un maghrebin ne peut pas être français, un français est quelqu'un qui a des origines FRANCAISE , ou europeenes , les maghrebins de france ne sont français que par le lieu de naissance
alors pour être raciste faudrait deja que ca soit a l'encontre d'une race n'est ce pas ?
toi tu dis
c'est faux, les "vrais français" et les maghrébins de france ne sont pas de la même race , de la meme appartenance ethnique , le seul truc qu'ils ont en commun c'est les papiers et le lieu de naissance
si je nais a la mer je suis pas un poisson? si un chinois nait en arabie saoudite il devient pas arabe n'est ce pas?
alors pour être raciste faudrait deja que ca soit a l'encontre d'une race n'est ce pas ?
toi tu dis
Pour moi, dire : "t'es un from" pour un arabe né en France, c'est renier son identité nationale.
Et le faite de séparer deux types de population pourtant française toutes les deux, sur des critères telles que la couleur de la peau, c'est du racisme. Et ici, en l'occurence, c'est du racisme Anti-Français, Anti-Blanc.
c'est faux, les "vrais français" et les maghrébins de france ne sont pas de la même race , de la meme appartenance ethnique , le seul truc qu'ils ont en commun c'est les papiers et le lieu de naissance
si je nais a la mer je suis pas un poisson? si un chinois nait en arabie saoudite il devient pas arabe n'est ce pas?