Non mes chats me lèchent. :-eek:
ah oui c'est vrai
tu en as combien?lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mes chats me lèchent. :-eek:
salut!
ah tu sais faire des crepes, c'est bien, et qu'est ce que tu croyais!
et quoi d'autre?
Je sais aussi faire l'amour à ma femme, enfin ma future femme que je ne connais pas encore ! lol
:-D
oui ok, je n'en doute pas une seconde
et à part les crepes tu as fait quoi d'autre?lool
C'est tout ce que je sais faire : la journée les crêpes et le soir l'amour ! lol
je suis clairvoyante
aie je comprend tu veux qu'on fasse une minute de silence? par solidarité féminine
j'en suis sure tu t'es fait payé toi qui aime bien l'argent ^^
J'en ai 3.ah oui c'est vrai
tu en as combien?lol
Oui j'ai compris où t'as chopé ta claivoyance.
Pendant une minute plus une seule intervention je suis une femme maintenant.
Pourquoi tu dis ça?
Tu penses que je n'ai pas eu de dignité?
Je me suis sentie violé, arrives-tu à le comprendre!
C'était important cette virginité je me suis fais troué de tous les côté il fallait que je me préserve sur cette partie maintenant ma dot à complétement diminuer je ne sais plus comment faire.:-(
J'en ai 3.
Qu'est ce qui t'arrives encore ?je suis encore choquée au fond de moi T_T
Nan nan ...Qu'est ce qui t'arrives encore ?
C'est pas ta copine radine j'espere ou:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ohh punaise ca m'a tué !!!!Nan nan ...
C'est maintenant que je revis
La tantot je roulais..; Et je voulais tourner c'était une petite rue avec de gros bloque en béton sur le coté. Je ne sais pas ce qui s'est passer je ne suis pas descendus, mais j'entends tout un coup un gros " craaaaaaaaaaaaaq paq chtaaaqqq àç!è§('(§è!çà!è§('§è!çà!è§(è!çà!!!! "
Suivit d'un " Ooooooooh " comme si la personne crevait,
ensuite des crie d'un gosse qui peurait!
Je me retourne... je vois un liquide couler par terre du coté de la droite ou j'ai cogner le truc et un liquide rougeâtre.
Un clodo à coté me faisait un signe de la main en étant choqué en regardant ma voiture du coté ou ça s'est passer le bruit en me disant " c'est foutu"
Mais je savais pas quoi faire, descendre de la voiture, je sais pas d'ou venait ses cries et pleur de gosse!
Quand j'ai enfin trouver le courage de bouger mes jambes pour voir...
C'était une canette de coca et Oasis rouge qui étaient sur les bords que j'ai renversés.
Le gosse était à l'arrêt de tram et hurlait pour une je ne sais quelle raison.
Et le type me faisait signe de la main pour me dire que " ta portière est foutue"...
Trou du ************************* !!!!
J'ai faillit avoir une crise cardiaque...
ils sont grand ou petit?
moi j'ai déjà envoyer un message à 2h du matin à mon patron pour demander " tu dors ?"ça a commencé avec un appelle de ma proff que je l'ai envoyé un message par erreur ,le message a du être envoyé a ma nana .
tresssssssssssssssss embarrassante situation
tu trouve ça drôle toi?????????????PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ohh punaise ca m'a tué !!!!
Hann mais tu m'étonnes comme t'as du flipper !!!!!!!!!!
Ca y'est tu te voyais déjà avoir renversé qq, les flics qui arrivent, toi derriere les barreaux LA TOTALE quoi !!!!!!
La chute de l'histoire est drole vue de l'extérieur, parce que j'imagine trés bien comment tu as du flippertu trouve ça drôle toi?????????????
:eek :
Je tremblais sur une échelle de Richter 5
Et il t'a répondu quoi ?moi j'ai déjà envoyer un message à 2h du matin à mon patron pour demander " tu dors ?"
Moi au fait... Je pouvais même pas tenir sur mes jambes je te jure :-(La chute de l'histoire est drole vue de l'extérieur, parce que j'imagine trés bien comment tu as du flipper
Punaise sa cannette je l'aurai envoyé valdinguer à l'autre bout de la rue
t'avais écris quoi?Et il t'a répondu quoi ? :
p.s moi aussi c'etait a 2h sauf que pour le contenu c'est trop exagéré :
j'ai du envoyé un autre sms le matin pour m'excuser .
Bah tu m'étonnes ms la gosse était accompagnée ou pas ?Moi au fait... Je pouvais même pas tenir sur mes jambes je te jure :-(
Et pq tu ne vois pas ton "him" pr "palpiter" tt ca lol ?!!métro - boulot - métro - bladi - dodo
quelle vie palpitanteeeeeeeeeeeeeeeee
je voulais voir quel effet ça fait de poster un fake ..Et pq tu ne vois pas ton "him" pr "palpiter" tt ca lol ?!!
Le gosse était de l'autre coté à l'arrêt de tram..; En faceBah tu m'étonnes ms la gosse était accompagnée ou pas ?
Toi aussi tu t'y met !!!!!!!!!!!!!!je voulais voir quel effet ça fait de poster un fake ..
: D
aie aie aieRévisions et révisions et encore révisions^^
je voulais voir quel effet ça fait de poster un fake ..
aie aie aie
bon courage !
tu révises quoi ?
lol bah oui tant qu'à faire ..Toi aussi tu t'y met !!!!!!!!!!!!!! :fo u:
Et puis tant qu'à faker fallait s'inventer une vie or
ah sorry la missMoij'yai cru ..... c'est nul!
ça me rappelle qqchMerci : D je révisemes entretiens de langue et celui de motivation^^
Non mais justement fallait "faker" encore plus fort !lol bah oui tant qu'à faire ..
j'allais pas m'inventer un amour impossible avec un sénégalais juif sans papier et amputé d'une jambe quand même ?
Et qu'est ce qu'il fout sa canette de l'autre coté lui aussi ???Le gosse était de l'autre coté à l'arrêt de tram..; En face
Heureusement pour lui sinon je l'aurais choté contre le mur!
Déjà que je supporte pas les cris de gosses en temps normale alors, dans ces moments là...
ah sorry la miss
ça me rappelle qqch
pour intégrer une école de commerce ?
Non mais justement fallait "faker" encore plus fort !
Genre un footballeur mais dont tu ne peux pas divulger le nom, ou un acteur en devenir idem qui doit rester inconnu
Pr les sénégalais, juif et cie non ca va y'a assez d'histoire merdique sur bladi
Et qu'est ce qu'il fout sa canette de l'autre coté lui aussi ???
un footballeur ? lol nonNon mais justement fallait "faker" encore plus fort !
Genre un footballeur mais dont tu ne peux pas divulger le nom, ou un acteur en devenir idem qui doit rester inconnu
Pr les sénégalais, juif et cie non ca va y'a assez d'histoire merdique sur bladi
Et qu'est ce qu'il fout sa canette de l'autre coté lui aussi ???
oui oui, mais c'était ya lonnnnnngtemps !Yepp ....pfffiou moi jveuxêtre en vacaaaaaaances^^
tuen as passé toi aussi?