Raconter nous ...

Je me rappel quand j etais a l ecole a la rentrée moi et ma copine ont decide de pas y aler la premiere semaine alors quand on est revenu la deuxieme semaine le prof d anglais nous dit pour ceux qui ont profiter de prendre 1 semaine en plus ils ont cas se debrouiller pour les photocopie.

Je me rappel moi et ma copine ont avait tricher a un controle comme on avait pas etudier du coup le prof nous a atrapper on a eu zéro toute les deux :D

Moi et ma copine ont allais chez le medecin pour des certificat qu on trafiquais en rajoutant 2 ou 3 jour de conger a la fin on s es fait attraper on avait eu des jours de revois :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je me rappel quand j etais a l ecole a la rentrée moi et ma copine ont decide de pas y aler la premiere semaine alors quand on est revenu la deuxieme semaine le prof d anglais nous dit pour ceux qui ont profiter de prendre 1 semaine en plus ils ont cas se debrouiller pour les photocopie.

Je me rappel moi et ma copine ont avait tricher a un controle comme on avait pas etudier du coup le prof nous a atrapper on a eu zéro toute les deux :D

Moi et ma copine ont allais chez le medecin pour des certificat qu on trafiquais en rajoutant 2 ou 3 jour de conger a la fin on s es fait attraper on avait eu des jours de revois :D


salam

lool et ben! tu en as fait des bêtises!:p
 

dawn06

jour après jour
VIB
La grande vague de l immigration ca sest fini vers 95 avec la fin du regroupement familial. Donc à mon avis ceux nés à partir de cette date c'est rare d avoir eu des parents du Bled à la mode babouche et samta. Ils doivent avoir des parents nés en France la plupart

Ah non non mes parents étaient des vrais bledard. Mais je pense que ça viens de l'âge aussi, ils se sont marié jeune, on immigrés jeune et on eu des enfants jeunes.
On est tous nés ici... mais ils étaient d'un calme olympiens. Mais les mauvais côtes c'est qu'ls étaient tellement sur nous qu'on a eu du mal à se sociabiliser.
Interdiction de traîner dehors, cours de soutiens, activités extra scolaire obligatoires.
On a pas beaucoup connu d'autre enfants. Ont étaient toujours que nous et ont faisaient tout ensemble. Dans nos souvenirs d'enfance ils y a toujours les frères. On a commencé à se faire des amis à 10/11 ans mais on avait les mêmes amis.
Peut être pour ça que maintenant on est toujours aussi proche et qu'on fait encore plein de chose ensemble.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je me rappel quand j etais a l ecole a la rentrée moi et ma copine ont decide de pas y aler la premiere semaine alors quand on est revenu la deuxieme semaine le prof d anglais nous dit pour ceux qui ont profiter de prendre 1 semaine en plus ils ont cas se debrouiller pour les photocopie.

Je me rappel moi et ma copine ont avait tricher a un controle comme on avait pas etudier du coup le prof nous a atrapper on a eu zéro toute les deux :D

Moi et ma copine ont allais chez le medecin pour des certificat qu on trafiquais en rajoutant 2 ou 3 jour de conger a la fin on s es fait attraper on avait eu des jours de revois

Mon dieu... jamais de la vie j'aurais osez tanque des jours d'école.
Une fois j'étais partis à l'infirmerie et la prof m'avait mis absente on a donc reçu un courrier qui disais que j'étais absente. Je rentre et mon père me dit c quoi ça. Je lui explique il dit rien. Le lendemain je me prépare pour allez en cours il me dit qu'il m'accompagne pour vérifier mes dires. Il se pointe donc à la vie scolaire avec moi et on lui confirme que j'étais à l'infirmerie.
Tout ça pourrais paraître normal si j'étais pas en Terminal :D
Si y a un truc avec lequel fallais pas déconner c'était l'école
 
Mon dieu... jamais de la vie j'aurais osez tanque des jours d'école.
Une fois j'étais partis à l'infirmerie et la prof m'avait mis absente on a donc reçu un courrier qui disais que j'étais absente. Je rentre et mon père me dit c quoi ça. Je lui explique il dit rien. Le lendemain je me prépare pour allez en cours il me dit qu'il m'accompagne pour vérifier mes dires. Il se pointe donc à la vie scolaire avec moi et on lui confirme que j'étais à l'infirmerie.
Tout ça pourrais paraître normal si j'étais pas en Terminal :D
Si y a un truc avec lequel fallais pas déconner c'était l'école

Moi j en es eu des absences du coup quand j ai doubler le directeur ne voulais pas me reprendre a cause de mes absence. Mon pere m avait dit c est de ta faute debrouille toi maintenant pour trouver une ecole moi je voulais pas changer. Ma grande soeur a du revenir avec moi pour lui parler pour me reprendre il avait accepter mais si je fesais encore des absences je serais renvoyer. Apres j en fesais plus.
 
Ma pauvre, quelle galère, si jeune et loin de chez toi.
Surtout quand t'es garçon manqué. .
Ah non non mes parents étaient des vrais bledard. Mais je pense que ça viens de l'âge aussi, ils se sont marié jeune, on immigrés jeune et on eu des enfants jeunes.
On est tous nés ici... mais ils étaient d'un calme olympiens. Mais les mauvais côtes c'est qu'ls étaient tellement sur nous qu'on a eu du mal à se sociabiliser.
Interdiction de traîner dehors, cours de soutiens, activités extra scolaire obligatoires.
On a pas beaucoup connu d'autre enfants. Ont étaient toujours que nous et ont faisaient tout ensemble. Dans nos souvenirs d'enfance ils y a toujours les frères. On a commencé à se faire des amis à 10/11 ans mais on avait les mêmes amis.
Peut être pour ça que maintenant on est toujours aussi proche et qu'on fait encore plein de chose ensemble.
T'es née après la fin du regroupement familiale ? Depuis c'est des mariages entre français d origine marocaine et marocains du Maroc ou alors étudiants du Maroc qui font leur vie en France.
 
Je me rappel la ou on habitais avant on etait avec ma mere le soir il y avait que moi et ma soeur les autres dormait.
On regardais la tele tranquillement d un coup on entend un gros bruit comme ci quelqu un avait jetter une chaussure du deuxieme jusqu en bas. On a tous eu peur on a vite ete dormir. :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi j en es eu des absences du coup quand j ai doubler le directeur ne voulais pas me reprendre a cause de mes absence. Mon pere m avait dit c est de ta faute debrouille toi maintenant pour trouver une ecole moi je voulais pas changer. Ma grande soeur a du revenir avec moi pour lui parler pour me reprendre il avait accepter mais si je fesais encore des absences je serais renvoyer. Apres j en fesais plus.

Un renvoi de l'école Awili je crois que mon père aurait préféré que je sois enceinte :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'habitais à Vincennes mais j'allais au lycée à Créteil, la galère pour y aller, des tas de changements métro-rer-bus, un jour j'ai voulu faire une micro sieste, elle a été trop longue, le conducteur de la rame m'a réveillé au terminus à l'autre bout de Paris à " La Défense ".:rouge::p
 
Canal j je me souviens

C était une chaîne du câble et a l epoque fallait payer. Je montais toujours chez ma voisine qui était ma copine pour regarder.
J ai dis hella ton père vous a mis le câble elle m a dis bah non c est mon frère si tu veux il te l installe j ai dis oui.

Et il allait vers la poubelle ou il y avait tout les câbles et il trafiquait et tout les enfant de l allée avait le câble, c était notre père noël a nous

Mdr j'étais tellement scotchée à canal J (je connaissais par coeur le programme!) que je ne l'ai pas vu en plus ma mère était au bled donc pas moyen d'être défendue lol je me suis collée à ma soeur meskina elle aussi prenait les coups :D

J'crois que si on habitait en HLM on avait automatiquement le câble :D
 
Mdr j'étais tellement scotchée à canal J (je connaissais par coeur le programme!) que je ne l'ai pas vu en plus ma mère était au bled donc pas moyen d'être défendue lol je me suis collée à ma soeur meskina elle aussi prenait les coups

J'crois que si on habitait en HLM on avait automatiquement le câble
Mdrrr meskina ta soeur C était ton punshing ball :D

Ah bah peut être chez toi, chez nous c était pas la même :D
J aimais trop canal j moi aussi c était l époque où venait titeuf !
Sabrina aussi l aprenti sorcière avec salem son chat la version film ^^ y avais aussi les jumelles olsen je les kiffais trop ^^
Sinon tu regardais ou pas kd2a? A 9h j était debout pour regarder mdr
 
La seule fois où je me souviens avoir joué avec mon pere c'était au loup. Je lui courrais après dans l'appartement et il faisait le tour de la table en Formica marron laquée au milieu du salon accordé au meuble TV et au buffet et moi je courrais après pour le rattraper.

A un moment j'ai réussi à l'attraper sauf que c'était pas son bas de jogging et je ne sais pas ce qui m'a pris, dans l'euphorie je lui ai baissé son pantalon en rigolant. Mes frères sont restés figés à la manequin challenge la bouche ouverte, le souffle coupé et les yeux equarquillés dans lesquels je voyais ma vie défilée.

J'ai juste senti mes pieds quitter du sol, je me sentais planée jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais maintenant à hauteur de mon pere les yeux dans les yeux et comme ce n'était pas assez il a continué jusqu'à ce que je vois le haut de son crâne puis sans prévenir il m'a lâcher par terre.

Je pense qu'il a du avoir pitié de moi parce que pour moins que ça les murs tremblaient à la maison.
Je n'avais tellement pas s l'habitude qu'il joue avec nous que je ne savais pas comment on joue avec un papa.
 
Mdrrr meskina ta soeur C était ton punshing ball

Ah bah peut être chez toi, chez nous c était pas la même :D
J aimais trop canal j moi aussi c était l époque où venait titeuf !
Sabrina aussi l aprenti sorcière avec salem son chat la version film ^^ y avais aussi les jumelles olsen je les kiffais trop ^^
Sinon tu regardais ou pas kd2a? A 9h j était debout pour regarder mdr

Mdr je cherchais juste du réconfort, j'y peux rien s'il ne pouvait pas viser seulement moi:D

Ah peut-être que chez les sudistes c'était différent lol
J'aimais pas titeuf mais je kiffais sister sister, sabrina l'apprentie sorcière, les jumelles ashley, les malheurs de Sophie, etc etc :p
Kd2a ??c'est un truc avec les kangourous non? Lol
 
La seule fois où je me souviens avoir joué avec mon pere c'était au loup. Je lui courrais après dans l'appartement et il faisait le tour de la table en Formica marron laquée au milieu du salon accordé au meuble TV et au buffet et moi je courrais après pour le rattraper.

A un moment j'ai réussi à l'attraper sauf que c'était pas son bas de jogging et je ne sais pas ce qui m'a pris, dans l'euphorie je lui ai baissé son pantalon en rigolant. Mes frères sont restés figés à la manequin challenge la bouche ouverte, le souffle coupé et les yeux equarquillés dans lesquels je voyais ma vie défilée.

J'ai juste senti mes pieds quitter du sol, je me sentais planée jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais maintenant à hauteur de mon pere les yeux dans les yeux et comme ce n'était pas assez il a continué jusqu'à ce que je vois le haut de son crâne puis sans prévenir il m'a lâcher par terre.

Je pense qu'il a du avoir pitié de moi parce que pour moins que ça les murs tremblaient à la maison.
J'avais pas l'habitude qu'il joue avec nous que je ne savais pas comment on joue avec un papa.

Tellement tu t'es bien amusée que tu as oublié que ce n'est pas ton pote :eek::D:claque:
 
Mdr je cherchais juste du réconfort, j'y peux rien s'il ne pouvait pas viser seulement moi:D

Ah peut-être que chez les sudistes c'était différent lol
J'aimais pas titeuf mais je kiffais sister sister, sabrina l'apprentie sorcière, les jumelles ashley, les malheurs de Sophie, etc etc :p
Kd2a ??c'est un truc avec les kangourous non? Lol
Mdrrr elle était dans le champs de vision.de ton père yak mdr

Qui te dis que je suis sudiste :p

Grave j aimais trop sister sister aussi !

Kd2a c était une émission et y avais pleins de séries qui passait t avais Sabrina, phénomène raven, la guerre de Stevens etc j aimais trop :D

Les malheurs de Sophie même maintenant si je pouvais je regarderais avec princesse Sarah aussi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

avec mon prof de math , la première année que je l'est eu comme prof, il m'avais dis d'aller au tableau pour faire un exercice mais j'arrivais pas alors le prof commençais à me crier dessus, et moi j'étais vraiment mal à l'aise et j'arrivais pas à faire ...

plus tard je suis retourner à ma place et j'étais fâcher contre le prof...quand il racontais des blague, je rigolais pas et je le regardais avec un regard pour bien montrer que je lui en veux et il m'as vu! lool

et bien depuis ce jour, il ne m'as plus jamais envoyer au tableau sauf si je lève ma main...pour finir il était devenu bien et m'expliquais gentillement avec moi et même après plusieur année , il m'avait dis que je mérite une maidalle car j'étais toujours calme et gentille! lool
 
Mdrrr elle était dans le champs de vision.de ton père yak mdr

Qui te dis que je suis sudiste :p

Grave j aimais trop sister sister aussi !

Kd2a c était une émission et y avais pleins de séries qui passait t avais Sabrina, phénomène raven, la guerre de Stevens etc j aimais trop :D

Les malheurs de Sophie même maintenant si je pouvais je regarderais avec princesse Sarah aussi

Je ne sais pas j'ai décidé que tu habites dans le Sud :D

Ah nan alors je ne connais pas!

Pfff il y a des trucs de mon époque qui existent encore comme les winx lol mes nièces kiffent trop ce dessin animé
 
Je ne sais pas j'ai décidé que tu habites dans le Sud

Ah nan alors je ne connais pas!

Pfff il y a des trucs de mon époque qui existent encore comme les winx lol mes nièces kiffent trop ce dessin animé
3afrita haha

Tu devais te faire hagar au moment où ça passait :D

C est quoi sa les winx ( quand j ai lu rapidement j ai lu twix en batata que je suis :D)
 
La seule fois où je me souviens avoir joué avec mon pere c'était au loup. Je lui courrais après dans l'appartement et il faisait le tour de la table en Formica marron laquée au milieu du salon accordé au meuble TV et au buffet et moi je courrais après pour le rattraper.

A un moment j'ai réussi à l'attraper sauf que c'était pas son bas de jogging et je ne sais pas ce qui m'a pris, dans l'euphorie je lui ai baissé son pantalon en rigolant. Mes frères sont restés figés à la manequin challenge la bouche ouverte, le souffle coupé et les yeux equarquillés dans lesquels je voyais ma vie défilée.

J'ai juste senti mes pieds quitter du sol, je me sentais planée jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais maintenant à hauteur de mon pere les yeux dans les yeux et comme ce n'était pas assez il a continué jusqu'à ce que je vois le haut de son crâne puis sans prévenir il m'a lâcher par terre.

Je pense qu'il a du avoir pitié de moi parce que pour moins que ça les murs tremblaient à la maison.
Je n'avais tellement pas s l'habitude qu'il joue avec nous que je ne savais pas comment on joue avec un papa.

Plus petite mon pere nous portais sur son dos d une piece a une autre chacune a notre tour avant de dormir et ma soeur trichais toujour elle fesais un deuxieme tour sur son dos et moi jalouse :prudent: je voulais aussi en faire un deuxieme mon pere me disais c est fini je suis fatiguer mdrrr :D
 
Ah non non mes parents étaient des vrais bledard. Mais je pense que ça viens de l'âge aussi, ils se sont marié jeune, on immigrés jeune et on eu des enfants jeunes.
On est tous nés ici... mais ils étaient d'un calme olympiens. Mais les mauvais côtes c'est qu'ls étaient tellement sur nous qu'on a eu du mal à se sociabiliser.
Interdiction de traîner dehors, cours de soutiens, activités extra scolaire obligatoires.
On a pas beaucoup connu d'autre enfants. Ont étaient toujours que nous et ont faisaient tout ensemble. Dans nos souvenirs d'enfance ils y a toujours les frères. On a commencé à se faire des amis à 10/11 ans mais on avait les mêmes amis.
Peut être pour ça que maintenant on est toujours aussi proche et qu'on fait encore plein de chose ensemble.
C'est Beau
 
3afrita haha

Tu devais te faire hagar au moment où ça passait

C est quoi sa les winx ( quand j ai lu rapidement j ai lu twix en batata que je suis :D)

Moi me faire hagar??? Jamais :D
En fait c'est la seule fois où il m'a frappé lol
Je sais plus comment je faisais mais je m'arrangeais pour regarder mes dessins animés lol


Ouais ouais c'est ça c'est des twix mais ceux-là ne passent pas à la télé mdr
 
salam

avec mon prof de math , la première année que je l'est eu comme prof, il m'avais dis d'aller au tableau pour faire un exercice mais j'arrivais pas alors le prof commençais à me crier dessus, et moi j'étais vraiment mal à l'aise et j'arrivais pas à faire ...

plus tard je suis retourner à ma place et j'étais fâcher contre le prof...quand il racontais des blague, je rigolais pas et je le regardais avec un regard pour bien montrer que je lui en veux et il m'as vu! lool

et bien depuis ce jour, il ne m'as plus jamais envoyer au tableau sauf si je lève ma main...pour finir il était devenu bien et m'expliquais gentillement avec moi et même après plusieur année , il m'avait dis que je mérite une maidalle car j'étais toujours calme et gentille! lool

Cool ton prof moi mon ancienne prof de math etait mechante elle nous rabaissais quand on connaissais pas.
Je l insultais tout le temp en dehord des cours un jour je l ai vue dehord quand j avais changer d ecole j etait avec une amie je lui es dit que je destestais cette prof mon amie avait crier poil de carrote comme elle etait rousse. Ma soeur qui etait rester dans la meme ecole nous avait dit que plutard elle c etait teinte en blonde ca lui apprendra de rabaisser ses eleves mdrr :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Cool ton prof moi mon ancienne prof de math etait mechante elle nous rabaissais quand on connaissais pas.
Je l insultais tout le temp en dehord des cours un jour je l ai vue dehord quand j avais changer d ecole j etait avec une amie je lui es dit que je destestais cette prof mon amie avait crier poil de carrote comme elle etait rousse. Ma soeur qui etait rester dans la meme ecole nous avait dit que plutard elle c etait teinte en blonde ca lui apprendra de rabaisser ses eleves mdrr :D

salam

oui! en secondaire tous les prof étaient et me respectais contrairement en primaire! lool

nan faut pas insulter...il y avait des profs en primaire surtout qui était pas correct la prof de néerlandais je l'aimais pas,après quand j'ai quitter la primaire une amie et moi on n'est retourner et elle a été voir la prof de néerlandais, elle était devenue très gentille, ça m'as étonner!^^
 
Haut