Quoi penser des femmes au-delà de 35 ou voir 45 ans qui ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panamza
  • Date de début Date de début
Nope, c’est Kourtney Kardashian - elle est connue mondialement car c’est la grande sœur de Kim Kardashian.
on est quand meme loin de l'americaine de base de 40 ans...........elle a l'argent pour s'entretenir car une américaine de 40 ans ça ressemble à ca

Pièces jointes

• ob.jpg
    ob.jpg
    81.6 KB · Affichages: 5
on est quand meme loin de l'americaine de base de 40 ans...........elle a l'argent pour s'entretenir car une américaine de 40 ans ça ressemble à ca

Comme on l’a dit ci-dessus @Kroos et moi, c’est tout simplement parce qu’ils se nourrissent TRÈS TRÈS mal.

Que du fast-food, du gras à chaque repas, du sucre à tout va - et ne font pas de sport car ils n’en ont pas les moyens.

Tout en sachant que dans un produit sucré aux USA, le taux de sucre est 3 fois plus élevé que dans un même produit en Europe.

Les Kardashian ont leurs propres nutritionnistes et donc, un planning alimentaire à suivre, leurs propres coach sportifs et ont le temps de faire du sport car elles sont entrepreneuses.

Voilà le résultat!

Dernière édition:
Comme on l’a dit ci-dessus @Kroos et moi, c’est tout simplement parce qu’ils se nourrissent TRÈS TRÈS mal.

Que du fast-food, du gras à chaque repas, du sucre à tout va - et ne font pas de sport.

Voilà le résultat!
en effet mais reconnait que la kardashian a accès a des chirurgiens esthétique qui lui retirent du gras quand elles le souhaite, qu'elle a les moyens de se payer un coach sportif et qu'elle a aussi les moyens de s'acheter des produits de qualité

en effet mais reconnait que la kardashian a accès a des chirurgiens esthétique qui lui retirent du gras quand elles le souhaite, qu'elle a les moyens de se payer un coach sportif et qu'elle a aussi les moyens de s'acheter des produits de qualité

Oui, c’est ce que j’ai mentionné ci-dessus.

Par contre, attention - la chirurgie ne peut pas tout arranger pour la prise de poids.

J’ai déjà vu un chirurgien pour une liposuccion, il m’a déjà parlé des éventuelles reprise de poids pour certaine zone.

De plus, la liposuccion ne retire que la graisse profonde - quant à la cellulite, il n’y a que l’alimentation et le sport qui l’élimine (en partie) car le reste est génétique.

Dernière édition:
Retour