Raconter nous ...

Ahahah il y a un gars qui m'a dit que j'ai bien réussi à me faxer alors je suppose que je suis bien adaptée à la vie des banlieusards pour l'instant mdr mais aujourd'hui je me suis laissée avoir avec les fameux "incidents techniques"

Ouiiiii vas-y je suis toute ouïe et toute vue même mdr

Nan t'es parisienne depuis quand ? :D à les transports en communs y'a souvent des "incidents technique" ^^

Mdrrr obligé, 2ans ça se fetes :D
 
Nan t'es parisienne depuis quand ? à les transports en communs y'a souvent des "incidents technique" ^^

Mdrrr obligé, 2ans ça se fetes

Je suis sur la région depuis lundi soir exactement lol mais je tiens à rester Strasbourgeoise :rolleyes::p
Ben ouais mais bon déjà à seulement mon 2eme jour ils sont forts quand même :claque:
Ça va les gens sont plutôt souriants ou alors c'est ma tête de "provinciale" qui leur fait cet effet :D

Mdrrr imagine à 5 ans il faudra souffler les bougies
 
Ahaha je préfère ton générique à toi surtout que ce dessin animé m'enervait lol

Ah ben t'as mon âge!!!! Je me disais bien mais je voulais être sûre
En gros c'est plus ton petit frère que ton neveu...la chance qu'il a et voilà comment il te traite mdr


Ahaha le *** qui fait des fautes d'orthographe même en parlant...tkt qu'il n'y a pas di longtemps je n'étais pas au courant de son existence même lol
Je te jure les gosses de maintenant (parole de chibania mdr)
Ma nièce de 12 ans, la dernière fois, me force à regarder une vidéo de Niska...j'ai dit c'est qui lui??? Dans le clip il y avait que des meufs qui bougeaient leur boule je lui ai dit tu m'enlève ça ou je t'arrache la tête
Elle essaye en plus de faire du twerk lol

Ah oui on a le même âge t es de la génération 91? Je demande entre les début et fin d année :p

Je me.fais plus respecter ma soeuwww :D

Je t assure que il y a un monde entre lui et moi, il est à fond dans ses musiques avec pleins d insulte je lui dis mais enteins moi ça et il me dis " mais nan pas toi tata tu va pas t y mettre " quand il me dis tata c est pour me remettre à ma place et quand il m appelle par mon prénom c est pour dire t es ma pote lol
Y a un.temp pour tout.

Yarabi j ai pas encore de gosse mais vu la rimbanbelle de neveux et nièces que j ai C est de pire en pire ce qui va nous attendre :D

Nan mais je sais pas c est quoi le pire les paroles ou les clips :claque:
 
Ah oui on a le même âge t es de la génération 91? Je demande entre les début et fin d année :p

Je me.fais plus respecter ma soeuwww

Je t assure que il y a un monde entre lui et moi, il est à fond dans ses musiques avec pleins d insulte je lui dis mais enteins moi ça et il me dis " mais nan pas toi tata tu va pas t y mettre " quand il me dis tata c est pour me remettre à ma place et quand il m appelle par mon prénom c est pour dire t es ma pote lol
Y a un.temp pour tout.

Yarabi j ai pas encore de gosse mais vu la rimbanbelle de neveux et nièces que j ai C est de pire en pire ce qui va nous attendre

Nan mais je sais pas c est quoi le pire les paroles ou les clips :claque:

Oui fin 91 lol et toi? :love:

Et moi donc! C'est pire ma nièce me force à jouer avec elle

Franchement il n'y a tellement pas bcp d'écart entre vous que tu peux t'estimer heureuse qu'il t'appelle de tps en tps tata:p

C'est cool les familles nombreuses lol j'aime bien moi, quand j'étais petite je squattais mes voisins rien que pour sentir l'animation dans la maison...Ça criait et ça rigolait de partout :p

Je crois les clips lol encore les paroles tu peux faire abstraction si tu fais style que tu connais les paroles :D
 
Je suis sur la région depuis lundi soir exactement lol mais je tiens à rester Strasbourgeoise
Ben ouais mais bon déjà à seulement mon 2eme jour ils sont forts quand même
Ça va les gens sont plutôt souriants ou alors c'est ma tête de "provinciale" qui leur fait cet effet

Mdrrr imagine à 5 ans il faudra souffler les bougies

Une nouvelle parisienne, jme disais bien qu'il y'avait plus de monde :D
A nan les parisiens sont froid, à part les dragueurs ambulants :+D

Dans 5ans je t'aurai déjà fais pas mal de tours en hélicoptère :eek::D
 
Oui fin 91 lol et toi?

Et moi donc! C'est pire ma nièce me force à jouer avec elle

Franchement il n'y a tellement pas bcp d'écart entre vous que tu peux t'estimer heureuse qu'il t'appelle de tps en tps tata

C'est cool les familles nombreuses lol j'aime bien moi, quand j'étais petite je squattais mes voisins rien que pour sentir l'animation dans la maison...Ça criait et ça rigolait de partout

Je crois les clips lol encore les paroles tu peux faire abstraction si tu fais style que tu connais les paroles
Moi aussi :eek:, serait tu ma jumelle que j ai cherchais toute ces années ? Haha

C est clair franchement je devrais être heureuse mais je supporte pas qu' ils m appellent par mon prénom, le respect ma soeur le respect même si physiquement il fait plus âgé que moi c est frustrant
:D
Je rigole mais c est mes soeurs qui insistent pour pas qu' ils prennent de mauvaise habitude, t en a ils m appelle tata et t en a khatché rifya j aime trop c est en rifain, sa me donne un côté daronne :D

Ouais après les grandes familles ça a ces bon et mauvais coté mais globalement hamdoulilah j ai pas à me plaindre ^^

Grave les yeux a moins de mettre des lunette a la maître gims tu peux pas faire style haha^^
 
Une nouvelle parisienne, jme disais bien qu'il y'avait plus de monde
A nan les parisiens sont froid, à part les dragueurs ambulants :+D

Dans 5ans je t'aurai déjà fais pas mal de tours en hélicoptère :eek::D

Ahaha si tu me voyais tu saurais que je ne peux pas être parisienne :p
Aujourd'hui ma collègue m'a dit "ehhh attention pousse-toi et mets toi à droite de l'escalator" :D
Ah non je t'assure qu'on me fait des sourires! Ok c'est des hommes pour la plupart mais ça se voit quand c'est un sourire de sympathie! Et pas plus tard qu'avant à chaque fois que je demandais mon chemin on a pris le temps de bien expliquer et de me le montrer, même moi j'étais choquée par tant d'attention...le tout c'est de bien choisir à quelle personne demander :p

Waaaaw eh ben dis donc tu me gâte bcp mais au bout d'un moment il faudrait changer quoi mdr
 
Moi aussi :eek:, serait tu ma jumelle que j ai cherchais toute ces années ? Haha

C est clair franchement je devrais être heureuse mais je supporte pas qu' ils m appellent par mon prénom, le respect ma soeur le respect même si physiquement il fait plus âgé que moi c est frustrant

Je rigole mais c est mes soeurs qui insistent pour pas qu' ils prennent de mauvaise habitude, t en a ils m appelle tata et t en a khatché rifya j aime trop c est en rifain, sa me donne un côté daronne :D

Ouais après les grandes familles ça a ces bon et mauvais coté mais globalement hamdoulilah j ai pas à me plaindre ^^

Grave les yeux a moins de mettre des lunette a la maître gims tu peux pas faire style haha^^

Je crois bien! :eek: lol on a pas mal de points communs :p

Pureeee ma soeur s'en fout que sa fille nous appelle par nos prénoms :pleurs:
Ahaha on vous a jamais pris pour un couple ou frère et soeur??:eek:

C'est vrai que maître gims a les yeux qui louchent ??lol
 
Je crois bien! lol on a pas mal de points communs

Pureeee ma soeur s'en fout que sa fille nous appelle par nos prénoms
Ahaha on vous a jamais pris pour un couple ou frère et soeur??

C'est vrai que maître gims a les yeux qui louchent ??lol
Graave tu fais partie de la famille comme dirait M2F, t es ma soeur par connexion bladinienne :p

Impose toi yah zeytouna haha, moi en fait j ai tellement pris l habitude que ça me fait vraiment bizarre quand il me dise pas tata.

Oula si ça m est déjà arrivé, mais c'est surtout ces potes qui lui faisaient des réflexions.
Une fois je l avais croiser dehors et il est venu me faire la bise pour me dire bonjour.
Et t avais des potes a lui qui lui on dit, ah mais normal tu t affiche avec ta meuf :D
Ou des fois ils leur demandait "présente la moi ta pote " je te dis pas sa réponse, quand je les vois msakine ils baissent la tête maintenant :D


Pleins de truc comme sa, même des amies à moi elle me dise si on savait pas c était ton neveu on t aurai dis présente le nous mdr!

Personne sait il a toujours ses lunettes mdr!
 
Graave tu fais partie de la famille comme dirait M2F, t es ma soeur par connexion bladinienne :p

Impose toi yah zeytouna haha, moi en fait j ai tellement pris l habitude que ça me fait vraiment bizarre quand il me dise pas tata.

Oula si ça m est déjà arrivé, mais c'est surtout ces potes qui lui faisaient des réflexions.
Une fois je l avais croiser dehors et il est venu me faire la bise pour me dire bonjour.
Et t avais des potes a lui qui lui on dit, ah mais normal tu t affiche avec ta meuf
Ou des fois ils leur demandait "présente la moi ta pote " je te dis pas sa réponse, quand je les vois msakine ils baissent la tête maintenant
Pleins de truc comme sa, même des amies à moi elle me dise si on savait pas c était ton neveu on t aurai dis présente le nous mdr!

Personne sait il a toujours ses lunettes mdr!

Maintenant la famille est au complet :D

Mdr je me console en me disant que par le prénom ça fait plus d'jeuns :claque::p
Le contraire serait maintenant bizarre lol

Il leur répondait quoi ton neveu ???:p

Ben ce ne serait pas impossible de leur présenter mais il y a quand même l'écart d'âge :D

C'est une collègue qui est parti avec son fils le voir qu'il me l'a dit lol
 
Maintenant la famille est au complet

Mdr je me console en me disant que par le prénom ça fait plus d'jeuns
Le contraire serait maintenant bizarre lol

Il leur répondait quoi ton neveu ???

Ben ce ne serait pas impossible de leur présenter mais il y a quand même l'écart d'âge

C'est une collègue qui est parti avec son fils le voir qu'il me l'a dit lol

on se rassure comme on peux :D non je rigole tant que ça ne te gêne pas c est l essentiel :p

Bah c est ma tante tu veux il leur dise quoi :D

Elle sont pas cougars mdr !

Sérieux ? C est donc ça le mystère :eek:
Tout ça pour sa ! Je pensait il nous protégeait du 3ain moi mdr !
 
on se rassure comme on peut
non je rigole tant que ça ne te gêne pas c est l essentiel :p

Bah c est ma tante tu veux il leur dise quoi

Elle sont pas cougars mdr !

Sérieux ? C est donc ça le mystère :eek:
Tout ça pour sa ! Je pensait il nous protégeait du 3ain moi mdr !

Je voudrais qu'elles m'appellent tata pour me la péter un peu mdrrr

Pffff j'ai crû qu'il leur avait fait la morale:D


Lawah il nous protège de sa beauté éblouissante :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour avec un cousin on a décidé d'aller se balader seuls dans le secteur de la maison de la 3enna.
On devait pas avoir + de 6/7 ans. Je sais plus si on est rentrés seuls ou si on s'est fait chopper mais au retour, on s'est fait marrave par toutes les tantes - vient que je te qarriss par ici, que je te hurle par là...

Quelques années plus tard, ce même cousin avait fait la même avec un autre cousin. Au retour, ils attendaient les parents chez un oncle en mode vous allez voir ce que vous allez prendre. L'un d'eux a tellement paniqué qu'il s'est mis à pleurer de rire.

:D
 
Hey ! Tout le monde !

Raconter nous des choses que vous avez dites ou faites et ou vous avez pas eu l'air c*n ( euhhh ... est ce que ça se dit :prudent: )

Que ce soit à la maison , entres copains , en ville etc .

Moi par exemple tout à l'heure , j'attendais que ma voiture chauffe pdt plus de 5 minutess car il faisais froid aujourd'hui , le plus simple aurait été que je la démarre avant :claque:.

À vous les studios
C'est pas moi mais en gros j'étais avec un ami, un de ses anciens amis nous rejoint et à un moment dit :
"Au fait vous avez remarqué dans les Fast and Furious des fois c'est écrit Dwayne Johnson et un moment The Rock?"
On répond non.
Et là il nous dit le plus sérieusement du monde : "C'est parce que Dwayne a eu un accident et vu qu'ils se ressemblent tellement avec The Rock ils l'ont pris en remplaçant"
Il était vraiment sérieux et personne ne le contredisait, ça m'a mis le doute, donc oui je n'avais pas tort durant des années Dwayne et The Rock sont bien une seule et même personne ^^

Sinon bizarrement moi la maladroite légendaire, ça fait un moment que j'ai pas eu un moment où je me suis sentie *****, je m'y habitue peut être? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour avec un cousin on a décidé d'aller se balader seuls dans le secteur de la maison de la 3enna.
On devait pas avoir + de 6/7 ans. Je sais plus si on est rentrés seuls ou si on s'est fait chopper mais au retour, on s'est fait marrave par toutes les tantes - vient que je te qarriss par ici, que je te hurle par là...

Quelques années plus tard, ce même cousin avait fait la même avec un autre cousin. Au retour, ils attendaient les parents chez un oncle en mode vous allez voir ce que vous allez prendre. L'un d'eux a tellement paniqué qu'il s'est mis à pleurer de rire.

:D

de la *7enna
 
Ahaha si tu me voyais tu saurais que je ne peux pas être parisienne
Aujourd'hui ma collègue m'a dit "ehhh attention pousse-toi et mets toi à droite de l'escalator"
Ah non je t'assure qu'on me fait des sourires! Ok c'est des hommes pour la plupart mais ça se voit quand c'est un sourire de sympathie! Et pas plus tard qu'avant à chaque fois que je demandais mon chemin on a pris le temps de bien expliquer et de me le montrer, même moi j'étais choquée par tant d'attention...le tout c'est de bien choisir à quelle personne demander

Waaaaw eh ben dis donc tu me gâte bcp mais au bout d'un moment il faudrait changer quoi mdr
Mdrr se mettre à droite de l'escalator c'est une règle de civilité ici :+D
ça doit etre la partie banlieue, les gens sont plus chaleureux.

ça va tu as l'air toute joyeuse à paris :D quel bon vent t'as amené ici ?

T'inquiète j'ai plus d'un tour à mon arc :ange:
 
Mdrr se mettre à droite de l'escalator c'est une règle de civilité ici :+D
ça doit etre la partie banlieue, les gens sont plus chaleureux.

ça va tu as l'air toute joyeuse à paris :D quel bon vent t'as amené ici ?

T'inquiète j'ai plus d'un tour à mon arc

Ahaha chez nous les seuls escalators qu'il y a, c'est dans les centres commerciaux alors tu peux même monter à gauche on te dira rien :D
Ah oui c'était dans le RER que les gens souriaient lol mais c'était dans Paris même que les gens prenaient le temps de me montrer le chemin ^^

C'est ma nature d'être joyeuse mais ça me fait plaisir de changer de routine et puis c'est temporaire normalement :p
Le travail cette fois-ci...


Et c'est quand ton prochain tir? Lol
 
Dernière édition:
J'préfère lui tirer les cheveux c'est plus efficace
Hahaha ça me rappelle un truc.
Mes deux nièces de 3 et 4 ans elles jouaient à faire les belles :D
Et mon neveu de 1 an et demi, ils voulaient jouer avec elles, il leur a tirer par derrière les ch3al et lui il rigolait et elles criaient :D
J étais pliée, j avoue être intervenue que quelques minutes plus tard, j aimais trop la tête de mon neveu qui rigolait, trop chou haha
 
Ahaha chez nous les seuls escalators qu'il y a, c'est dans les centres commerciaux alors tu peux même monter à gauche on te dira rien
Ah oui c'était dans le RER que les gens souriaient lol mais c'était dans Paris même que les gens prenaient le temps de me montrer le chemin ^^

C'est ma nature d'être joyeuse mais ça me fait plaisir de changer de routine et puis c'est temporaire normalement
Le travail cette fois-ci...


Et c'est quand ton prochain tir? Lol

Lol les parisiens comme ils sont pressé, meme dans l'escalator ils montent en marchant, donc faut se ranger à droite pour les laisser passer genre ^^.

On t'a envoyé en mission, personne ne voulait venir, vous avez tiré à la courte paille et c'est tombé sur toi :D

Mon prochain tir ? Très bientot, c'est déjà armé là :D
 
Lol les parisiens comme ils sont pressé, meme dans l'escalator ils montent en marchant, donc faut se ranger à droite pour les laisser passer genre ^^.

On t'a envoyé en mission, personne ne voulait venir, vous avez tiré à la courte paille et c'est tombé sur toi

Mon prochain tir ? Très bientot, c'est déjà armé là

Autrement ils sont plutôt ouverts d'esprit c'est plaisant lol

Non même pas!:D J'ai décidé de partir de mon ancien taf parce que je n'aimais pas l'organisation et de passer un entretien dans la RP pour un service public plus intéressant c'est tout.

Oula dis-moi je dois me protéger ?:D
 
Autrement ils sont plutôt ouverts d'esprit c'est plaisant lol

Non même pas! J'ai décidé de partir de mon ancien taf parce que je n'aimais pas l'organisation et de passer un entretien dans la RP pour un service public plus intéressant c'est tout.

Oula dis-moi je dois me protéger ?

Ouais ta eu raison, faut pas hésiter à claquer la porte quand on se sent mal là où on travaille. ça va tu n'as pas attendu le burn ouo :D mais ça commençait à sentir le cramé un peu nan ? :D

A je dis pas, jte laisse la surprise ^^
 
Ouais ta eu raison, faut pas hésiter à claquer la porte quand on se sent mal là où on travaille. ça va tu n'as pas attendu le burn out mais ça commençait à sentir le cramé un peu nan ?

A je dis pas, jte laisse la surprise ^^

Dès le début ça sentait le cramé :D les nouvelles qui m'ont remplacé lui ont dit exactement la même chose que moi lol mais elles restent, elles.

Hâte de voir ça :timide:
 
Dès le début ça sentait le cramé les nouvelles qui m'ont remplacé lui ont dit exactement la même chose que moi lol mais elles restent, elles.

Hâte de voir ça

Aaa quand ça commence à sentir le cramé faut vite se barrer :D Meme moi je me met pas la pression, des que ça devient relou je commence à chercher ailleurs ^^.

Tu vas m'attendre à gauche, je vais arriver par la droite :joueur:
 
Aaa quand ça commence à sentir le cramé faut vite se barrer :D Meme moi je me met pas la pression, des que ça devient relou je commence à chercher ailleurs ^^.

Tu vas m'attendre à gauche, je vais arriver par la droite

Mdrrrr je sais que ta spécialité c'est les arrêts maladie c'est obligé:sournois: Mais t'as raison en plus en RP il y a de belles opportunités d'emploi!

Loool continue à me narguer :p
 
Le collège et lycée laisse tomber parfois.
J'étais dans une classe, où les mecs s'étaient mis d'accord, dès que le prof tournait le dos, ils faisaient des bruits d'animaux: chèvre, chats, chiens etc
Le prof se retournait, c'était un silence monumental, il récrivait au tableau, c'était reparti, un chat qui miaule, une chèvre, un chien. Le pire c'est qu'ils imitaient vachement bien.
On a tous zéros, il fallait qu'ils se dénoncent :D
 
Le collège et lycée laisse tomber parfois.
J'étais dans une classe, où les mecs s'étaient mis d'accord, dès que le prof tournait le dos, ils faisaient des bruits d'animaux: chèvre, chats, chiens etc
Le profse retournait, c'était un silence monumental, il récrivait au tableau, c'était reparti, un chat qui miaule, une chèvre, un chien. Le pire c'est qu'ils imitaient vachement bien.
On a tous zéros, il fallait qu'ils se dénoncent

Ça aussi il le faisait :D

Nous ils mettaient de la peinture bien fraîche sur la poignée de la porte de la classe juste après la sonnerie , ça nous faisait perdre du temps pour entrer en cours car fallait nettoyer avant :D
 
Hey ! Tout le monde !

Raconter nous des choses que vous avez dites ou faites et ou vous avez pas eu l'air c*n ( euhhh ... est ce que ça se dit :prudent: )

Que ce soit à la maison , entres copains , en ville etc .

Moi par exemple tout à l'heure , j'attendais que ma voiture chauffe pdt plus de 5 minutess car il faisais froid aujourd'hui , le plus simple aurait été que je la démarre avant :claque:.

À vous les studios
vendredi matin j'avais acheter un sandwich au poulet dans une boulangerie pour pouvoir le récuperer a midi(car il n'était pas encore fait et pour boire un ptit café aussi)et quand je suis sorti de cours pour aller le recup cette behloula de boulangère(qui était marocaine)l'avait donné a un de mes potes avec qui j'était ce matin quand on est allé commandé nos sandwich et lui s'est barré avec pensant que la meuf lui avait donné un sandwich gratuit et il est allé fumé un gros joint de beuh posé sur un banc pendant que j'attendais mon sandwich je l'avais appeler plusieurs fois mais il était rahbat et ducoup j'ai du attendre une demi heure le temps qui me le ramène après avoir répondu a un énième de mes appels mon estomac n'en pouvais plus dès que je l'avais je l'ai déglingué en peu de temps qu'il n'en faut pour le dire...

bref c'est la dernière fois que je commande un sandwich a l'avance...
 
vendredi j'avais acheter un sandwich au poulet dans une boulangerie pour pouvoir le récuperer a midi(car il n'était pas encore fait)et quand je suis sorti de cours pour aller le recup cette behloula de boulangère(qui était marocaine)l'avait donné a un de mes potes avec qui j'était ce matin quand on est allé commandé nos sandwich et lui s'est barré avec pensant que la meuf lui avait donné un sandwich gratuit et il est allé fumé un gros joint de beuh posé sur un banc pendant que j'attendais mon sandwich je l'avais appeler plusieurs fois mais il était rahbat et ducoup j'ai du attendre une demi heure le temps qui me le ramène après avoir répondu a un énième de mes appels mon estomac n'en pouvais plus dès que je l'avais je l'ai déglingué en peu de temps qu'il n'en faut pour le dire...

bref c'est la dernière fois que je commande un sandwich a l'avance...

pas de chance!!!
J'habite à côté d'une boulangerie tenue par des Marocains, j'envoie ma fille avec sa petite bouille elle revient toujours avec un pain au chocolat gratos ou un sandwich. Aujourd'hui un bon sandwich rond.
J'lui dis d'être bien polie, sourire etc et de lâcher un ou deux mots en darija, ils kiffent :D
 
Haut