Panamza
Bladinaute averti
J'ai dit une vie meilleure.
Pas sur un banc à la *****
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas sur un banc à la *
Si je peux me permettre.... Tes smiley me donne envie de te faire ça
On est a l'ère de l'égalité . Les femmes cherchent un partenaire , un compagnon. Les hommes ne sont plus ni des sauveurs ni des protecteurs.C'est les filles de 35 à 45 ans... voir plus et qui attendent le sauveur
Facile de trouver ce que tu veuxOn est a l'ère de l'égalité . Les femmes cherchent un partenaire , un compagnon. Les hommes ne sont plus ni des sauveurs ni des protecteurs.
C'est fini cette epoque. A supposer qu'ils aient reellement existé...
C'est toi qui le dit.
Oui à supposer...On est a l'ère de l'égalité . Les femmes cherchent un partenaire , un compagnon. Les hommes ne sont plus ni des sauveurs ni des protecteurs.
C'est fini cette epoque. A supposer qu'ils aient reellement existé...
L’Académie répond :
Symboliquement, la pluie connote la fertilité, l’abondance, les influences positives du ciel sur la terre. C’est ainsi que s’il pleut le jour de la célébration d’une noce, on considère que c’est un signe heureux pour le couple nouvellement formé. On dit donc mariage pluvieux, mariage heureux, mais encore s’il pleut le jour du mariage, les écus entreront dans le ménage. La forme mariage plus vieux, mariage heureux, au-delà du jeu de mots qu’elle crée avec l’expression populaire, n’est, elle, jamais employée.
Donc on en revient à notre pluie
J'ai deja tout ce qu'il faut , merci.Facile de trouver ce que tu veux
Donc sujet ne te concernant pas.J'ai deja tout ce qu'il faut , merci.
Mariage pluvieux, mariage heureux. lol
Mais j'ai de la famille qui est concernée , et des amies.. Je suis concernée pour elles.je réponds pour elles .Donc sujet ne te concernant pas.
Pauvres filles.Mais j'ai de la famille qui est concernée , et des amies.. Je suis concernée pour elles.je réponds pour elles .
oui qui attendent toujours le prince charmant
Le bon . Le destin. Le mektoub. En attendant , elles vivent ce qu'elles ont a vivre . J'ai deja repondu. Elles ont tout pour elles.Pauvres filles.
Elles attendent jusqu'à quand pour choisir de vivre...
Elles n'ont pas vraiment envie de vivre avec quelqu'un.Le bon . Le destin. Le mektoub. En attendant , elles vivent ce qu'elles ont a vivre . J'ai deja repondu. Elles ont tout pour elles.
C'est la nouvelle donne pour les filles bien, Faut composer avec et dire hamdollah. C'est mondial. Je les plains pas. Je les comprends.
Je pousse pas plus loin la réflexionElles n'ont pas vraiment envie de vivre avec quelqu'un.
Mais elles ont le droit aussi de faire ce qu'elles souhaitent en dehors de tout ce contexte.
En vérité, il y a des filles qui n'assument pas de dire avoir des bons plans... ou de bonnes choses à faire de mieux lol
Je ne discutes pas de leur soucis.Je pousse pas plus loin la réflexion
Le célibat prolongé ou à vie est devenu une option dans cette vie , que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.
Apres chacun, chacune assume et gère comme ça lui plait. C'est leur problème. Tu ne penses pas ?
Elles vont finir par adopter un caniche pour remplir leurs solitudes plus tard.oui qui attendent toujours le prince charmant
Pourquoi elles seraient pas nettes ?Je ne discutes pas de leur soucis.
Je dis que les filles qui dit toujours attendrent le prince, sont pas nets.
Je ne discutes pas de leur soucis.
Je dis que les filles qui dit toujours attendrent le prince, sont pas nets.
Aux hommes qui n'osent toujours rien, je leur dis que l'on peut se faire plaisir avec des femmes de profession.Pourquoi elles seraient pas nettes ?
Et les hommes qui ne trouvent pas des filles a epouser, ils sont nets, eux ?
Hors contexte.Elles n'attendent rien. Une femme seule ne cherche pas à se choper un mâle envers et contre tout. Faut arrêter de fantasmer les désirs et besoins des femmes. Et la vie est faite de tant d'autres plaisirs. Les femmes arrivent très bien à se passer des hommes. Le contraire est moins vrai.
Vivre utilement son célibat en prenant soin de soi, de ses émotions, de son corps, de sa tête et de son âme est le meilleure moyen pour quiconque, homme comme femme, de faire de meilleurs rencontres et de meilleures choix et avoir une relation plus épanouie et saine. Je te conseille d'en faire autant. Tu m'as l'air d'en avoir grand besoin.
Toujours la même chose, à nouveau un homme qui débarque et agite le danger de la vieille fille sous le nez des femmes pour qu'elles rabaissent leurs exigences.
Elles ne descendront pas mec, à toi de monter.
De prier . Y a que ca à faire .Sinon accepter son destin. C'est aussi un acte de foi.Aux hommes qui n'osent toujours rien, je leur dis que l'on peut se faire plaisir avec des femmes de profession.
Et je me demande ce que toi tu peux dire aux femmes qui attendent encore à cette heure-ci ...
Elles poseront bien pour de belles peintures, et voir même pour des statues...De prier . Y a que ca à faire .
C'est leur problème.Elles poseront bien pour de belles peintures, et voir même pour des statues...
Lhomme en tout temps peut dépanner avec une bonne occasionAux hommes qui n'osent toujours rien, je leur dis que l'on peut se faire plaisir avec des femmes de profession.
Et je me demande ce que toi tu peux dire aux femmes qui attendent encore à cette heure-ci ...
Le libre arbitre concerne le destin. Et il n'y a pas que les religions qui le pensent comme moi.De prier . Y a que ca à faire .Sinon accepter son destin. C'est aussi un acte de foi.
l'homme est voyageur dans le tempsLhomme en tout temps peut dépanner avec une bonne occasion
Je ne sais pas où tu les vois ces femmes mais autour de moi, c'est clairement pas le même son de cloche. Ta perception de la réalité est loin d'être vraie.bHors contexte.
Le sujet traite de celles qui se demandent quand l'heure va sonner.
Je ne vois pas ce genre de femme.Je ne sais pas où tu les vois ces femmes mais autour de moi, c'est clairement pas le même son de cloche. Ta perception de la réalité est loin d'être vraie.b
A nouveau c'est du fantasme. Il n'y pas d'attente. Ce n'est pas parce qu'on envisage une future relation ou mariage, qu'on est dans l'attente. Ça reste un projet comme tous les autres projets d'une vie. Ça se fait tant mieux, si pas tant pis.
Les femmes qui sont dans cette situation doivent juste faire plus de rencontres. C'est essentiellement dû à un cercle trop restreint ou un entourage en inadéquation avec leurs valeurs ( milieu non Muslim par ex).
Je ne vois pas ce genre de femme.
Je peux croire que d'acheter plus de matérielles font oublier la question.
Mais ce type de filles sont existantes, et pour la plupart, aucune savent prendre une décision personnelle.
Le sujet concerne celles qui sont dans la catégorie du 35-45 ans avec l'idée d'un héro qui viendra.Je ne dis pas que les femmes qui pensent comme ça n'existent pas. Je dis que le fantasme de la bayra ou de la catherinette est un concept inventé pour mettre la pression aux femmes et qu'elles se rabaissent et revoient à la baisse leurs exigences ( celles qui sont légitimes of course). Tout le monde veut une relation épanouissante même les couples. C'est juste que ce statut de couple protege de la pression sociale, ça signifie pas qu'ils sont heureux.
Même je ne suis pas dans la catégorie d'âge visée, en tant que célibataire, je réalise que j'attends certains qualités d'un homme. Si je ne les vois pas, c'est pas possible. Je me casse avant. Je vois pas l'intérêt d'être malheureuse juste pour ne pas supporter la pression sociale du célibat
Voyageur mm pour conquérir un utérusl'homme est voyageur dans le temps
on reconnaît ses conquêtes par sa puissance économique (ceux des bourses)
oui qui attendent toujours le prince charmant