Quizz: DBZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
Non GENERALDINGO, ce n'est pas les bonnes réponses ;) .

(la 1ere réponse a été donné par Fruitdefendu, reste la seconde)

pour répondre a ta question, Toryama s'est inspiré du mythe du roi (homme?) singe.
.

aucune idée alors je croyais que c'etait une salle ou le temps n'etait plus ...

wi le pelerinage vers l'ouest du moine et du roi des singes ...

bravo a toi!excellent!

C'est exact!

preuve en direct:

Vegeta : « De toute façon, je passerai les huit jours restants dans cette salle. »

Piccolo : « Je regrette, mais on ne peut passer que deux jours (2 ans) en tout, dans la Salle de l'Esprit et du Temps… 48 heures, pas plus. »

Vegeta : « Quoi ? Et qu'est-ce qui se passe, si on reste plus de 48 heures ? »

Mr. Popo : « La porte de la salle disparaît, et on ne peut plus jamais en ressortir. »

Oui c'est vrai, on a le droit à 2 jours d'affilés :D

C'était pas l'épisode contre Cell ce dialogue ?

Je reviendrai jouer plus tard inchaAllah. Bonne fin de journée à tous =)

Je réitère:

Question STARGATE:

"Comment s'appelle le symbiote Tokra qui s'est implanté dans le corps de Samantha Carter?"

(je veux le nom complet)

ps: AgaznBxl t'es où lol, tu as peur :sournois: ?

Salam a tous et a toutes!

Comme le titre l'indique, ce topic est destiné aux amateurs de DBZ, Tintin et autres dessins animés à l'ancienne...

Siboupli les règles sont simples:

-Ne pas TRICHER sur internet, y'a pas de cadeau à gagner ici, donc soyez honnête, donnez la réponse si vous trouvez sinon abstenez vous ou demandez des indices/infos (pas du tout amusant sinon).

-Tout le monde peut poser une colle.

-l'hortographe exact n'est pas obligatoire (pour les noms/prénoms/mot complexe).

-------------------------------------------------------

Question DBZ:

"Quelle est l'utilité première du baton magique de Sangoku?"
Je relève le défi jeune Padawan ! (t'aurais pu faire Star Wars à la place de Tintin, franchement :D)

Je vois qu'on a répondu à la première question ... à moi :
Facile =>

Sur quelle planète existaient déjà les Dragon Ball ?

Comme le titre l'indique, ce topic est destiné aux amateurs de DBZ, Tintin et autres dessins animés à l'ancienne...

-Ne pas TRICHER sur internet, y'a pas de cadeau à gagner ici, donc soyez honnête, donnez la réponse si vous trouvez sinon abstenez vous ou demandez des indices/infos (pas du tout amusant sinon).

-l'hortographe exact n'est pas obligatoire (pour les noms/prénoms/mot complexe).

Question DBZ:

C'est quoi DBZ s'il te plait?

Question DBZ:

Ah Yes DBZ à l’ancienne,il y'avait Petitcoeur c’était le muslim de bande toujours entrain de méditer.

Oh oui je connais .Mon mari et ma fille le regarde encore aujourd'hui.Mais je ne savais pas qu'on l'appelait DBZ .Je vais craner devant eux en leur disant.
Merci à toi
Ca passe encore ? :eek:
Lucky them ...

Je t'en prie, vas craner devant eux, ils vont être surpris lol

PS : l'éducation de ta fille est (presque) assurée ... :cool:

Retour