Raconter nous ...

meli93

VIB
Aller bonne nuit baande de ouf !

Franchement merci beaucoup, j'étais pas bien aujourd'hui j'ai beaucoup penser à mon père ( Allah y rahmou) , qui me manque énormémentt , j'avais passer ma journée à pleurer , et grâce à vous ce soir, j'ai pleuré de rire ! Mais qu'est ce que ça m'a fait du bien :D

qu'Allah vous protègent , mes frères et sœurs, je vous aime en Allah. !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après tout ça je tiens à dire maman papa je vous aime merci de m'avoir parfois corrigé lol

Non ceci n'est pas dis sous la menace :D

Lol msakene mes parents en particulier mon pere il a regretté grave de grave. Ojd il enguele mon frere et ma soeur quand ils corrigent leur gosse. Il leur dit : ne reproduisez pas nos erreurs. Nous on etait ignorant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aller bonne nuit baande de ouf !

Franchement merci beaucoup, j'étais pas bien aujourd'hui j'ai beaucoup penser à mon père ( Allah y rahmou) , qui me manque énormémentt , j'avais passer ma journée à pleurer , et grâce à vous ce soir, j'ai pleuré de rire ! Mais qu'est ce que ça m'a fait du bien :D

qu'Allah vous protègent , mes frères et sœurs, je vous aime en Allah. !!!

Allah i rahmou ton pere
 
Le mien c'était la plus proche de la porte d'entrée. Il fermait la porte à clé et prenait La clé avec lui chaque soir. C'était meme pas la peine on était tellement terrifiés par lui que meme si il l'aurait laissé grande ouverte on aurait rien fait.
Graaaaave. Quand il t'a toujours dit je préfère vous tuer et passer ma vie en prison plutôt que tda7ko fiya nass bah... il peut te dire vas-y sors que tu vas pas bouger de ta place :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour se passe récupérer une amie, ELle habitait chez ses parents en maison. À lepoque je fumais . J'arrive dans sa Rue clope à la main. Arrivée devant chez elle je vois son père et son oncle !

Ho purée !
Je ne sais pas pourquoi tout en roulant vers eux, je me penche du côté passager pour chercher un truc dans lequel écraser ma cigarette.. et bien évidement je ne regardait plus La route... je suis rentrer dans le trottoir sur 3/4 mètres :confused: sous leurs yeux.

Ils étaient morts de rire.

Il avait dit à Ma pote "elle sait pas conduire ta copine"

À cette époque je préférais qu'il pense que je ne savais pas conduire plutôt qu'il me voit fumer.
 
Lol msakene mes parents en particulier mon pere il a regretté grave de grave. Ojd il enguele mon frere et ma soeur quand ils corrigent leur gosse. Il leur dit : ne reproduisez pas nos erreurs. Nous on etait ignorant

Mdr la même il protège ses petits enfants.
Il me dit nous y'avais personne pour nous dire fais ci fais ça, c'est pour ça on a fais des erreurs.
 
Je me rappelle le jour ou j'étais la vedette de la classe en expression écrite alors que j'étais archi-nul en français je n'ai jamais participé, j'avais 14 ans, la prof nous a demandé d’écrire une histoire ou nous réalisons un acte héroïque, au lieu de parler de moi, j'ai imaginé une histoire ou Tom sowyer sauvera son ami Huck qui a tombé dans le Mississippi, après la correction la prof parla de ma copie, la lut, et demanda aux élèves quelle note je mérite, " 18, 17, 16 " ils ont répondu, la prof répondit : " 6/20 uniquement pour l'originalité de l'histoire, je n'ai pas trouvé un seul mot correcte orthographiquement".
le pire c'est que après 32 ans je suis toujours nul en orthographe, sans mon correcteur je doute que vous comprenez quoi que ce soit dans mes messages, à votre avis je ne mérite pas une médaille de l'homme le plus kon en orthographe?
 
Aller bonne nuit baande de ouf !

Franchement merci beaucoup, j'étais pas bien aujourd'hui j'ai beaucoup penser à mon père ( Allah y rahmou) , qui me manque énormémentt , j'avais passer ma journée à pleurer , et grâce à vous ce soir, j'ai pleuré de rire ! Mais qu'est ce que ça m'a fait du bien :D

qu'Allah vous protègent , mes frères et sœurs, je vous aime en Allah. !!!
Allah irahmo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr la même il protège ses petits enfants.
Il me dit nous y'avais personne pour nous dire fais ci fais ça, c'est pour ça on a fais des erreurs.

Grave. Surtout mon pere. Il realise qu’il n’a pas passer du temps avec ses enfants. Travail / a3ssa / Maroc et sda3. Serieusement il exprime pas mal de regret. Et la il met trop bien ses petits enfants. Qd jvois la patience qu’il a avec mes ptits neuveuw jrealise qu’il a bcp changé
 
Aller bonne nuit baande de ouf !

Franchement merci beaucoup, j'étais pas bien aujourd'hui j'ai beaucoup penser à mon père ( Allah y rahmou) , qui me manque énormémentt , j'avais passer ma journée à pleurer , et grâce à vous ce soir, j'ai pleuré de rire ! Mais qu'est ce que ça m'a fait du bien :D

qu'Allah vous protègent , mes frères et sœurs, je vous aime en Allah. !!!
Allah y Rahmu
 
Haut