Rachida dati : "je suis musulmane et attachée à mon islam"

"Je suis musulmane et attachée à mon Islam", a affirmé Rachida Dati, députée européenne d'origine marocaine au quotidien Nass, rejetant en bloc les informations selon lesquelles, elle se serait convertie au christianisme, relayées par plusieurs médias, dont Bladi.net.
Rachida Dati s'apprêterait même à poursuivre en justice les médias ayant véhiculé cette "information", précisant que ce genre de rumeur porte atteinte à sa vie privée, précise-t-elle à la même source.
Interrogée par des médias français sur (...)

- Société / Rachida Dati, Religion, France, Conversion

Rachida Dati : "je suis musulmane et attachée à mon Islam"

"Je suis musulmane et attachée à mon Islam", a affirmé Rachida Dati, députée européenne d'origine marocaine au quotidien Nass, rejetant en bloc les informations selon lesquelles, elle se serait convertie au christianisme, relayées par plusieurs médias, dont Bladi.net.

mouais..je veux bien .
mais une musulmane "attachée à son islam" ...n'enfante pas "hors mariage" :bizarre:

Bah si elle se dit musulmane, peu importe ses erreurs, personne ne peut lui dire qu'elle ne l'est pas. Heureusement que nous ne serons pas jugés par des etre humains le jour du jugement !!!

Si c'est toi qui le dit ....
Peut etre qu'on nous a enseigné un autre Islam !!!! :claque:
Toi aussi t'es Musulmane je suppose ? !
NB : L'Islam ne vient pas de l'etre humain , C'est pas l'Humain qui Juge .... Sauf que l'Humain a étudié l'Islam et sait ce que c'est .... ne le prend pas pour un Imbécile quand meme !

C'est pas une personne que j'admire particulièrement mais personne ne peut juger si elle est musulmane ou pas... sauf Dieu
le repentir existe
tout le monde peut faire des erreurs et se repentir
elle a forniqué soit mais l'avortement est péché aussi
chacun ses choix notre seul juge fera son travail

Et les filles mères musulmanes elles ont fait leurs bébés toutes seules? Elles sont pourtant aussi "attachée à leur Islam "non?
Les filles victimes de violence ou autre ( plus fort qu'elles ) , l'Islam, au contraire, Demande de les proteger ...

On va pas boire de l'alcool et manger du porc et faire de la prostitution ( meme gratuite ) et se déclarer musulman ... Le Coran , qui est la Parole du Dieu a bien précisé les bases de l'Islam .... à rappeler : Sont 5 !!!

personne ne peut juger si elle est musulmane ou pas... sauf Dieu
le repentir existe
tout le monde peut faire des erreurs et se repentir
elle a forniqué soit mais l'avortement est péché aussi
chacun ses choix notre seul juge fera son travail

Je sais pas si tu es au courant, mais les Paroles de Dieu sont la .... ;)

etre Musulman ou pas, c'est pas de la lotterie !

NB : L'Islam ne vient pas de l'etre humain , C'est pas l'Humain qui Juge .... Sauf que l'Humain a étudié l'Islam et sait ce que c'est .... ne le prend pas pour un Imbécile quand meme !

ecoute, je pense que si nous sommes sur terre et pas au paradis, c'est parce que nous ne sommes pas des anges et que nous sommes tous susceptibles de faire des conneries (petites ou grosses, voire les 2). Mais ça reste des erreurs. Seul dieu peut pardonner ou pas. Et nous minuscules creatures dans cet immense univers on a le don de savoir a qui dieu va pardonner ou pas?allé faut arreter de se prendre pour + que ce que nous sommes hein ;)

(De plus, elle aurait pu avorter et rajouter un peché... )

Les filles victimes de violence ou autre ( plus fort qu'elles ) , l'Islam, au contraire, Demande de les proteger ...

On va pas boire de l'alcool et manger du porc et faire de la prostitution ( meme gratuite ) et se déclarer musulman ... Le Coran , qui est la Parole du Dieu a bien précisé les bases de l'Islam .... à rappeler : Sont 5 !!!

Je ne connais pas cette personne ni si elle du mange du porc ou boit de l alcool
C est un humain qui n a jamais fais d erreurs dans sa vie?
Comme on le dit plus haut elle s est peut être repentie

Allahou Allem

ecoute, je pense que si nous sommes sur terre et pas au paradis, c'est parce que nous ne sommes pas des anges et que nous sommes tous susceptibles de faire des conneries (petites ou grosses, voire les 2).
Tu peux penser comme tu veux, et ce que tu veux .... UN Musulman DOIT ABSOLUMENT suivre le Coran qui est la parole du Dieu et NON PAS suivre les pensées de l'un ou l'autre . et justement c'est parcqu'on est pas des anges, que chacun doit etre jugé selon les regles imposées par Dieu et qui sont claires dans le CORAN et non selon ce qu'on pense nous .

Mais ça reste des erreurs. Seul dieu peut pardonner ou pas. Et nous minuscules creatures dans cet immense univers on a le don de savoir a qui dieu va pardonner ou pas?allé faut arreter de se prendre pour + que ce que nous sommes hein ;)

Nous, créatures devront Obeillir à Dieu et ne pas suivre nos lois et nos pensées .

(De plus, elle aurait pu avorter et rajouter un peché... )

Donc , coucher avec le Préservatif est halal ???? selon toi ???? .... !!!!!

Je sais pas si tu es au courant, mais les Paroles de Dieu sont la .... ;)

etre Musulman ou pas, c'est pas de la lotterie !

c'est toi qui parle de loterie ... donneur de leçon...limite condescendant ^^
moi je dis que malheureusement la vie de chacun n'est pas forcemment blanche ou noire on fait tous des erreurs consciemment ou pas...
elle a choisi elle verra lors de son jugement point^^

salam

ALLAH est misericorde...tout pecher est pardonnable...personne n est parfait

la fornication est un pecher grave mais elle peut toujours se repentir...

Je ne connais pas cette personne ni si elle du mange du porc ou boit de l alcool
C est un humain qui n a jamais fais d erreurs dans sa vie?
Comme on le dit plus haut elle s est peut être repentie

Allahou Allem

Tout le monde peut faire des erreurs , mais les erreurs ne sont pas les memes, et ne sont pas sanctionné de la meme manière ....

Exemple : La RIBA ( crédits avec interet ) : Le Coran a qualifié ça comme Une guerre contre Dieu ....

Pour Ceux qui rentrent en guerre contre Dieu .... !!!! tu vas pas qualifié ça d'erreur quand meme ??? !!!!:claque:

Rachida Dati s'apprêterait même à poursuivre en justice les médias ayant véhiculé cette "information", précisant que ce genre de rumeur porte atteinte à sa vie privée, précise-t-elle à la même source.
Interrogée par des médias français sur (...)

- Société / Rachida Dati, Religion, France, Conversion

Rachida Dati : "je suis musulmane et attachée à mon Islam"
pour ses propres paroles :qu'elle fasse ce qui lui semble bon.personne n'a le droit de l'accuser d'apostat.

c'est toi qui parle de loterie ... donneur de leçon...limite condescendant ^^
moi je dis que malheureusement la vie de chacun n'est pas forcemment blanche ou noire on fait tous des erreurs consciemment ou pas...
elle a choisi elle verra lors de son jugement point^^

C'est moi qui donne les leçons ??? :prudent:

Tu peux t'en prendre à l'Islam comme tu veux ... sans me viser STP .

je t'ai montré la Lune , évite le doigt gamine ..... d'accord ??? !!!

Tu fais ce que tu veux de ton " Machin " , je t'ai rien demandé quand meme !

Tout le monde peut faire des erreurs , mais les erreurs ne sont pas les memes, et ne sont pas sanctionné de la meme manière ....

Exemple : La RIBA ( crédits avec interet ) : Le Coran a qualifié ça comme Une guerre contre Dieu ....

Pour Ceux qui rentrent en guerre contre Dieu .... !!!! tu vas pas qualifié ça d'erreur quand meme ??? !!!!:claque:

Bah je ne sais pas si tu le sais mais des millions de musulmans font des crédits voitures maisons consommations et pratiquent la RIBA et c est pas mes affaires seul Dieu jugera le moment venu et c pareil pour cette femme sous prétexte qu' elle est connue beaucoup se permettent de la juger et l insulter
Vous là "connaissez" elle ne sait même pas que vous existez

C'est moi qui donne les leçons ??? :prudent:

Tu peux t'en prendre à l'Islam comme tu veux ... sans me viser STP .

je t'ai montré la Lune , évite le doigt gamine ..... d'accord ??? !!!

Tu fais ce que tu veux de ton " Machin " , je t'ai rien demandé quand meme !
déjà relis ma premiere intervention je cautionne pas ...elle a fait des bêtises et elle a pas tuer ce pauvre enfant qui n'a rien demandé
je parle pas de la femme qu'elle est ... j'ai pas d'admiration pour elle toi tu juges la personne surtout
m'en prendre à l'Islam MOI tu as vu ça où? on se connait ? tu connais ma position religieuse peut être ^^
les mecs comme toi me font marrer incapables de débattre et pensant qu'il pense mieux que tout le monde
condescendant c'est bien ce que je disais lol :"j'ai montré la lune..."
regarde comme tu parles pfiou pfiou...

Bah je ne sais pas si tu le sais mais des millions de musulmans font des crédits voitures maisons consommations et pratiquent la RIBA et c est pas mes affaires seul Dieu jugera le moment venu et c pareil pour cette femme sous prétexte qu' elle est connue beaucoup se permettent de la juger et l insulter
Vous là "connaissez" elle ne sait même pas que vous existez

Comme j'ai dit : Un Musulman Doit suivre les parole du Dieu et non pas suivre le troupeau qui n'obeillisent pas ! Dieu est clair la dessus .... Si tout le monde dit que Dieu pardonnera tout ... eh ben d'un coté ils ne donnent aucune crédibilité aux paroles de Dieu , et d'un autre coté , personne ne suivera les regles .... on peut se permettre de tout dans ce cas là ! ???

Tu peux penser comme tu veux, et ce que tu veux .... UN Musulman DOIT ABSOLUMENT suivre le Coran qui est la parole du Dieu et NON PAS suivre les pensées de l'un ou l'autre . et justement c'est parcqu'on est pas des anges, que chacun doit etre jugé selon les regles imposées par Dieu et qui sont claires dans le CORAN et non selon ce qu'on pense nous .

Nous, créatures devront Obeillir à Dieu et ne pas suivre nos lois et nos pensées .

Donc , coucher avec le Préservatif est halal ???? selon toi ???? .... !!!!!

oui mais tu peux suivre le coran et déraper un jour...

"coucher avec le preservatif est hallal ?" non mais tuer un etre est haram, je pensais que tu comprendrais.

Allah est Miserricorde et en meme Temps Allah Sanctionne .... !!!

Je dis ça de bonne foi, mais biensur Chacun fait ce qu'il veut ....

Un bon musulman est celui qui veut du bien aux autres ....

salam

ALLAH peut pardonner direct ou punir puis pardonner..c est Lui qui decide...

oui bien sur ...il faut dire si c est un mal...et expliquer que c est un pecher...c est fait mais on peut dire ce qui lui reste a faire afin de se corriger...

tout enfant nait sur la fitra donc musulman mais celà ne fait pas de lui une fois adulte un musulman, bizarre que les détracteurs de l'islam racontent autant de conneries ici!
Né de parents musulmans, elle est automatiquement musulmane à vie, même si elle ne croit pas en Dieu.

Retour