Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Car ils le font devant moi, je suis pas un khmej qui s'intéresse aux histoires sexuels des autres. C'est pareil quand ils se vantent de leurs conquêtes françaises ou black.

Dans le temps c'était une forme d'insulte indirecte, ça c'était quand j'étais jeune, parler de ça était un grand manque de respect. Aujourd'hui avec l'hypersexualisation et la banalisation des rapports sexuels les gens racontent leur vie intime sans aucune gêne. Pour moi ce sont des déchets.

Un manque de respect finissait dans le coffre de la voiture peu importe le sujet.
Tu ne trouves pas cela pire, si en plus ils se vantent du fait qu'elles soient Maghrébines en ta présence ?

Dernière édition:
Car ils le font devant moi, je suis pas un khmej qui s'intéresse aux histoires sexuels des autres. C'est pareil quand ils se vantent de leurs conquêtes françaises ou black.

Dans le temps c'était une forme d'insulte indirecte, ça c'était quand j'étais jeune, parler de ça était un grand manque de respect. Aujourd'hui avec l'hypersexualisation et la banalisation des rapports sexuels les gens racontent leur vie intime sans aucune gêne. Pour moi ce sont des déchets.

Un manque de respect finissait dans le coffre de la voiture peu importe le sujet.

Les temps changent mon ami

Dans les pays musulmans en guerre que tu as cité il y a autant de victimes homme que de femmes. Donc ça ne tient pas la route.

De plus, ça ne justifie pas que certains deviennent polygames dans les pays où c’est calme.

Pour les pays en guerre il y a des associations et du parrainage.

Et puis honnêtement, les hommes polygames se dirigent vers des femmes jeunes vierges sans enfants et non des veuves.

Si leur motivation est le sexe, alors ils remixent le coran à leur avantage et en ce sens ils n’ont rien compris à l’islam. (Ou font semblant de ne rien comprendre)
La logique du conflit veut qu'il y ait plus d'hommes qui meurent car ils sont confronté directement à la mort sur les champs de bataille.
Je te laisse le soin de faire tes recherches.

Ton avis basé sur des préjugés ne cadre pas avec la réalité.b

Le mariage avec d'autres femmes dans les pays en paix n'est néanmoins pas proscrite.
Il y a des veuves et des femmes divorcées qui souhaitent se remarier.

De quelle association et parainnage tu parles quand un pays est ravagé par la guerre et totalement détruit, tu le sais aussi bien que moi.

Tu ne trouves pas cela pire, si en plus ils se vantent du fait qu'elles soient Maghrébines en ta présence ?
C'est ce que je dis ils le font car je suis maghrébin d'origine et ilfont la même chose à des français en parlant des françaises car ils sont français. De la provocation et des insultes indirectes

Hônnetement j'ai eu à faire à ce genre de déchet 2 fois il y a très longtemps et ça s'est fini dans la forêt entre hommes.

pourquoi tu ç’ cherches à savoir
Parce que tu te plains de ça ici mais tu cotois toujours ces déchets et au lieu de prendre tes responsabilités tu rejetes la faute sur les dites maghrébines.

Le respect ça s'impose tu le sais mieux que moi, quand un de ces déchets sort une histoire de ce genre qu'elle soit vraie ou imaginaire, peu importe, non seulement c'est une manière d'humilier la personne concernée mais il t'insulte directement, ça n'a rien de subtil, c'est pas réellement à la fille en question qu'il s'en prend mais à toi ou les maghrébins présents, ils vous rabaissent et toi tu continus à leur taper le salam et traîner avec eux, ça me dépasse.

Ok pas de balade en forêt mais faut te respecter et ne pas fréquenter ces déchets.

Parce que tu te plains de ça ici mais tu cotois toujours ces déchets et au lieu de prendre tes responsabilités tu rejetes la faute sur les dites maghrébines.

Le respect ça s'impose tu le sais mieux que moi, quand un de ces déchets sort une histoire de ce genre qu'elle soit vraie ou imaginaire, peu importe, non seulement c'est une manière d'humilier la personne concernée mais il t'insulte directement, ça n'a rien de subtil, c'est pas réellement à la fille en question qu'il s'en prend mais à toi ou les maghrébins présents, ils vous rabaissent et toi tu continus à leur taper le salam et traîner avec eux, ça me dépasse.

Ok pas de balade en forêt mais faut te respecter et ne pas fréquenter ces déchets.

c est ton point de vue
Moi le mien c est à la fille de prendre sa responsabilité
Car j aurai beau me prendre la tête sa changera pas la donne pour autant

C est subtil car pour des vrais choses ils connaissent la réaction de certains

Toi et @janoum vous êtes vraiment noirs . Moi ça va je suis que métisse.:joueur:

Aprés selon le sieur @LIDEALISTE ...

peut étre qu'il nous donne des notes selon notre couleur, ou selon autre chose..😄

Un maghrébin pour lui doit accepter tous les merd.eux du bled et les privilégier sur les autres...c'est du racisme ca non???

C'est pas mon truc, pour moi une khra, est une khra, et même quand cette khra est au sein de ma famille ou de mes voisins je la rejette, elle n'a aucun passe droit, j'aime les valeurs et la bonne morale, noir, blanc , je ne fait pas aucune différence, si ce n'ext celles des qualités humaines

Waah t'as un de ces pouvoirs de déduction!
Direct tu as deviné que j'étais métisse.
C'est à mon tour alors?
Non mais allô quoi, tu te prends vraiment pour un disque dur ? et que ta sœur est une clé USB ?

Que dire ?

t'as pas d'humour, tu connais pas du second degré bon bref je t'ai déjà dit que tu es de 7ad chtouka donc .........................

Un conseil tant que tu n'as pas acquis les subtilités de l'humour eh ben je te parlerai pas, tu dois faire tes preuves :claque::claque::claque:

c est ton point de vue
Moi le mien c est à la fille de prendre sa responsabilité
Car j aurai beau me prendre la tête sa changera pas la donne pour autant

Tu comprends pas ce que je te dis je pense.

La fille n'a rien à voir dans l'histoire c'est un prétexte pour t'humilier et te rabaisser.

Quand j'ai fait mon année d'études aux etats unis il y a avait un conflit similaire entre afro americains et latinos, des afro americains qui se vantaient de leurs histoires avec des latinas dans la salle de sport que je fréquentais, avec des vidéos à l'appui, c'est là que j'ai compris le complexe d'infériorité et la dégénéréscence de cette partie de la population qui se retrouvent également en France, bref ça finissait parfois en baston mais une chose de sur les latinos ne cotoyaient pas ces déchets.

Aprés selon le sieur @LIDEALISTE ...

peut étre qu'il nous donne des notes selon notre couleur, ou selon autre chose..😄

Un maghrébin pour lui doit accepter tous les merd.eux du bled et les privilégier sur les autres...c'est du racisme ca non???

C'est pas mon truc, pour moi une khra, est une khra, et même quand cette khra est au sein de ma famille ou de mes voisins je la rejette, elle n'a aucun passe droit, j'aime les valeurs et la bonne morale, noir, blanc , je ne fait pas aucune différence, si ce n'ext celles des qualités humaines
Ok
Ok
Ok

nta machi 7azi ?

Réponds à ma question dans ce cas là !!!

Tu comprends pas ce que je te dis je pense.

La fille n'a rien à voir dans l'histoire c'est un prétexte pour t'humilier et te rabaisser.

Quand j'ai fait mon année d'études aux etats unis il y a avait un conflit similaire entre afro americains et latinos, des afro americains qui se vantaient de leurs histoires avec des latinas dans la salle de sport que je fréquentais, avec des vidéos à l'appui, c'est là que j'ai compris le complexe d'infériorité et la dégénéréscence de cette partie de la population qui se retrouvent également en France, bref ça finissait parfois en baston mais une chose de sur les latinos ne cotoyaient pas ces déchets.

tu peux pas t embrouille comme ça
Ils amorcent le sujet gentillement

donc tu gardes ton calmes et ne montre rien
Tu te mets juste cela en tête et attend le bon moment pour chercher des noises

tu peux pas t embrouille comme ça , sa peut aller loin et tu peux te manger des guet apen

le mieux c est gerrer les rebeux c est pas des latinos pour beaucoup

Et c est eux qui nous côtoient
Tournent autour de nous Parsque plus Malin

Toi et @janoum vous êtes vraiment noirs . Moi ça va je suis que métisse.:joueur:
Allons manger des bananes ensemble un de ces 4,on jettera les épluchures sur les têtes bouclés de ces maghrébins blancs comme neige.. KAWABOONGA !
th

Ok
Ok
Ok

nta machi 7azi ?

Réponds à ma question dans ce cas là !!!

je te corrige d'abord j'ai édité je sait que tu as déja lu , on ne dit pas "nta machi 7azi" mais " nta machi 3azi" le 7 et le 3 ....ne signifient pas la même chose dans l'abréviation de la darija ou de l'arabe...le son n'est pas le même..

C'est quoi ton probléme à toi???

je ne suis pas ce que tu supposes sur moi!

et même si je l'étais j'en serait trés fier et content! et toi cela te poserait un probléme??

ach &ad el3ansouria??

Je te rappelle qu'il y a énormément de marocains plus noirs que l'olive noir! et ca te pose un probléme?? Ce sont des maghrébins comme toi!

Dernière édition:

et même si je l'étais j'en serait trés fier et content! et toi cela te poserait un probléme??

ach &ad el3ansouria??

Je te rappelle qu'il y a énormément de marocains plus noirs que l'olive noir! et ca te pose un probléme?? Ce sont des maghrébins comme toi!

Frérot c est à cause de toi que le sujet est partie sans ce sens :stop:

tu peux pas t embrouille comme ça
Ils amorcent le sujet gentillement

donc tu gardes ton calmes et ne montre rien
Tu te mets juste cela en tête et attend le bon moment pour chercher des noises

tu peux pas t embrouille comme ça , sa peut aller loin et tu peux te manger des guet apen

le mieux c est gerrer les rebeux c est pas des latinos pour beaucoup

Et c est eux qui nous côtoient
Tournent autour de nous Parsque plus Malin

Je t'explique depuis le début que peu importe comment ils abordent le sujet pourquoi tu es là, tu traînes avec ces déchets et écoute leur khmej ?

Me la fait pas personne ne t'oblige à les accepter, c'est encore pire ils vous collent et toi tu les laisses te rabaisser. Hallucinant.

Mes amis c'est des tchétchènes, pakistanais, maghrébins, turcs, aucun ne m'a jamais sorti les maghrébines ceci ou cela alors que je sais que certains en ont connu alors que des blacks même si c'était y'a longtemps c'est leur marque de fabrique.

Désolé de le dire mais beaucoup d'entre eux n'ont pas de valeurs et sont malveillants, la haine, la frustration, la jalousie, leur échecs les poussent à vouloir rabaisser les autres communauté par ce bier car ce sont des râtés.

Je t'explique depuis le début que peu importe comment ils abordent le sujet pourquoi tu es là, tu traînes avec ces déchets et écoute leur khmej ?

Me la fait pas personne ne t'oblige à les accepter, c'est encore pire ils vous collent et toi tu les laisses te rabaisser. Hallucinant.

Mes amis c'est des tchétchènes, pakistanais, maghrébins, turcs, aucun ne m'a jamais sorti les maghrébines ceci ou cela alors que je sais que certains en ont connu alors que des blacks même si c'était y'a longtemps c'est leur marque de fabrique.

Désolé de le dire mais beaucoup d'entre eux n'ont pas de valeurs et sont malveillants, la haine, la frustration, la jalousie, leur échecs les poussent à vouloir rabaisser les autres communauté par ce bier car ce sont des râtés.

C est aussi à cause des maghrébines
Je peux rien n y faire

ach &ad el3ansouria??

Ok, tu parles Darija
Sache que si quelqu'un nous insulte, eh ben je dois le rentrer dans une case pour comprendre ce qui le carbure, soit un harki, soit un subsaharien, soit un blanc en tout cas un facho pour moi quelque soit la couleur de sa peau
J'ai une bonne nouvelle pour toi: je t'ai cassé dans la rubrique black Marocain, ça te vas ?

C est aussi à cause des maghrébines
Je peux rien n y faire

Certes certaines maghrébines il ne faut pas généraliser et comme je te l'ai expliqué c'est juste un prétexte, mais c'est aussi de ta faute car tu traines avec eux. Prends tes responsabilités.

Il y en a qui sont avec d'autres nationalités et c'est autrement. La mer de ça eclabousse.

Retour