Quoi penser des femmes au-delà de 35 ou voir 45 ans qui ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panamza
  • Date de début Date de début
jte jure des fois ils sont ss filte eux :D ou moi avec trop d'arrières pensées

On n'a pas la même mentalité qu'eux mais je peux te rassurer qu'ils sont de bonne foi... ceux dont tu dois te méfier sont les sournois, ça ne change jamais même avec 10 générations, le style est le même... quand une vieille personne te débite toutes les konneries qu'elle a en tête, elle ne le fait pas pour te démoraliser, ça parle, c'est tout. :D

On n'a pas la même mentalité qu'eux mais je peux te rassurer qu'ils sont de bonne foi... ceux dont tu dois te méfier sont les sournois, ça ne change jamais même avec 10 générations, le style est le même... quand une vieille personne te débite toutes les konneries qu'elle a en tête, elle ne le fait pas pour te démoraliser, ça parle, c'est tout. :D
Tkt je sais reconnaitre une personne nia curieuse mais parce qu'elle aussi te dit tt sur elle et son entourage ss réflechir et une mégère surnoise qui te prend pour une débile maléable. Déjà enfant je n''étais pas dupe. Comme comme je ris bcp on me sous-estime bcp :D

genre au fond je suis grave mtewra

oui qui attendent toujours le prince charmant 🎅🤟🤙

Wa même le crapaud veut pas de moi :pleurs:

Je fais quoi lors ?

th

Ces femmes là sont pour la plupart de fausses-semblantes. Elles ont aucune particularité, sauf le fait d'avoir une chose que l'homme cherche à combler.

Ce qui est certain de leur rôle, c'est de pouvoir être très * quand elles feront subir les malheurs à ce prince tant attendu.
Fausses-semblantes...j'avais jamais entendu ce mot

L’Académie répond :
Symboliquement, la pluie connote la fertilité, l’abondance, les influences positives du ciel sur la terre. C’est ainsi que s’il pleut le jour de la célébration d’une noce, on considère que c’est un signe heureux pour le couple nouvellement formé. On dit donc mariage pluvieux, mariage heureux, mais encore s’il pleut le jour du mariage, les écus entreront dans le ménage. La forme mariage plus vieux, mariage heureux, au-delà du jeu de mots qu’elle crée avec l’expression populaire, n’est, elle, jamais employée.

Donc on en revient à notre pluie

Elles sont endurantes de ce coté là.
Autrement , elles travaillent , conduisent, voyagent, se cultivent , ont bcp d'amies, s'éclatent. Y a une vie sans le mariage
On ne meurt pas de célibat.
Ce n'est pas celles-là de concernées dans le sujet.
Ce sont celles qui sont vraiment dans l'attente.... du dernier train lol

Retour