Raconter nous ...

Ouai après les coups c'est marrant, avant sa fait mal

Sur le coup c'est flippant, moi je me rappelle des entrées du daron dans la chambre,le temps s’arrêtait mdr.

J'ai un cousin il était trop fort. Une fois il m'a sortis que quand mon oncle vouait le défoncer il partait s'enfermer dans la chambre et il mettait 3 pulls 3 pantalons pour absorber les chocs. Il me disait wallah c'est trop bien, il te frappe tu sens rien, tu cris pour faire genre :D
 
Un jour on était à la maison avec mon frere et ma soeur. J’avais 13 ans. L’ambiance etait lourde. Mon petit frere venait de se faire renverser par un cretin en voiture qui a prit la fuite. Des gens sont venus nous dire qui c’etait. C’etait le fils d’une connaissance de mes parents. Du coup mes parents sont allés voir les siens avec mon petit frere qui avait le visage à moitié égratiné.

A la maison on se faisait un peu chie.r et comme un cretin je dis à mon frere et ma soeur : « venez on joue aux jeux Olympiques » . Chacun devait choisir une discipline. Mon frere avait choisi le saut en longeur. Il a donc donc commencé. Chez nous il y’avait un long couloir qui partait de la porte d’entrée jusqu’ au fond de l’appartement. Donc il se cale vers le fond, il prend de l’elan et il saute de toute ses forces et il crie : ouuuuuuhhhhh. Au moment où il est tout en l’air mon père ouvre la porte .... boom mon frere atterit face à lui, limite nez contre nez .... et tout en commencant a pleuré il disait : « wallah papa c’est pas ce que tu crois ». Moi j’ai cash sorti un livre d’ecole et j’ai fais genre j’etudiais... j’ai cru que j’allais crever de rire... mon frere s’etait deja mis mode une main devant le visage et une main vers mon pere en disant : 3afak papa, irham bouk ... wallah c’est pas ce que tu crois ...

Mon daron avait le visage congestionné de rage il lui a dit : « ton petit frere a failli mourir sous les roues d’une voiture et toi tu sautes? ». Moi je me retenais, j’allais crever de rire...

Pendant que mon pere defoncait mon frere , celui-ci lui a dit : « mais c septime qui m’a dit saute »... du coup j’ai rien compris, j’me suis fait defoncé aussi.

Une demi heure apres on s’est retrouvé les deux, assis par terre, le dos contre le chauffage... et comme j’avais la rage qu’il m’a foutu dedans on s’est battu discretos mais on s’est fait grillé encore par mon pere... il a attrapé le pied de mon frere et l’a tiré vers lui pour le defoncer et mon frere pdt qu’il glissait sur le carrelage il a voulu me mettre un coup en traitre mais il a frappé le bord du lit, il a hurlé de douleur, j’ai claqué de rire et du coup ca a foutu le seum a mon rep et il m’a recogné.... ce soir la on a fini tous les deux gisants au sol ptdrrrrr
Ahahahah :D

C'est toi le plus fou de Bladi !
 
Sur le coup c'est flippant, moi je me rappelle des entrées du daron dans la chambre,le temps s’arrêtait mdr.

J'ai un cousin il était trop fort. Une fois il m'a sortis que quand mon oncle vouait le défoncer il partait s'enfermer dans la chambre et il mettait 3 pulls 3 pantalons pour absorber les chocs. Il me disait wallah c'est trop bien, il te frappe tu sens rien, tu cris pour faire genre :D

Wech on est cousin ou quoi ? :D
On a fait cette technique pour les coups de ceintures mais quand ma mère nous prevenais.
 
Ptdrrr mais deja a peine jsuis arrivé a la chambre et qu il etait mort de rire, forcement jlui ai mis un coup, donc gareba ... mais gareba discrete ...

Et le truc c’est que chez nous on avait un vieux plancher ... donc traverser le couloir en pleine nuit c’etait tout un art... et quand genre l’un traversait le couloir l’autre le grillait... ptdrrr

Puree le nombre de fois où en pleine nuit j’ai lancé des trucs dans le couloir pour faire du bruit expres pdt que mon frere etait dans la cuisine a tourner la parabole pour capter les chaines genre vivatv etc ... quand il se faisait grillé par mon pere ... et que je l’entendais s’expliquer je crevais de rire

mdrr le plancher qui grince ça aurait été trop facile sinon :D et la chambre du daron aussi c'est stratégique, en plein milieu du couloir :D
 

meli93

VIB
Sur le coup c'est flippant, moi je me rappelle des entrées du daron dans la chambre,le temps s’arrêtait mdr.

J'ai un cousin il était trop fort. Une fois il m'a sortis que quand mon oncle vouait le défoncer il partait s'enfermer dans la chambre et il mettait 3 pulls 3 pantalons pour absorber les chocs. Il me disait wallah c'est trop bien, il te frappe tu sens rien, tu cris pour faire genre :D

Moi quand on faisais des Conn.e rie avec mon frère et ma soeur, et qu'on voyait mon père débouler avec la ceinture , on courait ! Dispersé vous ! Une fois on a tous couru vers les toilettes j'ai pousser mon frère dans le couloir il est tomber, jme suis cacher dans les toilettes et je regardais mon frère se faore fracasser par le trou de la serrure, j'essayai d'étouffer mon rire pour pas me faire chopper ! Et mon père " elles sont ou les deux autres !!! Ma soeur jsais pas elle sais planquer ou , mais après quand il s'est rejeté sur mon frère , je suis sorti en scred des toilettes et jme suis ze3ma blotti entre mes soeurs au dessus qui mettaient un film avec mes frères , mon père il m'a même pas retrouver, j'étais wanted
 
Wech on est cousin ou quoi ?
On a fait cette technique pour les coups de ceintures mais quand ma mère nous prevenais.

Mdrrr il est allé loin dans la vie mon cousin, il savait nager :D Aaa toi aussi :+D Généralement quand tu sais que tu vas te faire défoncer, tu pense soit à te cacher soit à pleurer et faire la victime pour pas trop te faire défoncer, mais le coup de l'armure dissimulée pas mal pas mal :D
 
Moi quand on faisais des Conn.e rie avec mon frère et ma soeur, et qu'on voyait mon père débouler avec la ceinture , on courait ! Dispersé vous ! Une fois on a tous couru vers les toilettes j'ai pousser mon frère dans le couloir il est tomber, jme suis cacher dans les toilettes et je regardais mon frère se faore fracasser par le trou de la serrure, j'essayai d'étouffer mon rire pour pas me faire chopper ! Et mon père " elles sont ou les deux autres !!! Ma soeur jsais pas elle sais planquer ou , mais après quand il s'est rejeté sur mon frère , je suis sorti en scred des toilettes et jme suis ze3ma blotti entre mes soeurs au dessus qui mettaient un film avec mes frères , mon père il m'a même pas retrouver, j'étais wanted
Les toilettes seule pièce avec la salle bains où tu peux t enfermer a clef pour pas derouiller :D les toilettes etaient plus pres.
On a tous été aux toilettes se cacher lol
 
Moi quand on faisais des Conn.e rie avec mon frère et ma soeur, et qu'on voyait mon père débouler avec la ceinture , on courait ! Dispersé vous ! Une fois on a tous couru vers les toilettes j'ai pousser mon frère dans le couloir il est tomber, jme suis cacher dans les toilettes et je regardais mon frère se faore fracasser par le trou de la serrure, j'essayai d'étouffer mon rire pour pas me faire chopper ! Et mon père " elles sont ou les deux autres !!! Ma soeur jsais pas elle sais planquer ou , mais après quand il s'est rejeté sur mon frère , je suis sorti en scred des toilettes et jme suis ze3ma blotti entre mes soeurs au dessus qui mettaient un film avec mes frères , mon père il m'a même pas retrouver, j'étais wanted

Mdrrrr des fois fallait juste savoir se planquer et laisser passer l'orage, mais parfois l'orage ne passait jamais :D
 
mdrr le plancher qui grince ça aurait été trop facile sinon :D et la chambre du daron aussi c'est stratégique, en plein milieu du couloir :D
Le mien c'était la plus proche de la porte d'entrée. Il fermait la porte à clé et prenait La clé avec lui chaque soir. C'était meme pas la peine on était tellement terrifiés par lui que meme si il l'aurait laissé grande ouverte on aurait rien fait.
 

meli93

VIB
Les toilettes seule pièce avec la salle bains où tu peux t enfermer a clef pour pas derouiller :D les toilettes etaien
t plus pres.
On a tous été aux toilettes se cacher lol

Ptdddrrrrr ! Grave tjr les toilettes

U e fois mon frère et partis se plaanqier dans une pièce , la cetais pas mon père mais mon frère aîné qui avais pris le relais , moi et ma soeur on est partis se planquer les deux dans les toilettes, alors qu'on se bousculait, " va y dégage toi ! " Et finalement on fermait la porte pce qu'on le voyais arriver , et on boit mon frère aller s'enferme dans une petite pièce , et juste avant de se planquer dans les toilettes on lui crie " mais prk tu te planque ici spece de c*n , papa il a enlever la serrure !

Il s'est fait chopper il s'est fait démonter , on etais morte de rire , après mon frère et venu vers nous " oh ! Ouvrez la porte ! Sortez je vous ferais rien , "
" dit Wallah ! "
Après on sortais en courant les mains sur les fesses ! Il nous balançais la shangla et il nous avais louper , nous tte fière " louper !!! Va tacheter des lunettes!!! "
 
Ptdrrr mais deja a peine jsuis arrivé a la chambre et qu il etait mort de rire, forcement jlui ai mis un coup, donc gareba ... mais gareba discrete ...

Et le truc c’est que chez nous on avait un vieux plancher ... donc traverser le couloir en pleine nuit c’etait tout un art... et quand genre l’un traversait le couloir l’autre le grillait... ptdrrr

Puree le nombre de fois où en pleine nuit j’ai lancé des trucs dans le couloir pour faire du bruit expres pdt que mon frere etait dans la cuisine a tourner la parabole pour capter les chaines genre vivatv etc ... quand il se faisait grillé par mon pere ... et que je l’entendais s’expliquer je crevais de rire
:D

wallah tu es un fou.

Tu peux me faire tomber au sol à rire sans arrêt.
 
Haut