Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas subtil c'est lâche.
Des provocations et des tentatives de rabaissement.
Les personnes qui utilisent les femmes d'une communauté pour rabaisser les hommes c'est pour cacher leur infériorité intellectuelle, ils n'ont que ça en somme pour se valoriser, quelques conquêtes du fond du panier.
Je ne comprends pas que des maghrébins traînent avec ce genre d'individus, souvent de la racaille inculte.

Je préfère de loin la compagnie des tchétchènes, tu verras jamais un des leurs, un turc ou un pakistanais traîner avec eux. Pourquoi à ton avis ?

ben écoute je suis amené à les côtoyer
Ducoup , j échange peu je me contente juste d écouter leurs conversations

Je donne pas d occasion à me faire rabaisser c est plus subtile
Sa parle de conquête féminine , sa précise l origine et sa raconte leurs exploits

moi j écoute et j analyse la situation et j ai compris qu ils cherchent a nuire à certains

sauf que malheureusement pour eux , je suis u courant de certaines histoires et connaît leurs vies
De temps à autres je balance un dossier histoire de les réveiller
Mais les maghrébines c est vraiment un truc de fou comment elles peuvent nuire à une ethnie

Dans ce cas pourquoi tu me reproche d'avoir interprété son "ils" par "les subsahariens" si c'est effectivement ce qu'il voulait dire..?? o_O
Ne t'enfonces pas.

Il a dit « ils » (les subsahariens) sont meilleurs que beaucoup de maghrébins, ce que tu as liké.

Donc tu considères qu’une ethnie est meilleure qu’une autre, toi qui me reprochait d’attribuer un comportement a une couleur (chose que je n’ai meme pas fait d’ailleurs).

Donc non je ne m’enfonce pas c’est toi qui a du mal à suivre le fil de la conversation.

C'est vrai, mais il faut admettre que d'une part la polygamie n'est pas imposée, car la femme peut très bien dès le départ la réfuser, et d'autre part, il y a des situations où la polygamie peut être acceptée par la femme si par exemple elle est stérile ou bien pour différentes raisons la femme ne peut pas ou plus avoir des rapports intimes.

Dans le Coran on a vu le cas de Abraham où sa femme était stérile et Allah a permis qu'il puisse se marier avec une servante d'où il a eu Ismaël. Dans le second cas, si la femme est malade et que les rapports sont donc inéxistants elle pourrait permettre au mari d'avoir une seconde épouse. Comme on peut le constater, ce sont des cas spécifiques.

Et dans le cas où le mari est sterile ou pour une raison quelconque ne peut avoir de relations intimes ?

ben écoute je suis amené à les côtoyer
Ducoup , j échange peu je me contente juste d écouter leurs conversations

Je donne pas d occasion à me faire rabaisser c est plus subtile
Sa parle de conquête féminine , sa précise l origine et sa raconte leurs exploits

moi j écoute et j analyse la situation et j ai compris qu ils cherchent a nuire à certains

sauf que malheureusement pour eux , je suis u courant de certaines histoires et connaît leurs vies
De temps à autres je balance un dossier histoire de les réveiller
Mais les maghrébines c est vraiment un truc de fou comment elles peuvent nuire à une ethnie

Désolé de te dire que tu en fais autant en cotoyant ces déchets.

Tu écoutes des gens raconter leur exploits sexuels bien souvent sortis de leur imaginaire et tu veux du respect dsl ils peuvent pas te respecter si tu agis ainsi.

À l'époque un black osait parler ainsi on le mettait dans le coffre de la voiture et l'emmener dans la fôret si ils ne respectent pas certains c'est de leur faute.

Quant à certaines maghrébines, elles ne nuisent pas plus pas moins à leur communauté que certains maghrébins.

Désolé de te dire que tu en fais autant en cotoyant ces déchets.

Tu écoutes des gens raconter leur exploits sexuels bien souvent sortis de leur imaginaire et tu veux du respect dsl ils peuvent pas te respecter si tu agis ainsi.

À l'époque un black osait parler ainsi on le mettait dans le coffre de la voiture et l'emmener dans la fôret si ils ne respectent pas certains c'est de leur faute.

Quant à certaines maghrébines, elles ne nuisent pas plus pas moins à leur communauté que certains maghrébins.

Je vais donc mettre des gens que je connais dans ses coffrets Parsque des maghrébines font les chi.énnes avec

C est à quelle moment que je prend 10 piges à val de Reuil ou une balle ?

De nos jours un conseil quand tu fais un truc fais en sorte que personne n est de soupçons sur toi

De deux , si chacune soigner son comportement sa limiterai beaucoup de problèmes

de trois , le but de mes phrases c est plutôt de prendre conscience de certains comportements qui plus tard auront des impacts

et non faire la guerre comme rambo

Je vais donc mettre des gens que je connais dans ses coffrets Parsque des maghrébines font les chi.énnes avec

C est à quelle moment que je prend 10 piges à val de Reuil ou une balle ?

De nos jours un conseil quand tu fais un truc fais en sorte que personne n est de soupçons sur toi

Non tu mets quelq'un dans un coffre car il est en train de te cracher à la gueule. À mon époque c'était comme ça, de nos jours beaucouo de khawafine.

Pourquoi tu cotois ces déchets ?

Non tu mets quelq'un dans un coffre car il est en train de te cracher à la gueule. À mon époque c'était comme ça, de nos jours beaucouo de khawafine.

Tu n'as pas dis que tu te définissais par tes valeurs et non par tes origines et que les considérations d'autrui ne te faisaient ni chaud, ni froid ?

Pourquoi a ton avis ? Et pourquoi tu dit que tu n'a jamais utilisé l'expression "homme de couleur"?
La Rhétorique me va.

Parce que ça a du être signalé.

Non j’ai dit que je n’avais pas parlé de couleur. Mais j’ai bien utilisé l’expression meme si je parlais plus spécifiquement (et mon texte en faisait mention) des subsahariens musulmans).

ils me crachent pas à la geule je te répète que c est subtil via des anecdotes

on es posé un sujet en ramène un autre et parfois sa bifurque sur ça

c est pas tous les jours et je garde mon calme
Car ils disent des choses vrais je les connais
Ils font du fric et le dépense avec des maghrébines

sa paye les vacances au ski , les boites et resto
Parfois même les zappes

moi je leurs en veux pas puisqu ils n ont pas sortir un CZ pour les forcer à venir avec

enfin , pour ma pars ils ne me manquerai difficilement de respect directement et cela pour un tas de raison

Il a dit « ils » (les subsahariens) sont meilleurs que beaucoup de maghrébins, ce que tu as liké.

Donc tu considères qu’une ethnie est meilleure qu’une autre, toi qui me reprochait d’attribuer un comportement a une couleur (chose que je n’ai meme pas fait d’ailleurs).

Donc non je ne m’enfonce pas c’est toi qui a du mal à suivre le fil de la conversation.

Tu es de mauvaise foi ou tu ne vois vraiment pas ce que tu fait ? o_O

Tu as dit qu'est ce qu'ils ont ces hommes de couleur à vouloir nous entraîner en arrière avec la polygamie blablabla
Si maintenant tu n'assume plus ton sujet, demande à ce qu'il soit supprimer parceque on ne peut argumenter sur un sujet que tu créer si tu t'en désolidarise, à un moment donné faut arrêter les bêtises.

Parce que ça a du être signalé.

Non j’ai dit que je n’avais pas parlé de couleur. Mais j’ai bien utilisé l’expression meme si je parlais plus spécifiquement (et mon texte en faisait mention) des subsahariens musulmans).

Continue à diluer ton texte et quand tu aboutira à la version finale de ce que tu voulais dire et pas entre guillemets, j'y jetterais un œil... si j'ai envie.... indépendamment de ta volonté.

Tu es de mauvaise foi ou tu ne vois vraiment pas ce que tu fait ? o_O

Tu as dit qu'est ce qu'ils ont ces hommes de couleur à vouloir nous entraîner en arrière avec la polygamie blablabla
Si maintenant tu n'assume plus ton sujet, demande à ce qu'il soit supprimer parceque on ne peut argumenter sur un sujet que tu créer si tu t'en désolidarise, à un moment donné faut arrêter les bêtises.

Non c’est juste toi qui n’a lu que le titre. J’ai parlé uniquement de ceux qui font de la propagande sur les forums, pas de tous les subsahariens.

Si tu lis que le titre c’est normal que tu sois à côté du sujet.

Parce qu’on n’est pas en temps de guerre et qu’il y a statistiquement autant d’hommes que de femmes dans le monde. Et surtout changer de lit n’est absolument pas un motif valable pour devenir polygame.
Beaucoup de pays musulmans sont en guerre, Syrie, Irak, Afghanistan, Lybie, Liban, Palestine et autres pays sub sahariens.
Dans évoquer le fait que dans les pays du maghreb, à cause du poid de certaines traditions il est quasiment impossible à une veuve, une femme divorcée de se remarier.

Si des musulmans ne prennent pas en charge des femmes parfois avec enfants qui sont dans la détresse, qui va le faire ?

Leurs motivations ne nous regardent pas in fini si les parties y trouvent leur compte.

ils me crachent pas à la geule je te répète que c est subtil via des anecdotes

on es posé un sujet en ramène un autre et parfois sa bifurque sur ça

c est pas tous les jours et je garde mon calme
Car ils disent des choses vrais je les connais
Ils font du fric et le dépense avec des maghrébines

sa paye les vacances au ski , les boites et resto
Parfois même les zappes

moi je leurs en veux pas puisqu ils n ont pas sortir un CZ pour les forcer à venir avec

enfin , pour ma pars ils ne me manquerai difficilement de respect directement et cela pour un tas de raison
Réponds à la question.
Pourquoi tu traînent avec de tels déchets ?

Beaucoup de pays musulmans sont en guerre, Syrie, Irak, Afghanistan, Lybie, Liban, Palestine et autres pays sub sahariens.
Dans évoquer le fait que dans les pays du maghreb, à cause du poid de certaines traditions il est quasiment impossible à une veuve, une femme divorcée de se remarier.

Si des musulmans ne prennent pas en charge des femmes parfois avec enfants qui sont dans la détresse, qui va le faire ?

Leurs motivations ne nous regardent pas in fini si les parties y trouvent leur compte.

Dans les pays musulmans en guerre que tu as cité il y a autant de victimes homme que de femmes. Donc ça ne tient pas la route.

De plus, ça ne justifie pas que certains deviennent polygames dans les pays où c’est calme.

Pour les pays en guerre il y a des associations et du parrainage.

Et puis honnêtement, les hommes polygames se dirigent vers des femmes jeunes vierges sans enfants et non des veuves.

Si leur motivation est le sexe, alors ils remixent le coran à leur avantage et en ce sens ils n’ont rien compris à l’islam. (Ou font semblant de ne rien comprendre)

En quoi ça te dérange que des noirs se vantent entre eux de leurs coups avec des Maghrébines ?

Car ils le font devant moi, je suis pas un khmej qui s'intéresse aux histoires sexuels des autres. C'est pareil quand ils se vantent de leurs conquêtes françaises ou black.

Dans le temps c'était une forme d'insulte indirecte, ça c'était quand j'étais jeune, parler de ça était un grand manque de respect. Aujourd'hui avec l'hypersexualisation et la banalisation des rapports sexuels les gens racontent leur vie intime sans aucune gêne. Pour moi ce sont des déchets.

Un manque de respect finissait dans le coffre de la voiture peu importe le sujet.

Non c’est juste toi qui n’a lu que le titre. J’ai parlé uniquement de ceux qui font de la propagande sur les forums, pas de tous les subsahariens.

Si tu lis que le titre c’est normal que tu sois à côté du sujet.

J'ai tout lu, ton sujet est pire que ton titre, mais ça je te l'ai déjà dit plus haut.
Je te laisse discuter avec les zigotos du topic qui vont dans ton sens, ça vole beaucoup trop haut pour moi.

Continue à diluer ton texte et quand tu aboutira à la version finale de ce que tu voulais dire et pas entre guillemets, j'y jetterais un œil... si j'ai envie.... indépendamment de ta volonté.

Alors là c’est toi qui devient de mauvaise foi.

Je l’ai expliqué dans le texte que tu n’as meme pas daigné lire, il est clair que c’est tres culturel la polygamie chez eux, c’est pas une qst de couleur (apparemment tu n’as tilté que sur ça) mais de culture du pays. Oui au niveau du couple et de la monogamie Ils ont évolué plus lentement que les autres pays d’Afrique notamment le Maghreb. Mon texte parle de ça et en aucun n’a déterminé un lien entre couleur et comportement comme tu pretends!

Retour