Raconter nous ...

Le pire une fois il m'a oublier !

On etais dans la chambre, je devais avoir 7 ans et mon frère 14 , 15 ans
Et sa sœur jumelle , on etais entrain de jouer à Hulk , mon frère nous dit de monter sur le lit superposé et de monter sur ses épaules , moi et ma soeur on hésite, " tes tt maigre tu vas nous faire tomber ! "

"Mais non aller y monter ! "
Donc on monte ma soeur monte sur les épaules de mon frère, et moi sur celle de ma soeur , il traverse la pièce avec nous sur ses épaules, ils me posent sur une grde armoires, , et d'un coup on entend des pas qu'on reconnaît, ma mère qui monte les escaliers, ils ont couru dans la chambre à côté pour aller avec mes autres frère qui regardait la t.v , et ses sal.au.d , ils moont laisser toute la soirée au dessus de l'armoire, il m'avais carrément zapper avec leur filmm et dans le noir en plus , ma mère arrive , ouvre la porte regarde dans la chambre la referme et s'en va , j'étais coincé sur un meuble

Mdrrr nan tu as passée toute ton enfance au dessus d'une armoire :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'avais 15 ans, on était partis en vacances en Finlande, mon ex beau père et moi on pêchait au milieu d'un lac dans une barque, je pêchais " au lancer à la cuillère ", la cuillère c'est un appât en métal, on le lance loin et on rembobine, il y a des crochets pour que le poisson s'accroche dessus en le gobant.
D'un coup j'ai senti une touche, c'était un " gros poisson ", mon ex beau père, les crochets étaient plantés sur son crane.
il a du aller se faire opérer.:p:D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ma hantise c était le lundi soir le jour de repos de mon père.. le soir il sortait le coran et nous appeler pour lire le coran mais comme on savait à peine lire on se battait pour ne pas être près de lui car si on avait le malheure de ne pas déchiffrer il nous mettez une claque !
 

meli93

VIB
J'avais 15 ans, on était partis en vacances en Finlande, mon ex beau père et moi on pêchait au milieu d'un lac dans une barque, je pêchais " au lancer à la cuillère ", la cuillère c'est un appât en métal, on le lance loin et on rembobine, il y a des crochets pour que le poisson s'accroche dessus en le gobant.
D'un coup j'ai senti une touche, c'était un " gros poisson ", mon ex beau père, les crochets étaient plantés sur son crane.
il a du aller se faire opérer.:p:D

Rhooo !!! Effectivement un gros poisson, j'irais pas pecher avec toi
 

meli93

VIB
Ma hantise c était le lundi soir le jour de repos de mon père.. le soir il sortait le coran et nous appeler pour lire le coran mais comme on savait à peine lire on se battait pour ne pas être près de lui car si on avait le malheure de ne pas déchiffrer il nous mettez une claque !

Morte de rire !!!!
 
Un jour on était à la maison avec mon frere et ma soeur. J’avais 13 ans. L’ambiance etait lourde. Mon petit frere venait de se faire renverser par un cretin en voiture qui a prit la fuite. Des gens sont venus nous dire qui c’etait. C’etait le fils d’une connaissance de mes parents. Du coup mes parents sont allés voir les siens avec mon petit frere qui avait le visage à moitié égratiné.

A la maison on se faisait un peu chie.r et comme un cretin je dis à mon frere et ma soeur : « venez on joue aux jeux Olympiques » . Chacun devait choisir une discipline. Mon frere avait choisi le saut en longeur. Il a donc donc commencé. Chez nous il y’avait un long couloir qui partait de la porte d’entrée jusqu’ au fond de l’appartement. Donc il se cale vers le fond, il prend de l’elan et il saute de toute ses forces et il crie : ouuuuuuhhhhh. Au moment où il est tout en l’air mon père ouvre la porte .... boom mon frere atterit face à lui, limite nez contre nez .... et tout en commencant a pleuré il disait : « wallah papa c’est pas ce que tu crois ». Moi j’ai cash sorti un livre d’ecole et j’ai fais genre j’etudiais... j’ai cru que j’allais crever de rire... mon frere s’etait deja mis mode une main devant le visage et une main vers mon pere en disant : 3afak papa, irham bouk ... wallah c’est pas ce que tu crois ...

Mon daron avait le visage congestionné de rage il lui a dit : « ton petit frere a failli mourir sous les roues d’une voiture et toi tu sautes? ». Moi je me retenais, j’allais crever de rire...

Pendant que mon pere defoncait mon frere , celui-ci lui a dit : « mais c septime qui m’a dit saute »... du coup j’ai rien compris, j’me suis fait defoncé aussi.

Une demi heure apres on s’est retrouvé les deux, assis par terre, le dos contre le chauffage... et comme j’avais la rage qu’il m’a foutu dedans on s’est battu discretos mais on s’est fait grillé encore par mon pere... il a attrapé le pied de mon frere et l’a tiré vers lui pour le defoncer et mon frere pdt qu’il glissait sur le carrelage il a voulu me mettre un coup en traitre mais il a frappé le bord du lit, il a hurlé de douleur, j’ai claqué de rire et du coup ca a foutu le seum a mon rep et il m’a recogné.... ce soir la on a fini tous les deux gisants au sol ptdrrrrr

Mdr

Je sais pas d'où viens ce truc que l'on a petit,.. de rire quand nos frères se font defoncer.
Le pire c'est que j'en rajoutais en leur foutant la rage en haussant les sourcils genre che77 fik mange ta raclée.

Surtout a table mon père déteste qu'on rigole pendant le repas, mais il y avait toujours un qui craque et se fait punir qui doit rester à table même quand tout monde a fini.

Alors le top c'était de se placer a l'écart de façon à ce que mon frère me voit mais pas le daron et de faire des dingueries pour le faire rire qu'il se fasse defoncer encore mdrrr
 
Lol ca ma rappeler un truc. Parfois la nuit, avec mon frere on allumait la tele du salon tandis que mes parents dormaient. On fermait la porte, on mettait une serviette sous la porte pour que ceux qui traversent le couloir pour aller aux wc ne voient pas la lumiere puis chacun s allongeait sous une couverture sur un sadari et on se mattait des petits filmousse trkl.

Un soir mon frere est allé aux wc. Tranquille quoi. Quelque minute plus tard, la porte du salon s’ouvre. Comme celle ci etait a coté de la tele et que tout etait sombre je ne voyais rien. Je pensais que c etait mon frere qui revenait des wc. Mais je comprenais pas pourquoi il restait immobile. Un moment jlui dis : « mais ****** qu’est ce tu fais, rentre ».... au meme instant je vois la porte des wc au loin derriere la silhouetre qui s’ouvre. Puis la je vois mon frere qui sort des toilettes, et qui regarde vers le salon. Immediatement il sursaute effrayé. Là, l’enfoiré il change de direction et marche vers la chambre les yeux a demi clos, genre il s etait juste levé pour allee aux wc.... j’ai cash compris qui etait la personne qui etait immobile depuis tout à l’heure. J’ai entendu la voix de mon pere : « sir lah i n3ar tassir’t bouk .... »... Pdt qu’il venait vers moi pour me defoncer... j’ai entendu mon frere le traitre claquer de rire dans la chambre ...

Ptdrrrrrrrrrrrrr :D je me suis fais chopper plus d'une fois dans cette situation. Wayaaaa la silhouette quand tu capte qu'en faite c'est celle du daron, il reste immobile dans le noir comme dans les films d'horreur ptdrrr pourquoi ils font ça ?

Wallah je vais refaire la meme à mes enfants inchallah :D


Des barres de rires ce soir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrrrrrrrrrrrr :D je me suis fais chopper plus d'une fois dans cette situation. Wayaaaa la silhouette quand tu capte qu'en faite c'est celle du daron, il reste immobile dans le noir comme dans les films d'horreur ptdrrr pourquoi ils font ça ?

Wallah je vais refaire la meme à mes enfants inchallah :D


Des barres de rires ce soir


Mais pire ... puree ce soir jme suis mis direct en pls sous la couverture... et quand je suis arrivé dans la chambre... j’ai trouvé mon frere en larme de rire... mais miskine il devait faire une mission pour aller recuperer sa couverture au salon ptdrrrrr
 
Ptdrrrrrrrrrrrrr :D je me suis fais chopper plus d'une fois dans cette situation. Wayaaaa la silhouette quand tu capte qu'en faite c'est celle du daron, il reste immobile dans le noir comme dans les films d'horreur ptdrrr pourquoi ils font ça ?

Wallah je vais refaire la meme à mes enfants inchallah :D


Des barres de rires ce soir

C'était des statues au regard genre far West près à deglinguer le flingue. Même pas besoin de parler ....truc de dingue.
On remonte en enfance : D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Comme je disais auparavant j ai tout pris dans la tronche alors avec mes frères et sœurs on a monter un coup un jour on a découper toutes les ceintures de la maison, enlever les fils du martinet.. et la ma mère nous à questionner on a rien dit elles nous à de nouveau defoncer avec la babouche.. mais ca faisait moins mal que le martinet donc ca va..
 
Mais pire ... puree ce soir jme suis mis direct en pls sous la couverture... et quand je suis arrivé dans la chambre... j’ai trouvé mon frere en larme de rire... mais miskine il devait faire une mission pour aller recuperer sa couverture au salon ptdrrrrr

Et le daron il a l'oeil, il a grillé qu'il y'avait une 2ième couette sur le sédari vide, du coup il l'attend dans le couloir dans le noir, à l'angle droit :D
 

meli93

VIB
Ptdrrrr ah nous ôn faisait des missions ... comme quand on sortait en rat la nuit ...

Pirée , les missions suicide tu veux dire ,pour sortir en rat
C'était avec ma soeur quand elle allais voir son copain, je la couvrais le soir , elle sortait en scred par la porte fenêtre du salon , et moi je fermais derrière et elle sautai la barrière du jardin pour aller le rejoindre à une impasse.

Du coup elle mvais laisser des directives jusqu'à 23h je devais la couvrir .
Bref ... donc je restais enfermée dans la chambre et parfois mes grd frère venait frapper, " ouvre la porte ! " Non ! Je m'habille , ( des fois jimitais ma soeur )
Noon , elle viens de sortir de sa douche , la elle peut pas etc ...

vers 23 h j'ai finis par m'endormir épuisée, le lendemain matin je descends pour aller à l'école , et je vois ma soeur le maquillage qui a couler , les cheveux en pétard, !
Elle me dit tu faisais quoi hier j'étais entrain de jjeterdes cailloux sur la fenêtre, papa , est sorti jme suis cacher dans la cabane, jme suis endormie dedans , je crevais de froid le matin !!!!
J'ai entendu la porte s'ouvrir j'ai couru ! Mdrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le daron il a l'oeil, il a grillé qu'il y'avait une 2ième couette sur le sédari vide, du coup il l'attend dans le couloir dans le noir, à l'angle droit :D


Ptdrrr mais deja a peine jsuis arrivé a la chambre et qu il etait mort de rire, forcement jlui ai mis un coup, donc gareba ... mais gareba discrete ...

Et le truc c’est que chez nous on avait un vieux plancher ... donc traverser le couloir en pleine nuit c’etait tout un art... et quand genre l’un traversait le couloir l’autre le grillait... ptdrrr

Puree le nombre de fois où en pleine nuit j’ai lancé des trucs dans le couloir pour faire du bruit expres pdt que mon frere etait dans la cuisine a tourner la parabole pour capter les chaines genre vivatv etc ... quand il se faisait grillé par mon pere ... et que je l’entendais s’expliquer je crevais de rire
 
Pirée , les missions suicide tu veux dire ,pour sortir en rat
C'était avec ma soeur quand elle allais voir son copain, je la couvrais le soir , elle sortait en scred par la porte fenêtre du salon , et moi je fermais derrière et elle sautai la barrière du jardin pour aller le rejoindre à une impasse.

Du coup elle mvais laisser des directives jusqu'à 23h je devais la couvrir .
Bref ... donc je restais enfermée dans la chambre et parfois mes grd frère venait frapper, " ouvre la porte ! " Non ! Je m'habille , ( des fois jimitais ma soeur )
Noon , elle viens de sortir de sa douche , la elle peut pas etc ...

vers 23 h j'ai finis par m'endormir épuisée, le lendemain matin je descends pour aller à l'école , et je vois ma soeur le maquillage qui a couler , les cheveux en pétard, !
Elle me dit tu faisais quoi hier j'étais entrain de jjeterdes cailloux sur la fenêtre, papa , est sorti jme suis cacher dans la cabane, jme suis endormie dedans , je crevais de froid le matin !!!!
J'ai entendu la porte s'ouvrir j'ai couru ! Mdrrrrrr
Explosée de rire :D
 
Mdr

Je sais pas d'où viens ce truc que l'on a petit,.. de rire quand nos frères se font defoncer.
Le pire c'est que j'en rajoutais en leur foutant la rage en haussant les sourcils genre che77 fik mange ta raclée.

Surtout a table mon père déteste qu'on rigole pendant le repas, mais il y avait toujours un qui craque et se fait punir qui doit rester à table même quand tout monde a fini.

Alors le top c'était de se placer a l'écart de façon à ce que mon frère me voit mais pas le daron et de faire des dingueries pour le faire rire qu'il se fasse defoncer encore mdrrr


a ouaiiis nous une fois on faisait la prière, y'avait mon oncle, mes cousins, et y'en a un qui a laché début de rire genre "pfff", après laisse tomber c'était la mission pour pas rigoler :D
 
Lol ca ma rappeler un truc. Parfois la nuit, avec mon frere on allumait la tele du salon tandis que mes parents dormaient. On fermait la porte, on mettait une serviette sous la porte pour que ceux qui traversent le couloir pour aller aux wc ne voient pas la lumiere puis chacun s allongeait sous une couverture sur un sadari et on se mattait des petits filmousse trkl.

Un soir mon frere est allé aux wc. Tranquille quoi. Quelque minute plus tard, la porte du salon s’ouvre. Comme celle ci etait a coté de la tele et que tout etait sombre je ne voyais rien. Je pensais que c etait mon frere qui revenait des wc. Mais je comprenais pas pourquoi il restait immobile. Un moment jlui dis : « mais ****** qu’est ce tu fais, rentre ».... au meme instant je vois la porte des wc au loin derriere la silhouetre qui s’ouvre. Puis la je vois mon frere qui sort des toilettes, et qui regarde vers le salon. Immediatement il sursaute effrayé. Là, l’enfoiré il change de direction et marche vers la chambre les yeux a demi clos, genre il s etait juste levé pour allee aux wc.... j’ai cash compris qui etait la personne qui etait immobile depuis tout à l’heure. J’ai entendu la voix de mon pere : « sir lah i n3ar tassir’t bouk .... »... Pdt qu’il venait vers moi pour me defoncer... j’ai entendu mon frere le traitre claquer de rire dans la chambre ...
Tu fais trop golry, enfoiré:wazaa:
 
Haut