Raconter nous ...

dans la categorie du tapage de honte; une fois j'etais avec mon frere, ma soeur et mon pere dans le bus puis in arret avant la maison mon pere descend et puis au moment ou le bus demarre et comme nous etions a cote de la vitre ouvrte il dit avec sa douce voi 'matensaaaawch techriw les couches ntaa khotkom' (faut pas oublier les couches de votre soeur) pfff hahahahahahahaha tous le monde nous s regarde hahahah

welah mon pere il etait d'un jmefoustime incroyable
 
salam

oui! en secondaire tous les prof étaient et me respectais contrairement en primaire! lool

nan faut pas insulter...il y avait des profs en primaire surtout qui était pas correct la prof de néerlandais je l'aimais pas,après quand j'ai quitter la primaire une amie et moi on n'est retourner et elle a été voir la prof de néerlandais, elle était devenue très gentille, ça m'as étonner!^^

Salam mada,
Tu a raison mais on etait encore jeune.
Je me souviens a l epoque j avais 17 ans on etait a la coure et c etait l heure de reprendre les cours donc on avancais pour rentrer puis je sens quelqu un qui me touche les fesses je me suis retourner et je vois un garcon je pensais que c etait lui je lui es donner une grosse gilfe ca a fait un gros bruit du coup tout les garcons ont commencer a crier ohhhhhhhh. Il parait que c etait pas lui et comme il avait pas aimer que je l ai gifler devant tout le monde il a voulu venir chez moi mais heureusement que certains garcons de ma classe l ont retenu et du coup il m a rien fait. J ai jamais su qui c etait :D
 
J'avais 12 ans et ma mère m'interdisait de sortir avec mon baladeur (oui, il y a 20 ans c'était la classe) et je lui ai répondu "mais nan hein c'est bon mama c'est rien ça" et elle m'a dit "icoute, n3arfek mra o khorji bi8".

Moi en mode je fais la maligne, je sors quand même avec. Je marche et sans aucune raison ( à part que ma mère a du d3i violement contre moi), ma cheville se tord et je me mange méchamment le sol.

Note à moi même "toujours écouter sa maman."

C'était d'ailleurs la première et la dernière fois que j'ai essayé de saper l'autorité de ma mère.
 

Swinae

VIB
J'avais 12 ans et ma mère m'interdisait de sortir avec mon baladeur (oui, il y a 20 ans c'était la classe) et je lui ai répondu "mais nan hein c'est bon mama c'est rien ça" et elle m'a dit "icoute n3arfek mra o khorji bi8".

Moi en mode je fais la maligne, je sors quand même avec. Je marche et sans aucune raison ( à part que ma mère a du d3i violement contre moi), ma cheville se tord et je me mange méchamment le sol.

Note à moi même "toujours écouter sa maman."

C'était d'ailleurs la première et la dernière fois que j'ai essayé de saper l'autorité de ma mère.

C'est ce que je dis tout le temps !!


moi aussi j'aurais du écouter la mienne sur bcp de chose !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam mada,
Tu a raison mais on etait encore jeune.
Je me souviens a l epoque j avais 17 ans on etait a la coure et c etait l heure de reprendre les cours donc on avancais pour rentrer puis je sens quelqu un qui me touche les fesses je me suis retourner et je vois un garcon je pensais que c etait lui je lui es donner une grosse gilfe ca a fait un gros bruit du coup tout les garcons ont commencer a crier ohhhhhhhh. Il parait que c etait pas lui et comme il avait pas aimer que je l ai gifler devant tout le monde il a voulu venir chez moi mais heureusement que certains garcons de ma classe l ont retenu et du coup il m a rien fait. J ai jamais su qui c etait :D


salam

lool t'est grave!:p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui tu es rester en contact avec certain eleves ?
Moi je suis rester en contact avec 3 filles ont se connais depuis l ecole ca fait des années 2 d entres elle est maman aujourd hui.
On en parle parfois de bon souvenirs qu on a passer a l ecole.


salam

il y a que 1 avec qui je parle parfois...d'ailleurs je lui avait demander de s'inscrire sur bladi , ele m'avait dis qu'elle allait revenir mais ele doit être occuper, elle à 4 enfants....
 
salam

il y a que 1 avec qui je parle parfois...d'ailleurs je lui avait demander de s'inscrire sur bladi , ele m'avait dis qu'elle allait revenir mais ele doit être occuper, elle à 4 enfants....

Oui avec 4 enfants elle dois pas avoir beaucoup de temp de venir sur un forum.
J en avait parler aussi a mon amie elle m a dit non merci elle m avait dit qu es ce que tu fous sur un forum tu perd ton temp.
Je lui es repondu je suis devenue une drogué dès que tu rentre dedans impossible d en sortir elle etait morte de rire :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui avec 4 enfants elle dois pas avoir beaucoup de temp de venir sur un forum.
J en avait parler aussi a mon amie elle m a dit non merci elle m avait dit qu es ce que tu fout sur un forum tu perd ton temp.
Je lui es repondu je suis devenue une drogué dès que tu rentre dedans impossible d en sortir elle etait morte de rire :D

salam

oui! c'est clair!^^
dis lui qu'on est devenue des zombies...c'est bien quand tu te sens seule et tu viens ici! lol
 
Ehhhhh merci coupine

Et j'aimais bien aussi ces dessins animés lol surtout les génériques


Et spécial dédicace pour @N3alChetane
Haha houba houba c est lui, le marsupilami :D

Je me rend compte qu' on a vraiment vieilli par la même occasion

Mon neveu la dernière fois on parlait il a 18 ans il me dis "oh tata a ton époque la tv elle était en noir et blanc ? " en mode sérieux c est ça le pire :D
Il s est ramasse une bonne tre7a, bon il m a stopper net vu qu' il est largement plus grand que moi haha.
 
Haha houba houba c est lui, le marsupilami

Je me rend compte qu' on a vraiment vieilli par la même occasion

Mon neveu la dernière fois on parlait il a 18 ans il me dis "oh tata a ton époque la tv elle était en noir et blanc ? " en mode sérieux c est ça le pire
Il s est ramasse une bonne tre7a, bon il m a stopper net vu qu' il est largement plus grand que moi haha.

Je kiffe trop la musique!
Ahaha encore maintenant je peux me mettre à chanter avec ma nièce le générique les Winx avec sa mère qui nous regarde en mode "Allah ijib chifa" :D

Ouais c'est vrai mais bon contrairement à nos tantes, on est encore dans le coup lol

Arrête??! Il a vraiment 18 ans ? Mais t'as quel âge toi alors?:D alors que nous on se considère quand même de la génération qui a grandi avec la technologie, les ordi, téléphone portable etc :p
 
Je kiffe trop la musique!
Ahaha encore maintenant je peux me mettre à chanter avec ma nièce le générique les Winx avec sa mère qui nous regarde en mode "Allah ijib chifa"

Ouais c'est vrai mais bon contrairement à nos tantes, on est encore dans le coup lol

Arrête??! Il a vraiment 18 ans ? Mais t'as quel âge toi alors? alors que nous on se considère quand même de la génération qui a grandi avec la technologie, les ordi, téléphone portable etc
Moi aussi j aimais trop, je connaissais par coeur moi le générique de La famille de la jungle :D
Je remixais les paroles et je disait devant mes soeurs :
Bonjour c est moi rifya delajungle.
Je fais partie d une famille ordinaire. Voici mon père, ma mère et mes soeurs.
Voici donnie ( ma soeur une vrai sauvage ) l enfant sauvage que nous avons adopter et Darwin ( mon autre soeur qui était l intello de la famille ) qui nous a adopter
Et la ce que vous voyez c est notre j5 parceque nous voyageons toujours au Maroc
Un jour au Maroc j ai vu quelque chose d extraordinaire depuis j ai le pouvoir de parler au djinns c est formidable mais c est top secret et vous savez quoi ma vie n.est plus du tout la même :D

Sinon j était tata a 8 ans je te laisse faire le calcul haha

En fait a l epoque j était jeune pour lui car j était dans leur délire mais a l epoque Une fois je lui avait dis c est qui jul j ai signé mon arrêt de mort hahaha
 
Moi aussi j aimais trop, je connaissais par coeur moi le générique de La famille de la jungle
Je remixais les paroles et je disait devant mes soeurs :
Bonjour c est moi rifya delajungle.
Je fais partie d une famille ordinaire. Voici mon père, ma mère et mes soeurs.
Voici donnie ( ma soeur une vrai sauvage ) l enfant sauvage que nous avons adopter et Darwin ( mon autre soeur qui était l intello de la famille ) qui nous a adopter
Et la ce que vous voyez c est notre j5 parceque nous voyageons toujours au Maroc
Un jour au Maroc j ai vu quelque chose d extraordinaire depuis j ai le pouvoir de parler au djinns c est formidable mais c est top secret et vous savez quoi ma vie n.est plus du tout la même

Sinon j était tata a 8 ans je te laisse faire le calcul haha

En fait a l epoque j était jeune pour lui car j était dans leur délire mais a l epoque Une fois je lui avait dis c est qui jul j ai signé mon arrêt de mort hahaha


Ahaha je préfère ton générique à toi surtout que ce dessin animé m'enervait lol

Ah ben t'as mon âge!!!! Je me disais bien mais je voulais être sûre :p
En gros c'est plus ton petit frère que ton neveu...la chance qu'il a et voilà comment il te traite mdr :rolleyes:

Ahaha le *** qui fait des fautes d'orthographe même en parlant...tkt qu'il n'y a pas di longtemps je n'étais pas au courant de son existence même lol
Je te jure les gosses de maintenant (parole de chibania mdr)
Ma nièce de 12 ans, la dernière fois, me force à regarder une vidéo de Niska...j'ai dit c'est qui lui??? Dans le clip il y avait que des meufs qui bougeaient leur boule :claque: je lui ai dit tu m'enlève ça ou je t'arrache la tête :D
Elle essaye en plus de faire du twerk lol
 
Pfffff pour une fois que je réussis un jeu de mot en arabe tu pourrais me féliciter! À moins que tu n'aies rien trouvé pour répliquer...pour une fois

Carrément le temps passe vite!!! Lol mais j'ai pas compté combien de temps ça fait

Mdrrr j'avoue la deuxième, mais bon à ma décharge longue journée fatigante :D

ça doit faire au moins 2 ans facile :D
 
Soit le Rer en mode the walking dead soit les bouchons tu choisis

Vasy soirée fiesta, je fais l'hélicoptère ou c'est pas la peine ?

Ahahah il y a un gars qui m'a dit que j'ai bien réussi à me faxer alors je suppose que je suis bien adaptée à la vie des banlieusards pour l'instant mdr mais aujourd'hui je me suis laissée avoir avec les fameux "incidents techniques" :D:claque:

Ouiiiii vas-y je suis toute ouïe et toute vue même mdr :timide:
 
Haut