Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
vous pouvez vous mettre vos doigts ou je pense
chere Gawaher
Quelles différences fais-tu entre l'Art de vivre et le Savoir-vivre ?
. La politesse c'est Avoir un comportement correct avec les autres personnes, à la fois respectueux et honnête,
Il y a trois genres de politesses :
1) Politesse envers Allah (que Son nom soit exalté.)
2) Politesse envers le Prophète (BP sur lui).
3) Politesse envers les gens.
un aspect de bon goût et d’attention envers l’épouse se manifeste pendant sa période de menstruation.
Durant cette période, le corps de la femme subit des changements qui influencent considérablement son comportement, elle devient irritable et sensible., réagisse d’une manière brutale et sans égards face aux irritations soudaines et sans raisons
-L'ennui rend impoli, brutal, et pour un rien l'ennui rendrait féroce

Arretez avec vos idées racistes contre les noirs je vous rappelle qu'on est tous noir à la base, l'Afrique c'est le berceau de l'humanité. Les races existent pas on est tous des homos sapiens sapiens tenez le vous pour dit

Le maghreb a suffisamment évolué aussi bien spirituellement qu’intellectuellement pour arriver en 2020 à une écrasante majorité de couples monogames, comme le préconise notre saint coran, ne vous en déplaise. 😌

Si bien que, de nos jours, au maghreb, la polygamie soit assez (voire très) mal vu, et à juste cause!

Chez nos voisins d’afrique, ça ne semble pas être le cas (mali, sénégal, guinée, comores etc...). Mais leurs pays n’échappent pas à l’influence de leur entourage et de la modernité, et certains hommes de ces pays ne semblent pas vouloir l’accepter! Ils ont alors recourent à la propagande, et notamment sur les forums maghrébins pour contrebalancer la done.

Moi j’ai envie de leur dire, et c’est sans méchanceté, que s’ils veulent continuer d’adopter un mode de vie rétrograde et arriéré, c’est leur problème ! Mais qu’ils gardent ça entre eux et laissent les maghrébins tranquille !

Nous avons évolués c’est pas pour aujourdhui régresser en se comportant de nouveau comme des êtres primitifs qui se marient avec 10 femmes dans le seul but de copuler et avoir 40 gosses! Restez avec vos coutumes, et laissez nous avec les nôtres !

Merci
😤

ps: même vos femmes en ont marre de la polygamie, alors si vous croyez que vous allez réussir à convaincre les maghrébines de l’accepter, vous pouvez vous mettre vos doigts ou je pense!
Tu as beau changer de pseudo Khoulood
Tu racontes toujours des trucs qui sèment la haine entre les gens
C’est une seconde nature chez toi
Tu ne fais que ramasser des péchés

Mdr plus personne d'un minimum instruit ne croit en cette légende, les millions de preuves de l'évolution ont rendues cette question obsolète. Si on veut se baser sur les textes religieux on peut dire que c'est une métaphore ;)
Hé bien moi j'y crois. L'homme qui vient d'Afrique, ce sont des fables. ils vont découvrir demain un squelette dans les balkans qui remettra leurs foutues théories en question et retour a la case départ.

La logique du conflit veut qu'il y ait plus d'hommes qui meurent car ils sont confronté directement à la mort sur les champs de bataille.
Je te laisse le soin de faire tes recherches.

Ton avis basé sur des préjugés ne cadre pas avec la réalité.b

Le mariage avec d'autres femmes dans les pays en paix n'est néanmoins pas proscrite.
Il y a des veuves et des femmes divorcées qui souhaitent se remarier.

De quelle association et parainnage tu parles quand un pays est ravagé par la guerre et totalement détruit, tu le sais aussi bien que moi.

Arrete, on sait tous que les hommes polygames ne recherchent pas les veuves et la prise en charge de famille. 😒

Retour