Quoi penser des femmes au-delà de 35 ou voir 45 ans qui ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panamza
  • Date de début Date de début
La pauvre pourquoi? Tu vois c'est typiquement cette mentalité que je déteste, quelle méchanceté incroyable. Pourquoi la pauvre ? Pourquoi viager ? Pourquoi cette condescendance ? Ca peut-être hyper blessant et les gens comme toi le savez bien et vous en jouez parce que vous êtes tellement malheureux et frustrés que ça vous fait * de voir des gens heureux en ayant choisi un chemin différents.

Bref, toi tu es peut-être marié et tu penses que ça te donne le droit detre rabaissant avec les gens qui le sont pas, mais sache une seule chose : rien n'est jamais acquis . Tu peux tout avoir aujourd'hui et tout perdre demain.
Franchement on l'a tous vu venir de loin. Le mec il se demande ce qu'elles attendent lol. C'est lui qui attends surtout une démarque.

@Panamza c'est pas ici que tu feras tes soldes. Continue à voir des pros.
Bizarrement, il n'est plus possible de te mentionner. Ah petit troll de passage. J'espère que tu t'es bien amusé.

Dernière édition:
Franchement on l'a tous vu venir de loin. Le mec il se demande ce qu'elles attendent lol. C'est lui qui attends surtout une démarque.

@Panamza c'est pas ici que tu feras tes soldes. Continue à voir des pros.
Bizarrement, il n'est plus possible de te mentionner. Ah petit troll de passage. J'espère que tu t'es bien amusé.

De toute façon il suffit de lire tous ses sujets ouverts pour savoir que c'est un troll
Toujours été étonné de voir le succès des trolls dans ce fofo 🤣

Si un mec est pas attiré physiquement par une femme vieillissante, c'est son problème, mais se moquer d'elle et la rabaisser? Quelle bassesse! :npq:
en général quand un mec n'a pas d'attirance pour les femmes de 45 ans,ils en parle pas tout simplement
ce sont ceux qui se font remballé qui ont en général cette critique lol

perso j'ai l'habitude de me faire traîté de moche par des hommes que je remballe c'est classique;

t'est trop belle on te l'a déjà dit?
j'aimerai mieux te connaître
tu me plaît sérieusement et j'ai pas l'habitude d'accosté comme ça dans la rue mais toi j'ai pas pu résisté ca m'est jamais arrivé !

et quand la femme répond "bon!!s'il te plaît dégage de mon chemin et va voir ailleurs"

le discour du mec change;

pour qui tu te prend?
tu te crois belle?
j'ai une femme mille fois plus belle que toi
ect ect :lol:

41 ans 😉

À propos du physique, il y a des femmes de la vingtaine qui ont déjà un corps épuisée (ou négligée pour ne pas être insultante) et des femmes de la quarantaine qui ont un corps très bien entretenu.

La fameuse « citation » qui dit que la femme vieillit comme du lait et que l’homme vieillit comme du vin est un mythe.

Il y a des hommes qui sont beaux étant jeunes et qui finiront par grossir du visage, par avoir de la bedaine et une calvitie. Et inversement, des hommes négligés dans leurs plus jeunes âges et qui deviennent beaux avec le temps (comme pour les femmes).

Tout comme il y a des beautés qui le sont depuis toujours dès le plus jeunes âges et qui le seront toujours (hommes comme pour les femmes).

Il y a de tout pour tous les âges et pour les deux sexes.

Tout est question de génétique, d’alimentation et d’hygiène de vie - l’affaire est close!

70B0E748-4A49-4884-9BE8-22EDF9D5E222.jpeg

Dernière édition:
41 ans 😉

À propos du physique, il y a des femmes de la vingtaine qui ont déjà un corps épuisée (ou négligée pour ne pas être insultante) et des femmes de la quarantaine qui ont un corps très bien entretenu.

La fameuse « citation » qui dit que la femme vieillit comme du lait et que l’homme vieillit comme du vin est un mythe.

Il y a des hommes qui sont beaux étant jeunes et qui finiront par grossir du visage, par avoir de la bedaine et une calvitie. Et inversement, des hommes négligés dans leurs plus jeunes âges et qui deviennent beaux avec le temps (comme pour les femmes).

Tout comme il y a des beautés qui le sont depuis toujours dès le plus jeunes âges et qui le seront toujours (hommes comme pour les femmes).

Il y a de tout pour tous les âges et pour les deux sexes.

Tout est question de génétique, d’alimentation et d’hygiène de vie - l’affaire est close!

Regarde la pièce jointe 271238
cest toi sur la photo ?
Non cest la miss bodybuilding koweitienne

je deteste la famille kardashian
noublie pas aussi qu'elles ont de tres bon chirurgiens
tin tin tin

Nope, ça ne veut rien dire.

Il y en a qui sont riches et qui peuvent se payer de bons chirurgiens - ils finissent tout de même par avoir un corps et un visage délabrés dès le plus jeune âge.

Tu n’as qu’à regarder Kylie Jenner, elle ne fera pas long feu.

Comme je viens de le souligner ci-dessus, tout est question de génétique, d’alimentation et d’hygiène de vie.

Nope, ça ne veut rien dire.

Il y en a qui sont riches et qui peuvent se payer de bons chirurgiens - ils finissent tout de même par avoir un corps et un visage délabrés dès le plus jeune âge.

Tu n’as qu’à regarder Kylie Jenner, elle ne fera pas long feu.

Comme je viens de le souligner ci-dessus, tout est question de génétique, d’alimentation et d’hygiène de vie.

Et encore la génétique à ses limites, ce qui fait la différence c'est surtout l'alimentation.
Tu peux ne pas être sportif mais manger sainement (légumes à chaque repas) et tu t'en sortiras plutôt bien.
Si tu cumules alimentation très grasse et inactivité physique, en général ton corps il va pas aimer et sa va se voir.

Et encore la génétique à ses limites, ce qui fait la différence c'est surtout l'alimentation.
Tu peux ne pas être sportif mais manger sainement (légumes à chaque repas) et tu t'en sortiras plutôt bien.
Si tu cumules alimentation très grasse et inactivité physique, en général ton corps il va pas aimer et sa va se voir.

Je suis totalement d’accord avec toi!

S’il y a bien un facteur qui détermine en grande partie sur la santé du corps, c’est bel et bien l’alimentation!

Il y a un humoriste belge qui a fait un sketch sur ça en disant "on devient s'qu'on mange... Allez mange ton boudin"

:p

C'est de l'humour belge?
Car c'est un peu trop subtil pour moi je te préviens ...:D

Sa me fait penser à mon oncle ahahaha
Un jour il voulait me faire rire étant petit et me sort une blague belge
"Tu sais pourquoi les belges ne mettent jamais de costumes dans un avion?
"Non, dis moi...?"
"Parce qu'il y'a marqué No smoking..."
"Okey okey tonton,
Bon je descend jouer au foot, mes amis m'attendent ..."

C'est simple, on est ce qu'on mange au quotidien ...
Le ventre est même considéré comme le second cerveau du corps humain .

Yup!

Étant d’origine d’Algérie de l’Est - notre famille a toujours eu une peau très épaisse et bien élastique (très bon taux de collagène et d’élastine).

Comme tu le dis si bien, c’est bel et bien lié à l’alimentation! Notre gastronomie est à base d’ail (on écrase l’ail dans un mortier et on le fait sécher au soleil), de blé, de graines et de légumes colorés (poivrons rouge et vert pour la chlitah - qui est un plat qu’on mange à tous les repas).

Tout ceci est chargé d’antioxydant qui neutralisent les radicaux libres au sein de notre organisme!

Dernière modification par un modérateur:
Ton grand désespoir c’est qu’elles restent hermétiques au désespoir et à la pression qui les conduiraient à se taper un pauvre type comme toi.

C’est ça l’ambition de ta vie ? Attirer des femmes guidées par le désespoir ? Attendre que l’une d’elles flanche, tel un charognard ?

Et si tu essayais d’être à la hauteur au lieu de suggérer à ces femmes d’opter pour la médiocrité ?

oui qui attendent toujours le prince charmant 🎅🤟🤙
Salam.a tous je vais te repondre premièrement ont attend pas le price charment ont attend juste que notre tete et notre coeur sois amoureux de l homme le mariage est une decition normalement pour la vie tes tu deja poser la question pkoi il a tant de divorce aujourd'hui c presque une mode vaut mieux sur de notre choix que de ce mariee a répétition nest pas ? C mon point vue personnel je veux attaqué personne je suis marier une 1 fois et jai divorcé de lui car durant le mariage je suis aprersu qu'il étais pas l homme que je croyais et je m'en suis voulu car moi je voulais me marier 1 seule fois et mourir au pres de lui mes souvent quand tu maries tu connais pas l autre en profondeur et durant le mariage que tu vois que non c pas ca et moi c vrai j aurais pu continuer mais vivre. Avec un homme qui fait du mal avec c mot j'en veut pas

Les normes sociales ont encore de beaux jours devant elles....
Mais quand même je ne comprendrai jamais cette lubby qu'ont certain(e)s à vouloir faire entrer tout le monde dans le même moule.
Probablement que ça les rassure sur leur propre vie? Je suis convaincue que les gens réellement heureux et accomplis se fichent de savoir comment vit son voisin tant qu'il est heureux.

Retour