Rachida dati : "je suis musulmane et attachée à mon islam"

"Je suis musulmane et attachée à mon Islam", a affirmé Rachida Dati, députée européenne d'origine marocaine au quotidien Nass, rejetant en bloc les informations selon lesquelles, elle se serait convertie au christianisme, relayées par plusieurs médias, dont Bladi.net.
Rachida Dati s'apprêterait même à poursuivre en justice les médias ayant véhiculé cette "information", précisant que ce genre de rumeur porte atteinte à sa vie privée, précise-t-elle à la même source.
Interrogée par des médias français sur (...)

- Société / Rachida Dati, Religion, France, Conversion

Rachida Dati : "je suis musulmane et attachée à mon Islam"

- C'est le Coté démocratie et droit de l'homme et respect de la Vie privée .... OR .... la religion a un autre avis !!!
Elle a le droit de faire ce qu'elle veule ... On est tous d'accord .... mais au point de nous faire croire que ce qu'elle fait est en parfaite harmonie avec l'Islam ... j'appelle ça : foutage de la g **** .

Si tu la connais tu peux lui faire un rappel sur la religion et essayer de la ramener dans le droit chemin

Je vois que tu as trop dérappé ;)

- Tout ce qu'on dit ici, on a aucune honte à lui dire en FACE , donc : Médisance n'a pas sa place ici .... ;) ... En plus , tout élu ou tout representant accepte d'etre jugé par les votants à l'avance ;) .

- si ce que tu dis sur lui est faux, tu l'auras alors calomnié : Ici on lui colle rien, on croit à ce qu'on voit .... Personne ne connaissait le Père de son bébé .... Je vois pas pourquoi tu as été nous chercher ce genre d'accusations :D

D'autres arguments plus valables a zzine ? ;)

NB : Selon ta logique, meme la presse n'a pas le droit d'en parler :D
argument ? pour défendre quelle thèse ?
t'as pas du tout compris mon intervention.
mais c'est pas grave.
continuez à vous croire plus attachés à l'islam que les autres en médisant sur eux, vous êtes sur la bonne voie :D

argument ? pour défendre quelle thèse ?
t'as pas du tout compris mon intervention.
mais c'est pas grave.
continuez à vous croire plus musulmans que les autres en médisant sur eux, vous êtes sur la bonne voie :D

Pas compris ton intervention ? :D ... allez !!! n'exagère pas :D tu parles pas chinois quand meme lollll .
- Contrairement à ce que tu penses , on est pas la pour voir qui est plus musulman que l'autre ;) ... Plutot on discute d'une personne qui se dit TRES ATTACHé à l'ISLAM , OR l'ISLAM est innocent de ce qu'il fait ;)

C'est pas moi, ni personne d'autre qui juge .... ICI l'ISLAM est clair , Le Halal est clair, le Haram est clair .... et Personne n'a le droit de se douter des Valeurs de l'ISLAM ;)

Encore une fois , t'es pas le seul à MELANGER Democratie ( chacun pour sois et ça ne regarde personne ) ET l'ISLAM et les paroles de Dieu !!!! ;)

Je Rappelle que : AZZINA est HARAM ... c'est pas l'HUMAIN qui le dit , mais bel et bien DIEU .... , Tu sais bien à qui faut s'adresser :D

Retour