Quoi penser des femmes au-delà de 35 ou voir 45 ans qui ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panamza
  • Date de début Date de début
1. Que ça les regarde, dabord et surtout

2 Que le choix de ne pas épouser le premier venu si le cœur n’y était pas, est, selon ma vision, un choix judicieux et très sage de leur part

3. Qu’elles ont bcp de courage pour avoir supporter la pression sociale qui pèse sur le dos - entre autre via des questions comme celle ci...

1. Que ça les regarde, dabord et surtout

2 Que le choix de ne pas épouser le premier venu si le cœur n’y était pas, est, selon ma vision, un choix judicieux et très sage de leur part

3. Qu’elles ont bcp de courage pour avoir supporter la pression sociale qui pèse sur le dos - entre autre via des questions comme celle ci...
🤣🤙🤟

1) le rêve est sans fin

2) le venu et pourquoi pas le partant lol

3) faut vraiment faire preuve de patience en attendant encore et encore.

Quelle expression à la khon....
Arrête de faire une fixette sur les femmes célibataires....y en a dans le monde entier....et ça ne veut pas dire qu elles attendent un quelconque prince, quelle khonnerie... 😆
Tu te poses de sacrées questions existentielles 🤣
🤣🤟🤙

Même pas lol
Un moment faut se bouger pour avoir la bonne affaire lol

Ces femmes là sont pour la plupart de fausses-semblantes. Elles ont aucune particularité, sauf le fait d'avoir une chose que l'homme cherche à combler.

Ce qui est certain de leur rôle, c'est de pouvoir être très ***** quand elles feront subir les malheurs à ce prince tant attendu.

Moi j'ai jamais attendu le prince un mec qui sest tapé cendillon, blanche neige,la belle au bois dormant ect... je passe pas après

J'ai attendu un homme qui me correspond et a qui je correspond et jaurais attendu toute ma vie si je lavais pas trouvé

Moi j'ai jamais attendu le prince un mec qui sest tapé cendillon, blanche neige,la belle au bois dormant ect... je passe pas après

J'ai attendu un homme qui me correspond et a qui je correspond et jaurais attendu toute ma vie si je lavais pas trouvé
Vaut mieux mourrir en ayant tout essayer dans la vie.
C'est ce que les femmes qui attendent encore doivent enfin comprendre.

Retour