Quoi penser des femmes au-delà de 35 ou voir 45 ans qui ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panamza
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas ce genre de femme.
Je peux croire que d'acheter plus de matérielles font oublier la question.
Mais ce type de filles sont existantes, et pour la plupart, aucune savent prendre une décision personnelle.

Et puis quand je parle de plaisirs, je ne pensais pas spécialement au matériel. Il y a tellement d'activités, de loisirs qui t'apportent du bonheur. Des passions qui t'enrichis et te font évoluer. Et ce qui est génial la dedans, c'est qu'une fois trouvé, ton bonheur c'est toi qui le créé. Rien de mieux pour lancer ton mindset sur le chemin des bonnes personnes pour soi.

J'ai commencé a creuser de ce côté là il y a 2 an et franchement c'est le pied. J'ai découvert l'improvisation et j'adore.

On est enfin dans une époque où les femmes n'ont plus peur de penser leur vie autrement que mari/enfants, elles entreprennent et réalisent leurs rêves. Elles ne cherchent plus un mari a tout prix.

Je pense qu'elles font ce qu'elles veulent.
Je trouve plutôt pathétiques ceux qui passent leur temps à surveiller et parler de ces femmes.
Si chacun s'occupait de ses affaires ce serait génial.
Je ne me soucies pas d'elles.
Je crois qu'elles trouvent à dire ce qu'elles ne pensent pas.

Et donc biensûr qu'elles ont le droit de voir autrement.

Et puis quand je parle de plaisirs, je ne pensais pas spécialement au matériel. Il y a tellement d'activités, de loisirs qui t'apportent du bonheur. Des passions qui t'enrichis et te font évoluer. Et ce qui est génial la dedans, c'est qu'une fois trouvé, ton bonheur c'est toi qui le créé. Rien de mieux pour lancer ton mindset sur le chemin des bonnes personnes pour soi.

J'ai commencé a creuser de ce côté là il y a 2 an et franchement c'est le pied. J'ai découvert l'improvisation et j'adore.

On est enfin dans une époque où les femmes n'ont plus peur de penser leur vie autrement que mari/enfants, elles entreprennent et réalisent leurs rêves. Elles ne cherchent plus un mari a tout prix.
Toi c'est ta vie.

Le sujet traite de celles qui le disent.

Je ne dis pas que les femmes qui pensent comme ça n'existent pas. Je dis que le fantasme de la bayra ou de la catherinette est un concept inventé pour mettre la pression aux femmes et qu'elles se rabaissent et revoient à la baisse leurs exigences ( celles qui sont légitimes of course). Tout le monde veut une relation épanouissante même les couples. C'est juste que ce statut de couple protege de la pression sociale, ça signifie pas qu'ils sont heureux.
Même je ne suis pas dans la catégorie d'âge visée, en tant que célibataire, je réalise que j'attends certains qualités d'un homme. Si je ne les vois pas, c'est pas possible. Je me casse avant. Je vois pas l'intérêt d'être malheureuse juste pour ne pas supporter la pression sociale du célibat
Elle s'est drastiquement allégée la pression sociale sur les celbataires . cest plus comme avant . La raison en est cette epoque de generalisation mondiale du celibat dans le monde arabe . Meme les hommes qui ont tout pour eux ne se marient plus
En algerie, on avance le chiffre de 11 millions de filles celibataires non mariées. C'est plus une minorité, ou des exceptions. Donc elles le vivenet un peu mieux et les familles aussi. En tt cas y a un peu plus de comprehension et un peu moins de pression sociale. c'est sur
De nos jours t'as de la chance si tu trouves chaussure a ton pieds . Et tant mieux si les filles sont emancipees et financieremment autonome. Pour vivre seule, mieux vaut ça.

Le sujet concerne celles qui sont dans la catégorie du 35-45 ans avec l'idée d'un héro qui viendra.
Tu penses franchement que des femmes adultes pensent comme ça ? Vraiment je ne sais vrmt pas où tu vis mais moi je constate que ces femmes sont plus heureuses que les plus jeunes. Ce sont les jeunes qui sont dans l'attente. Ton sujet doit concerner un faible pourcentage de la population.

Tu penses franchement que des femmes adultes pensent comme ça ? Vraiment je ne sais vrmt pas où tu vis mais moi je constate que ces femmes sont plus heureuses que les plus jeunes. Ce sont les jeunes qui sont dans l'attente. Ton sujet doit concerner un faible pourcentage de la population.
Faible c'est certain. Mais existant chez les filles de 35-45 ans.

Je ne me soucies pas d'elles.
Je crois qu'elles trouvent à dire ce qu'elles ne pensent pas.

Et donc biensûr qu'elles ont le droit de voir autrement.

La vie est comme ça, certaines personnes sont mariées, d'autres pas , certaines personnes sont heureuses et d'autres pas. Chacun fait du mieux qu'il peut, jai juste toujours trouvé ça méchant et bizarre de critiquer les choix de ceux qui ne font pas comme soi. On ne connait pas la vie des gens ni les raisons qui les ont poussées à faires certains choix, ou même si certains choix n'étaient pas des choix mais des faits à accepter.

@minervie et @Amelbrubru

vous êtes de grandes penseuses

sujet ne vous concernant pas lol
Et ben on s'en mêle quand même. Que tu le veuilles ou non. Il s'agit d'un forum où on partage opinions et donc des pensées, si tu n'es pas là pour ça, je ne vois pas pourquoi tu ouvres ce sujet.
On attends de ta part que tu développes un peu tes préjugés.

La vie est comme ça, certaines personnes sont mariées, d'autres pas , certaines personnes sont heureuses et d'autres pas. Chacun fait du mieux qu'il peut, jai juste toujours trouvé ça méchant et bizarre de critiquer les choix de ceux qui ne font pas comme soi. On ne connait pas la vie des gens ni les raisons qui les ont poussées à faires certains choix, ou même si certains choix n'étaient pas des choix mais des faits à accepter.
Je ne m'oppose à personne.

Je me demande ce qu'elles attendent en vérité...

Et ben on s'en mêle quand même. Que tu le veuilles ou non. Il s'agit d'un forum où on partage opinions et donc des pensées, si tu n'es pas là pour ça. Je ne vois pas pourquoi tu ouvres ce sujet.
On attends de ta part que tu développes un peu tes préjugés.
La fille que tu deviendras à 35 ans, je te l'espère que tu auras un peu plus d'expèrience en terme relation humaine ou en couple lol

La fille que tu deviendras à 35 ans, je te l'espère que tu auras un peu plus d'expèrience en terme relation humaine ou en couple lol
T'inquiète pas pour mes relations. Je pense surtout qu'on ne baigne pas tous les deux dans les mêmes milieux. Car les hommes qui tiennent ce genre de discours m'ont toujours fait fuir. Heureusement vs êtes minoritaires.
Bon allez bonne aprèm quand même 😉

T'inquiète pas pour mes relations. Je pense surtout qu'on ne baigne pas tous les deux dans les mêmes milieux. Car le hommes qui tiennent ce genre de discours m'ont toujours fait fuir. Heureusement vs êtes minoritaires.
Je tiens aucun discours.
Je me demande la question ici.

Et tu as raison de lire toujours plus. Ça donne plus de santé psycho lol

Va comprendre un peu ce qu'elles te racontent ces filles-là.
Il se peut que tu pourras leur donné raison de continuer lol

J'ai une très bonne amie celib. Tu veux que je la tue parce quelle a trouvé personne ?tu veux que je lui dise quelle a raté sa vie parce quelle a pas l'honneur davoir un moustachu a la maison? Ou que je lui dise de se suicider ? Elle aimerait avoir un mari mais elle refuse de prendre le premier débile qui passe. Elle est bien plus heureuse seule qu'avec un cas soc. En attendant elle vit sa meilleure vie, très bon diplôme très bon job voyages argent, liberté, amies , tu veux quelle fasse quoi ?

J'ai une très bonne amie celib. Tu veux que je la tue parce quelle a trouvé personne ?tu veux que je lui dise quelle a raté sa vie parce quelle a pas l'honneur davoir un moustachu a la maison? Ou que je lui dise de se suicider ? Elle aimerait avoir un mari mais elle refuse de prendre le premier débile qui passe. Elle est bien plus heureuse seule qu'avec un cas soc. En attendant elle vit sa meilleure vie, très bon diplôme très bon job voyages argent, liberté, amies , tu veux quelle fasse quoi ?
Faut lui dire d'aller vers le type d'homme qu'elle a envie.
Mais tu ne sais pas le dire comme moi quoi.

Elle va atteindre 45 ans, la pauvre.
Tu lui à conseiller d'investir sur un viager ?

La pauvre pourquoi? Tu vois c'est typiquement cette mentalité que je déteste, quelle méchanceté incroyable. Pourquoi la pauvre ? Pourquoi viager ? Pourquoi cette condescendance ? Ca peut-être hyper blessant et les gens comme toi le savez bien et vous en jouez parce que vous êtes tellement malheureux et frustrés que ça vous fait ***** de voir des gens heureux en ayant choisi un chemin différents.

Bref, toi tu es peut-être marié et tu penses que ça te donne le droit detre rabaissant avec les gens qui le sont pas, mais sache une seule chose : rien n'est jamais acquis . Tu peux tout avoir aujourd'hui et tout perdre demain.

La pauvre pourquoi? Tu vois c'est typiquement cette mentalité que je déteste, quelle méchanceté incroyable. Pourquoi la pauvre ? Pourquoi viager ? Pourquoi cette condescendance ? Ca peut-être hyper blessant et les gens comme toi le savez bien et vous en jouez parce que vous êtes tellement malheureux et frustrés que ça vous fait * de voir des gens heureux en ayant choisi un chemin différents.

Bref, toi tu es peut-être marié et tu penses que ça te donne le droit detre rabaissant avec les gens qui le sont pas, mais sache une seule chose : rien n'est jamais acquis . Tu peux tout avoir aujourd'hui et tout perdre demain.
Méchant non,
Avec de l'humour peut-être.

Je peux à mon âge dire que la vie en vaut la peine d'essayer des tas de choses avant l'arrêt difinitive.

Elles vont finir par adopter un caniche pour remplir leurs solitudes plus tard.:D

C
Méchant non,
Avec de l'humour peut-être.

Je peux à mon âge dire que la vie en vaut la peine d'essayer des tas de choses avant l'arrêt difinitive.

T es mauvais.
Allez, va dormir. Des tas de personnes étayent leurs propos et arguments et toi tu balances 2, 3 phrases incompréhensibles et truffées de fautes.

En fait les gens de ton genre ont juste la rage de voir des femmes être épanouies et trouver des intérêts ailleurs que dans "1 mariage", tout ça pour cadrer avec les soi-disant convenances.....

Ça vous fait littéralement rager....et ça me fait rire.

Continue à étaler ta bile....😆😘

Personne ne veut être seule
Les personnes non-mariée ont une famille autour d'eux, des neveux, des nièces, des petits cousins/ cousines. Des oncles, tantes etc... et des amies.

Les personne isolées et livrée à eux même sont en réelle souffrance en vérité :(

La pauvre pourquoi? Tu vois c'est typiquement cette mentalité que je déteste, quelle méchanceté incroyable. Pourquoi la pauvre ? Pourquoi viager ? Pourquoi cette condescendance ? Ca peut-être hyper blessant et les gens comme toi le savez bien et vous en jouez parce que vous êtes tellement malheureux et frustrés que ça vous fait * de voir des gens heureux en ayant choisi un chemin différents.

Mais non il n'est pas marié, c'est un cassos sans job et sans avenir.

Il sait que la femme qu'il critique n'aurait même pas jeté un second regard sur lui qu'elle ait 20 ans ou sur son lit de mort à 98 ans... et c'est pour ça il est dégoûté de la vie! 🤩🤩🤩

Retour