Rachida dati : "je suis musulmane et attachée à mon islam"

"Je suis musulmane et attachée à mon Islam", a affirmé Rachida Dati, députée européenne d'origine marocaine au quotidien Nass, rejetant en bloc les informations selon lesquelles, elle se serait convertie au christianisme, relayées par plusieurs médias, dont Bladi.net.
Rachida Dati s'apprêterait même à poursuivre en justice les médias ayant véhiculé cette "information", précisant que ce genre de rumeur porte atteinte à sa vie privée, précise-t-elle à la même source.
Interrogée par des médias français sur (...)

- Société / Rachida Dati, Religion, France, Conversion

Rachida Dati : "je suis musulmane et attachée à mon Islam"

Y a un ******* qui vient de me voler mon réservoir et ma selle de moto coût 2162,48 euros.
Je peux te dire que s'il vient faire des excuses, il va être reçu avec les égards du à son rang.
il a intérêt à avoir l'arrière train bien rembourré, un protège-dents et une coquille de très très bonne qualité.

Le Pardon n'a jamais été une OBLIGATION ;) .... T'es pas obligé de pardonner , rassures toi :D

Si on reste dans l'opinion OUI :D , Respecter l'Opinion est une chose , etre d'accord avec est une autre chose ;), mais sans se prendre aux autres !

Je n ai jamais dis que tt le monde devait être d accord mais ccertains messages étaient très agressifs il y a quand même moyen de s'expliquer et discuter plus calmement sinon ça part en cacahuètes :D

Je n ai jamais dis que tt le monde devait être d accord mais ccertains messages étaient très agressifs il y a quand même moyen de s'expliquer et discuter plus calmement sinon ça part en cacahuètes :D

Agressifs ?? !!! T'éxagère :D ,
Non, mais , c'est vrai , quand une personne déville un peu du sujet pour parler de la personnalité de l'autre .... j'aime pas trop lollll y'a pas mieux que de rester dans le sujet et que chacun donne son point de vue ... dans le respect :)

euhh on va éviter de parler du sujet on sera pas d'accord :eek:

Tu sais, contrairement à toi lollll , j'aime discuter avec des personnes qui ne pensent pas comme moi ... pour la simple raison, voir comment ils pensent et sur quoi ils se basent pour argumenter ;)

Si je suis d'accord avec qqn, je vois pas l'utiliter de debattre avec lui lollll , juste un Like ( peut etre ) sans plus lollll .

Tu sais, contrairement à toi lollll , j'aime discuter avec des personnes qui ne pensent pas comme moi ... pour la simple raison, voir comment ils pensent et sur quoi ils se basent pour argumenter ;)

Si je suis d'accord avec qqn, je vois pas l'utiliter de debattre avec lui lollll , juste un Like ( peut etre ) sans plus lollll .

lol dis pas contrairement à moi...
pareil quand je suis d'accord je reagis pas et j'ai même pas le réflexe du like
je t'ai dit ce que je pensais mais tu m'as pris de haut ... en me parlant de loterie en critiquant ma perception de la religion etc donc ça donne pas envie de débattre :(

lol dis pas contrairement à moi...
pareil quand je suis d'accord je reagis pas et j'ai même pas le réflexe du like
je t'ai dit ce que je pensais mais tu m'as pris de haut ... en me parlant de loterie en critiquant ma perception de la religion etc donc ça donne pas envie de débattre :(

Tu m'as collé l'étiquette de donneur de leçon ... là tu as tout cassé lollll ....
J'ai donné peut etre un ( contre argument ) à ce que tu m'as dit .... mais j'ai souhaité d'autres arguments de ta part ;)
fallait pas lacher le morceau tout en restant dans le débat ;)

Tu m'as collé l'étiquette de donneur de leçon ... là tu as tout cassé lollll ....
J'ai donné peut etre un ( contre argument ) à ce que tu m'as dit .... mais j'ai souhaité d'autres arguments de ta part ;)
fallait pas lacher le morceau tout en restant dans le débat ;)

j'ai trouvé que tu avais l'attitude de la personne qui n'aimait pas être contre carré à en devenir fortement désagréable et je suis pas là pour me fighter donc je lâche l'affaire
chacun sa façon de penser ^^

je suis pour le débat sans pb mais il y a des gens qui donnent pas envie par leur façon de s'exprimer
quand je sens que ça va partir en cacahuète je préfére laisser tomber je joue pas ma vie ici et je connais personne donc sans importance :D:D

Donner envie ou pas ?? lolllll :D
on fait pas l'amour ici qd meme :D , faut pas exagerer ;)
pour le respect ... je suis d'accord lol

c'est toi qui parle de loterie ... donneur de leçon...limite condescendant ^^
moi je dis que malheureusement la vie de chacun n'est pas forcemment blanche ou noire on fait tous des erreurs consciemment ou pas...
elle a choisi elle verra lors de son jugement point^^
Je ne vois pas en quoi c'est une erreur de faire un enfant.

Retour