas plus. »

Vegeta : « Quoi ? Et qu'est-ce qui se passe, si on reste plus de 48 heures ? »

Mr. Popo : « La porte de la salle disparaît, et on ne peut plus jamais en ressortir. ».

ps: on apprendra plus tard que même sans la porte, il es possible de sortir si on a un énorme Khi :)

Retour