vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quel rapport avec la vanille et le chocolat dont tu disais parler et pour laquelle je t'avais posé la question "comment ça ?" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel rapport avec la vanille et le chocolat dont tu disais parler et pour laquelle je t'avais posé la question "comment ça ?" ?
minou calme toi
Oh c est bonQuel rapport avec la question que j'ai posé à tilleux ?
Et moi je suis le pape.
Justement tu n a rien compris
Pour toi c est simple
Ne pas traîner avec des déchets c'est très simple.
Toi aussi, non ?Raciste toi même. En plus t'as des origines italiennes.
chere Gawahervous pouvez vous mettre vos doigts ou je pense
Toi aussi, non ?
Oh c est bon
On a plus le droit de parler avec toi !
Minou
Parsque bladi me rend dinguoBen pourquoi tu cites un truc qui n a rien à voir avec ce que tu dis ?
Et tu viens te défouler sur moi ?Parsque bladi me rend dinguo
Non toi je te taquineEt tu viens te défouler sur moi ?
Oui bien sûr.
Pourquoi t es raciste ?Non toi je te taquine
Range tes griffes
Adam et Eve sont noirs ?Arretez avec vos idées racistes contre les noirs je vous rappelle qu'on est tous noir à la base, l'Afrique c'est le berceau de l'humanité. Les races existent pas on est tous des homos sapiens sapiens tenez le vous pour dit
Tu as beau changer de pseudo KhouloodLe maghreb a suffisamment évolué aussi bien spirituellement qu’intellectuellement pour arriver en 2020 à une écrasante majorité de couples monogames, comme le préconise notre saint coran, ne vous en déplaise.
Si bien que, de nos jours, au maghreb, la polygamie soit assez (voire très) mal vu, et à juste cause!
Chez nos voisins d’afrique, ça ne semble pas être le cas (mali, sénégal, guinée, comores etc...). Mais leurs pays n’échappent pas à l’influence de leur entourage et de la modernité, et certains hommes de ces pays ne semblent pas vouloir l’accepter! Ils ont alors recourent à la propagande, et notamment sur les forums maghrébins pour contrebalancer la done.
Moi j’ai envie de leur dire, et c’est sans méchanceté, que s’ils veulent continuer d’adopter un mode de vie rétrograde et arriéré, c’est leur problème ! Mais qu’ils gardent ça entre eux et laissent les maghrébins tranquille !
Nous avons évolués c’est pas pour aujourdhui régresser en se comportant de nouveau comme des êtres primitifs qui se marient avec 10 femmes dans le seul but de copuler et avoir 40 gosses! Restez avec vos coutumes, et laissez nous avec les nôtres !
Merci
ps: même vos femmes en ont marre de la polygamie, alors si vous croyez que vous allez réussir à convaincre les maghrébines de l’accepter, vous pouvez vous mettre vos doigts ou je pense!
Mdr plus personne d'un minimum instruit ne croit en cette légende, les millions de preuves de l'évolution ont rendues cette question obsolète. Si on veut se baser sur les textes religieux on peut dire que c'est une métaphoreAdam et Eve sont noirs ?
Hé bien moi j'y crois. L'homme qui vient d'Afrique, ce sont des fables. ils vont découvrir demain un squelette dans les balkans qui remettra leurs foutues théories en question et retour a la case départ.Mdr plus personne d'un minimum instruit ne croit en cette légende, les millions de preuves de l'évolution ont rendues cette question obsolète. Si on veut se baser sur les textes religieux on peut dire que c'est une métaphore
Pourquoi t es raciste ?
La logique du conflit veut qu'il y ait plus d'hommes qui meurent car ils sont confronté directement à la mort sur les champs de bataille.
Je te laisse le soin de faire tes recherches.
Ton avis basé sur des préjugés ne cadre pas avec la réalité.b
Le mariage avec d'autres femmes dans les pays en paix n'est néanmoins pas proscrite.
Il y a des veuves et des femmes divorcées qui souhaitent se remarier.
De quelle association et parainnage tu parles quand un pays est ravagé par la guerre et totalement détruit, tu le sais aussi bien que moi.
Arretez avec vos idées racistes contre les noirs je vous rappelle qu'on est tous noir à la base, l'Afrique c'est le berceau de l'humanité. Les races existent pas on est tous des homos sapiens sapiens tenez le vous pour dit
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/il-y-a-8-000-ans-les-europeens-166157Arretez avec vos idées racistes contre les noirs je vous rappelle qu'on est tous noir à la base, l'Afrique c'est le berceau de l'humanité. Les races existent pas on est tous des homos sapiens sapiens tenez le vous pour dit
Le Maroc est le berceau de l'humanité :Hé bien moi j'y crois. L'homme qui vient d'Afrique, ce sont des fables. ils vont découvrir demain un squelette dans les balkans qui remettra leurs foutues théories en question et retour a la case départ.
Et le père Noël aussi !Adam et Eve sont noirs ?
Arrete, on sait tous que les hommes polygames ne recherchent pas les veuves et la prise en charge de famille.
En as tu déjà rencontré ou en as tu dans ta famille?
Ils se font plaizOui, parmi des connaissances et proches (pas dans ma famille el hamdoulilah) et ils prennent toujours une jeune femme vierge de l’âge de leur fille.
Ils se font plaiz
J’vois ça
parsqu on la était envers moi ...
Ce n est pas une raison.