mioulo
VIB
Qui te dit qu elle ne se plaind pas ?
t en connais qui ont é des gosses avec ?
moi oui et elles se plaignent a fond ,regrette etc
Je parle d'ici sur le forum.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui te dit qu elle ne se plaind pas ?
t en connais qui ont é des gosses avec ?
moi oui et elles se plaignent a fond ,regrette etc
Quand je dis nous je t'inclus pas dans nous ça doit être clairQui ca nous????
j'insulte ta famille??? On a déja manger ou danser ensemble??
Il n'y a pas de nous....
Et il y en aura pas en l'état actuel des choses, c'est à dire au vu de ta mentalité restrictive.
les dégâts du nationalisme bidon, basé sur des frontiéres fantomatiques et aussi bidons, et des drapeaux à 2 balles font de gros dégâts,
je suis maghrébin comme toi, les algériens sont mes fréres, les tunisiens, les lybiens, les mauritaniens, les senegalais, et encore plus bas je les considère aussi comme mes fréres et de la famille.
Si dire des vérités sur nos compatriotes, que ni toi ni moi n'avons choisit, ( tous ces individus parqués sur une carte tracé par des colons) te dérange et bien que veut tu que je fasse pour toi??
Et si permettre à certains de dire des généralités sur des pauvres quidams d'Afrique subsaharienne, venus chez nous poussés par la faim et la misère, te convient que veut tu que je fasse pour toi??
Pas forcément les blacks sont connus pour abandonné leur femme et leurs enfants. Pourquoi ? Il faut leur demander.Probablement parce que la mentalité n'est pas la même.
Logique des rjalas tjr d'actualité pour les rjalas. Suffit de vour les tchétchènes.
Moi ces histoires j'en entends pas parlé ca fait 20 piges car j'ai tout simplement râyé de mes fréquentations les déchets.
Tu veux pas en etendre parler tu sais quoi faire basta.
C'est c'là.. pour vous les mecs toutes les excuses sont bonnes pour s’embrouiller et ça date pas de hier..
Prends en de la graine.On a compris que tu étais le rajel
Je parle d'ici sur le forum.
Prends en de la graine.
tu dois rajouter a ( Ni religion ni dogme ni secte seulement Dieu et le coran )
J'ai la conscience tranquille.sa reste des mots
Seuls les actes comptent
J'ai la conscience tranquille.
WA ghir b chwiya b chwiyaPas de religion sans le Coran. Pas de dogme sans le Coran, et les sectes c'est une invention d'hommes. Parait-il qu'il en aurait 73 mais a été prouvé qu'il y en a eu des centaines en 14 siècles.
C'est normal y avait pas encore la couleur à ton époque.Tain je me suis fais avoir,je suis blanc Regarde la pièce jointe 246423
@SIGURD ne te prends pas la tête, ils s'amusent avec et les jettent avec une carte visite handicapante à vie
Coooooool
Viens m’aider plutôt que de palabrer https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/page-154C'est normal y avait pas encore la couleur à ton époque.
sa reste des mots
avec des mots je suis plus fort que mike Tyson
Je ne parle pas de ma religion avec des athées, ignorants et dissimulants leur véritable identité.
Maintenant tu le sais.
Je vais finir par te signaler toiViens m’aider plutôt que de palabrer https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/page-154
C'est marrant de parler de mots venant d'un type qui se laisser rabaisser et en redemande.
Et moi je suis le pape.Elle n'est pas athée. Je dirais plutôt une déiste.
Rien, tu n'es pas responsable de la vie des autres, personne ne partagera son bonheur avec toi alors pourquoi le malheur ?Exact mais après avoir fais le constat
On fais quoi ?
Parce que tu restes là a ecouter tu es faible. C'est la différence tu devrais rien a faire la planter comme un kon a ecouter des dechets.croire que Parsque je me tais je suis faible
C est être stupide
Parce que tu restes là a ecouter tu es faible. C'est la différence tu devrais rien a faire la planter comme un kon a ecouter des dechets.
J'hésite. Tu est peut être noire noire.Allons manger des bananes ensemble un de ces 4,on jettera les épluchures sur les têtes bouclés de ces maghrébins blancs comme neige.. KAWABOONGA !
Raciste, raciste, raciste.
Non au milieu mais je t assure elle t es pas dédier
Nan y m'cause pus, snif.Reglement de comptes à l'horozon...
Il dit rien c est ça le problème, il jette la suspicion d un conflit et ne participe pas à la discussion donc bon si c est juste pour faire ça je lui ai dit ce que j en pensais. C est tout.
Je pense que tu es plus jeune que moi, tu verras plus tard ya khouya
Et dans le cas où le mari est sterile ou pour une raison quelconque ne peut avoir de relations intimes ?
Pourquoi il n'y a pas eu de conflit jusqu'à présent ?