Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
et pourquoi ils ne changeraient pas de discours plutôt

Comment veux tu procéder quand tu as devant toi des abrutis qui sont si peu sur d'eux même que leur seul ligne de conduite c'est l'offence et l irrespect.
Je préfère ignorer ces gens et ne pas leur donner l'heure. Perte de temps et d'énergie inutile.

Je connais personnellement une bouffonne, elle est partie au Maroc pour chercher un mec pour le mariage alors qu'elle disait qu'elle feras jamais sa vie avec un maghrébin
Bon bref la descente était dure pour elle, avec un bébé dans les bras son ex s'est barré avec une autre plus blanche qu'elle

PS: elle a trouvé personne pour le mariage son correspondant a lâché l'affaire :wazaa::wazaa::wazaa:

C'est un cas particulier et non pas une généralité.

Comment veux tu procéder quand tu as devant toi des abrutis qui sont si peu sur d'eux même que leur seul ligne de conduite c'est l'offence et l irrespect.
Je préfère ignorer ces gens et ne pas leur donner l'heure. Perte de temps et d'énergie inutile.

Ils sont peut-être abrutis et t attaque subtilement

Ils sont peut-être abrutis et t attaque subtilement
Ce n'est pas subtil c'est lâche.
Des provocations et des tentatives de rabaissement.
Les personnes qui utilisent les femmes d'une communauté pour rabaisser les hommes c'est pour cacher leur infériorité intellectuelle, ils n'ont que ça en somme pour se valoriser, quelques conquêtes du fond du panier.
Je ne comprends pas que des maghrébins traînent avec ce genre d'individus, souvent de la racaille inculte.

Je préfère de loin la compagnie des tchétchènes, tu verras jamais un des leurs, un turc ou un pakistanais traîner avec eux. Pourquoi à ton avis ?

Retour