Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui qui attendent toujours le prince charmant
1. Que ça les regarde, dabord et surtout
2 Que le choix de ne pas épouser le premier venu si le cœur n’y était pas, est, selon ma vision, un choix judicieux et très sage de leur part
3. Qu’elles ont bcp de courage pour avoir supporter la pression sociale qui pèse sur le dos - entre autre via des questions comme celle ci...
20 ans sa va encore.Donc finalement la même chose que ce que je pense des femmes de 20 ans qui attendent le prince charmant - cad rien de bien particulier
Mariage plus vieux, mariage heureux.
Quelle expression à la khon....
Arrête de faire une fixette sur les femmes célibataires....y en a dans le monde entier....et ça ne veut pas dire qu elles attendent un quelconque prince, quelle khonnerie...
Tu te poses de sacrées questions existentielles
Et que penser des femmes qui divorcent à 35/45....?
Elles se reposeront.Et que penser des femmes qui divorcent à 35/45....?
Ca va la missIl pose des questions sur tout car il ne veut pas se poser des questions sur sa vie ratée.
J'aurais aimé que tu développe mais ca ne metonne pasElles se reposeront.
Comment sa ?J'aurais aimé que tu développe mais ca ne metonne pas
On se demande quand le vent d'hiver nous reviendra lol
Non surtout pasComment sa ?
Faut ecrire encore...
Quand une femme voudra bien de toi
Non surtout pas
Quelles ont fait le tour de la questionEt que penser des femmes qui divorcent à 35/45....?
J’ai toujours pensé que c’était pluvieuxMariage plus vieux, mariage heureux.
Vaut mieux mourrir en ayant tout essayer dans la vie.Moi j'ai jamais attendu le prince un mec qui sest tapé cendillon, blanche neige,la belle au bois dormant ect... je passe pas après
J'ai attendu un homme qui me correspond et a qui je correspond et jaurais attendu toute ma vie si je lavais pas trouvé
Bon détournement de l'expressionMariage plus vieux, mariage heureux.
Bon détournement de l'expression
Déjà qui t'as dit qu'elles attendaient ???Vaut mieux mourrir en ayant tout essayer dans la vie.
C'est ce que les femmes qui attendent encore doivent enfin comprendre.
Donc c’est ça, c’est pluvieux yak?Bon détournement de l'expression
En leur demandant simple question.Déjà qui t'as dit qu'elles attendaient ???
Oui l expression c’est pluvieuxDonc c’est ça, c’est pluvieux yak?
Je me disais nariiiii depuis le temps que je suis à côté de la plaqueOui l expression c’est pluvieux
Tout essayer quoi? les MSTVaut mieux mourrir en ayant tout essayer dans la vie.
C'est ce que les femmes qui attendent encore doivent enfin comprendre.
Je te laisse avec ton covid et ton masque.Tout essayer quoi? les MST