nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Rassure toi de le croire si cela anime ta rancœur qui noircir ton cœurTu ne trompes que toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassure toi de le croire si cela anime ta rancœur qui noircir ton cœurTu ne trompes que toi.
Je l'ai fait avec la video que j'ai publié.je pourrais dire la même chose de @tonystark
Ta oublier de lui mentionner cela a lui
Lorsqu il parle des maghrébins
Tien imagine une main point fermé et visualise le doigt qui se trouve juste au milieu qui se lève fièrement je te la dédieVenant d'une dissimulatrice.
Laisser couler quoi ? Tu t'inventes des batailles. Toi qui dit et pense que les subsahariens te sont inférieurs, en quoi serait-ce une menace qu'ils essaient de manger le cerveau de tes semblables maghrébins ?
Tu en as parfaitement le droit.C’est possible
Mais je prendrais pas une rebeu avec des enfants mulâtre
OkRassure toi de le croire si cela anime ta rancœur qui noircir ton cœur
Ne me remercie pas c est cadeau,
Tien imagine une main point fermé et visualise le doigt qui se trouve juste au milieu qui se lève fièrement je te la dédie
Et pourquoi tu me le fait à moiJe l'ai fait avec la video que j'ai publié.
Je ne comprends pas, expliques.Et pourquoi tu me le fait à moi
Non merci je préfère l imaginaire à la k.onneriTour est imaginaire chez toi décidement.
Consulte.
Je ne comprends pas, expliques.
Non merci je préfère l imaginaire à la k.onneri
On voit que tu connais petit cachottierJe te rassure tout de suite, tu cumules les deux.
Ce n'était pas du tout une attaque, tu disais recevoir des réflexions de personnes blacks que tu aurais cotoyé, je t'ai simplement dit d'éviter de cotoyer les gens vils et vicieux.ben je n ai pas commencé à parler
Que quand je me suis senti attaquer
On voit que tu connais petit cachottier
Non au milieu mais je t assure elle t es pas dédier
Ce n'était pas du tout une attaque, tu disais recevoir des réflexions de personnes blacks que tu aurais cotoyé, je t'ai simplement dit d'éviter de cotoyer les gens vils et vicieux.
Marche à quoiÇa ne marche pas non plus.
Excuse-moi
et pourquoi ils ne changeraient pas de discours plutôt
"ils sont bien meilleurs que beaucoup de maghrébins"
Je connais personnellement une bouffonne, elle est partie au Maroc pour chercher un mec pour le mariage alors qu'elle disait qu'elle feras jamais sa vie avec un maghrébin
Bon bref la descente était dure pour elle, avec un bébé dans les bras son ex s'est barré avec une autre plus blanche qu'elle
PS: elle a trouvé personne pour le mariage son correspondant a lâché l'affaire
Je veux Surtout que tu te soignes, c'est difficile de se remettre d'une opération aussi bénigne soit elleHormis me cherche à m embrouiller
Tu veux que je te lance des piques ?
moi je suis maghrébin
Bientôt on va parler de la supériorité des chiens sur les chats.
Comment veux tu procéder quand tu as devant toi des abrutis qui sont si peu sur d'eux même que leur seul ligne de conduite c'est l'offence et l irrespect.
Je préfère ignorer ces gens et ne pas leur donner l'heure. Perte de temps et d'énergie inutile.
Me soigner de quoi ?Je veux Surtout que tu te soignes, c'est difficile de se remettre d'une opération aussi bénigne soit elle
La psyché on verras plus tard, un pas après l'autre coco.
C'est bien. Il ne faut pas avoir honte de ses origines. Moi par exemple j'ai pas honte de n'être pas maghrébin.
Lache l'affaire, vraimentMe soigner de quoi ?
Lache l'affaire, vraiment
Ce n'est pas subtil c'est lâche.Ils sont peut-être abrutis et t attaque subtilement
Comment ça ??Vanille et chocolat ça tombe bien on parle de couleurs. Ta replique est mal placée.