Quizz: DBZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
Ratééééééééé (pas si facile que ça apparemment lol)

Réponse : Planète Namek

Tu peux poser une question à ton tour si tu le souhaites. ;)

Mais quand tu dis DBZ tu parle des "saiyans" parce que leur première planète c’était la planète Végéta même par la suite elle a était détruite par Freezer.

De quelle planète est-il originaire Pui-Pui?

Mais quand tu dis DBZ tu parle des "saiyans" parce que leur première planète c’était la planète Végéta même par la suite elle a était détruite par Freezer.
En effet, mais moi je parlais des Dragon Balls (les boules!), pas les Saïyens ...
Bon, comme c'est un malentendu, j'en ai une autre, sur le même thème :

Qui a décidé de créer les Dragon Balls (on parle bien des 7 boules) sur Terre ? Le nom complet

En effet, mais moi je parlais des Dragon Balls (les boules!), pas les Saïyens ...
Bon, comme c'est un malentendu, j'en ai une autre, sur le même thème :

Qui a décidé de créer les Dragon Balls (on parle bien des 7 boules) sur Terre ? Le nom complet

C'est les Nameks qui ont décider de le créer.

Ps:Ta pas repondu à ma question Plus haut:D

Récapitulatif:

Dragon Ball = saga de Sangoku quand il était petit (armée du ruban rouge etc...).

Dragon Ball Z = saga Sangoku adulte (Freezer, Sayens, Cell etc...)

Dragon Ball GT = fausse suite (donc on n'en parle pas).

Salam a tous et a toutes!

Comme le titre l'indique, ce topic est destiné aux amateurs de DBZ, Tintin et autres dessins animés à l'ancienne...

Siboupli les règles sont simples:

-Ne pas TRICHER sur internet, y'a pas de cadeau à gagner ici, donc soyez honnête, donnez la réponse si vous trouvez sinon abstenez vous ou demandez des indices/infos (pas du tout amusant sinon).

-Tout le monde peut poser une colle.

-l'hortographe exact n'est pas obligatoire (pour les noms/prénoms/mot complexe).

-------------------------------------------------------

Question DBZ:

"Quelle est l'utilité première du baton magique de Sangoku?"

Son utilité c'est de s'agrandir !

De rien .Je leur demanderai Dimanche à leur retour si tu veux savoir.Ou si j'y pense au tél...mais j'y penserais pas :-D
Non, t'en fais pas, je pense pas que je regarderai, au pire je trouverai sur internet ;-)

Perso je les ai tous :-D

Mais je suis en train de collecter DBZ kaï.

Remasterisé en HD, en version original sous titré, compressé (les épisodes inutiles sont supprimés)

C'est beaucoup mieux :D
YouTube - Kaioken x3 - Goku vs Vegeta [HD]

Cette vidéo me donne une idée de question:

Comment s'appelle le Gros?

Ah ouaaaiiis, carrément, t'es un ultra - fanatique toi, j'vais avoir du mal à te suivre lol !

(peut pas regarder la vidéo, suis sur tu-sais-quel-portable :D)

Non, t'en fais pas, je pense pas que je regarderai, au pire je trouverai sur internet ;-)

Ah ouaaaiiis, carrément, t'es un ultra - fanatique toi, j'vais avoir du mal à te suivre lol !

(peut pas regarder la vidéo, suis sur tu-sais-quel-portable :D)

A oki lol.

Bon je réitère ma question:

Tout d'abord comment s'appelle les petits haricots que les amis de Sangoku mange? (le nom japonais)

Ensuite comment s'appelle le gros avec son sabre qui squatte la tour Karine?

A oki lol.

Bon je réitère ma question:

Tout d'abord comment s'appelle les petits haricots que les amis de Sangoku mange? (le nom japonais)

Ensuite comment s'appelle le gros avec son sabre qui squatte la tour Karine?
Les haricots je m'en rappelle ! Les Senzu ...
Mais le gros chinois là ... je vois très bien qui c'est mais son nom m'échappe ... je l'avoue :rouge:

@zoz357 :

Non ...
J'aurais peut-être dû être plus claire dans ma question :

Qu'a inventé Sangoten lors du 25ème championnat des arts martiaux face à Trunks (et si possible, la raison de cette "invention") ?

Retour