Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Mdr plus personne d'un minimum instruit ne croit en cette légende, les millions de preuves de l'évolution ont rendues cette question obsolète. Si on veut se baser sur les textes religieux on peut dire que c'est une métaphore ;)

Il faut être vraiment obsolète pour croire que c'est une métaphore, mais venant de toi qui pourrait s'en étonner ?

je vais te le dire clairement une rebeu avec enfant d une précédente union avec un rebeu
M enfou
mais un renoi ou un babtou ou autre c est chaud je vais pas me balader avec des enfants qui me ressemble pas

qu'est ce que tu en sais ?
et si tu l'aimes ?
et si le gosse est sympa, tu vas le rejeter parce qu'il est noir ?
et peutêtre que tu es stérile et qu'un jour tu adopteras un enfant qui ne sera pas exactement de la même nuance beige ou sable que toi, il aura un peu plus ou un peu moins de pigmentation, est ce vraiment IMPORTANT dans la vie ???

Pourtant, ce sont surtout les femmes qui se font plaisir le plus.
"une femme peut avoir plusieurs orgasmes à la suite contrairement aux hommes. "
Paroles d'une bladinette
merci de me citer lol mais c'est vrai que les femmes sont multi orgasmiques pour ça qu'elles épuisent les mecs quand eux veulent dormir mdr :D

Oui avec un renoi et tu sais quoi elle montrait son bébé à ses copines et ses copines lui disaient qu'il est blanc alors qu'il est pas du tout blanc
Non mais allô quoi le fils ressemble toujours à son père où va le monde sinon une vache accouchera d'un poney

tiens, il n'y a qu'une seule race humaine, le reste c'est du pipeau :)

qu'est ce que tu en sais ?
et si tu l'aimes ?
et si le gosse est sympa, tu vas le rejeter parce qu'il est noir ?
et peutêtre que tu es stérile et qu'un jour tu adopteras un enfant qui ne sera pas exactement de la même nuance beige ou sable que toi, il aura un peu plus ou un peu moins de pigmentation, est ce vraiment IMPORTANT dans la vie ???

l amour n est pas mon but dans la vie
ducoup je resonne avec le cerveau

je suis pas un babtou , y a des choses sa passera pas surtout s il «me ressemble pas
Qu ils soit blond ou noir

on a pas la même vision des choses
Tu crois que je vais présenter cette femme et son grosse a mes frangins ils vont me dire

ta pete les plombs frérot , te devenu fou

mes potes également bref tout mon entourage s y opposerait

mais tu pourrais même trouver une Algérienne du sud de l'Algérie qui serait plus foncée que toi
ou plus claire...
meme une blonde kabyle

c'est quoi cette obsession sur la couleur de peau? c'est ton critère principal de choix d'une compagne ?
vraiment il y a d'autres priorités...

mais tu pourrais même trouver une Algérienne du sud de l'Algérie qui serait plus foncée que toi
ou plus claire...
meme une blonde kabyle

c'est quoi cette obsession sur la couleur de peau? c'est ton critère principal de choix d'une compagne ?
vraiment il y a d'autres priorités...

tu te fou de moi La
Je te donne la scène
Moi je suis blanc sa mère aussi et l enfant est noir ou blond
C est cramer ses pas mon enfants

et tu crois moi je vais ma balade à waldysney normal avec

vous êtes ouf wallah
dans ce cas là autant mettre une robe aussi

l amour n est pas mon but dans la vie
ducoup je resonne avec le cerveau

je suis pas un babtou , y a des choses sa passera pas surtout s il «me ressemble pas
Qu ils soit blond ou noir

on a pas la même vision des choses
Tu crois que je vais présenter cette femme et son grosse a mes frangins ils vont me dire

mes potes également bref tout mon entourage s y opposerait
Maintenant, comment vas-tu réagir lorsque l'un de tes enfants tombera amoureux d'une noire . ( ou d'un noir ) ?

tu te fou de moi La
Je te donne la scène
Moi je suis blanc sa mère aussi et l enfant est noir ou blond
C est cramer ses pas mon enfants

et tu crois moi je vais ma balade à waldysney normal avec

vous êtes ouf wallah
dans ce cas là autant mettre une robe aussi
Je vais t'avouer quelque chose : il y a 30 ans, quand ma femme ( marocaine ) sortait avec notre enfant ( blond yeux verts ), et quand ce dernier appelait ma femme " maman " Il y avait des réactions drôles de certaines personnes ! réactions du genre " Mais pourquoi vous le laissez vous appeler maman ? ça se fait pas "
" Vous êtes bien sa nounou, n'est ce pas ?"
Aujourd'hui, après avoir connu 160 femmes, mon fils vit avec une noire, qui lui a donné un enfant aussi blond qu'il était lui même.
Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 28 ans.

C'est étrange, chez les chiens existent des races et pourquoi pas chez les hommes ?

Justement !
Les chiens sont divisés en races, quand les races sont trop différentes, ils ne peuvent pas s'accoupler et produire une descendance
la descendance d'un cheval et d'un âne est un mulet qui est stérile
il y a donc bien des races parmi les animaux.

mais dans le GENRE HUMAIN, n'importe quel homme peut avoir un enfant avec n'importe quelle femme de la planète
aucune différence de RACE !
la seule différence étant la couleur de peau? et tu en fais une race ?

je te rappelle que l'anthropologie raciale, pratiquée par les nazis, entre autres, n'est pas une science reconnue
c'est juste du racisme pur et dur
:(

Je vais t'avouer quelque chose : il y a 30 ans, quand ma femme ( marocaine ) sortait avec notre enfant ( blond yeux verts ), et quand ce dernier appelait ma femme " maman " Il y avait des réactions drôles de certaines personnes ! réactions du genre " Mais pourquoi vous le laissez vous appeler maman ? ça se fait pas "
" Vous êtes bien sa nounou, n'est ce pas ?"
Aujourd'hui, après avoir connu 160 femmes, mon fils vit avec une noire, qui lui a donné un enfant aussi blond qu'il était lui même.
Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 28 ans.

c est ta vie frérot

moi j ai des proches , je suis très liés au bled
on a pas la même gamberge pas les meme connaissances pas le même entourage

et pas la même vision du monde

je ne comprends pas pourquoi certains hommes ont besoin de défendre la polygamie pour avoir des aventures !

vous vous rendez compte que la polygamie n'affecte pas que VOUS, mais aussi les deux femmes qui doivent se satisfaire de ce partage
et sans parler des enfants qui naitront de ce double mariage ? ou quadruple mariage ?
comment allez vous gérer leurs questions, leurs reproches (qui ne manqueront pas !!!!) ???

je ne comprends pas pourquoi certains hommes ont besoin de défendre la polygamie pour avoir des aventures !

vous vous rendez compte que la polygamie n'affecte pas que VOUS, mais aussi les deux femmes qui doivent se satisfaire de ce partage
et sans parler des enfants qui naitront de ce double mariage ? ou quadruple mariage ?
comment allez vous gérer leurs questions, leurs reproches (qui ne manqueront pas !!!!) ???
quesque tu es relou aujourd’hui
Incroyable

Tu as raison frère.
Lui, a des proches , et était très liés au parti.
https://www.francetvinfo.fr/france/video-un-elu-fn-converti-a-lislam-suspendu-du-parti_729739.html
Mais depuis, il a été rejeté par son parti.

moi je suis un maghrébin
Quand je suis né on a écorché 2 moutons
J ai une ascendance et des racines

le jour où je serait paume et je vivrai à la babtou
Peut-être là je cogiterait à me mettre avec une tibétaine et apprendre le bouddhisme

pour l instant je veuille sur ma mère au bled , sur les proches et fais mes affaires afin que tout ce jolie monde vivent bien

je suis pas dans l égoïsme je vis pour mes proches et donc ma communauté

voilà

Retour