Raconter votre journée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
je suis clairvoyante
aie je comprend tu veux qu'on fasse une minute de silence? par solidarité féminine

Oui j'ai compris où t'as chopé ta claivoyance.
Pendant une minute plus une seule intervention je suis une femme maintenant.
j'en suis sure tu t'es fait payé toi qui aime bien l'argent ^^

Pourquoi tu dis ça?
Tu penses que je n'ai pas eu de dignité?
Je me suis sentie violé, arrives-tu à le comprendre!
C'était important cette virginité je me suis fais troué de tous les côté il fallait que je me préserve sur cette partie maintenant ma dot à complétement diminuer je ne sais plus comment faire.:(

ah oui c'est vrai

tu en as combien?lol
J'en ai 3.:)

Oui j'ai compris où t'as chopé ta claivoyance.
Pendant une minute plus une seule intervention je suis une femme maintenant.

Pourquoi tu dis ça?
Tu penses que je n'ai pas eu de dignité?
Je me suis sentie violé, arrives-tu à le comprendre!
C'était important cette virginité je me suis fais troué de tous les côté il fallait que je me préserve sur cette partie maintenant ma dot à complétement diminuer je ne sais plus comment faire.:-(

J'en ai 3.:)

ils sont grand ou petit?:)

Qu'est ce qui t'arrives encore ?

C'est pas ta copine radine j'espere ou:
Nan nan ...

C'est maintenant que je revis :o

La tantot je roulais..; Et je voulais tourner c'était une petite rue avec de gros bloque en béton sur le coté. Je ne sais pas ce qui s'est passer je ne suis pas descendus, mais j'entends tout un coup un gros " craaaaaaaaaaaaaq paq chtaaaqqq àç!è§('(§è!çà!è§('§è!çà!è§(è!çà!!!! "

Suivit d'un " Ooooooooh " comme si la personne crevait,

ensuite des crie d'un gosse qui peurait!

Je me retourne... je vois un liquide couler par terre du coté de la droite ou j'ai cogner le truc et un liquide rougeâtre.

Un clodo à coté me faisait un signe de la main en étant choqué en regardant ma voiture du coté ou ça s'est passer le bruit en me disant " c'est foutu"

Mais je savais pas quoi faire, descendre de la voiture, je sais pas d'ou venait ses cries et pleur de gosse!

Quand j'ai enfin trouver le courage de bouger mes jambes pour voir...

C'était une canette de coca et Oasis rouge qui étaient sur les bords que j'ai renversés.

Le gosse était à l'arrêt de tram et hurlait pour une je ne sais quelle raison.

Et le type me faisait signe de la main pour me dire que " ta portière est foutue"...

Trou du ************************* !!!!

J'ai faillit avoir une crise cardiaque...

ça a commencé avec un appelle de ma proff que je l'ai envoyé un message par erreur ,le message a du être envoyé a ma nana .
tresssssssssssssssss embarrassante situation

Nan nan ...

C'est maintenant que je revis :o

La tantot je roulais..; Et je voulais tourner c'était une petite rue avec de gros bloque en béton sur le coté. Je ne sais pas ce qui s'est passer je ne suis pas descendus, mais j'entends tout un coup un gros " craaaaaaaaaaaaaq paq chtaaaqqq àç!è§('(§è!çà!è§('§è!çà!è§(è!çà!!!! "

Suivit d'un " Ooooooooh " comme si la personne crevait,

ensuite des crie d'un gosse qui peurait!

Je me retourne... je vois un liquide couler par terre du coté de la droite ou j'ai cogner le truc et un liquide rougeâtre.

Un clodo à coté me faisait un signe de la main en étant choqué en regardant ma voiture du coté ou ça s'est passer le bruit en me disant " c'est foutu"

Mais je savais pas quoi faire, descendre de la voiture, je sais pas d'ou venait ses cries et pleur de gosse!

Quand j'ai enfin trouver le courage de bouger mes jambes pour voir...

C'était une canette de coca et Oasis rouge qui étaient sur les bords que j'ai renversés.

Le gosse était à l'arrêt de tram et hurlait pour une je ne sais quelle raison.

Et le type me faisait signe de la main pour me dire que " ta portière est foutue"...

Trou du ************************* !!!!

J'ai faillit avoir une crise cardiaque...
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ohh punaise ca m'a tué !!!!

Hann mais tu m'étonnes comme t'as du flipper !!!!!!!!!!

Ca y'est tu te voyais déjà avoir renversé qq, les flics qui arrivent, toi derriere les barreaux LA TOTALE quoi !!!!!!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ohh punaise ca m'a tué !!!!

Hann mais tu m'étonnes comme t'as du flipper !!!!!!!!!!

Ca y'est tu te voyais déjà avoir renversé qq, les flics qui arrivent, toi derriere les barreaux LA TOTALE quoi !!!!!!
tu trouve ça drôle toi?????????????

:eek:

Je tremblais sur une échelle de Richter 5 :rolleyes:

j'imaginais simplement en fait les boyaux de la personne sous ma voiture...

je me suis dite " mais qui va payer le car waaash? "

non je rigole... Je me demandais " c'est la maman ou le gosse? Ou c'est juste que ce ptit *** a vue l'accident et il hurlait de peur ? "

Mohiem, j'ai vue noir :-(

Et il t'a répondu quoi ? :
p.s moi aussi c'etait a 2h sauf que pour le contenu c'est trop exagéré :
j'ai du envoyé un autre sms le matin pour m'excuser .
t'avais écris quoi? :eek:

sinon il a rien répondu du tout ow!

Seulement quand j'ai été travailler, il m'a dit " Euh... tu m'as envoyer un message? Oui je dormais "

Les gens n'avaient pas comprit j'ai dû m'expliquer, et j'ai juste dis que ça ne lui était pas destiné et que je ne voulais pas envoyer un message pour m'excuser vue qu'il était tard.

Bah tu m'étonnes :pleurs: ms la gosse était accompagnée ou pas ?
Le gosse était de l'autre coté à l'arrêt de tram..; En face :o

Heureusement pour lui sinon je l'aurais choté contre le mur!

Déjà que je supporte pas les cris de gosses en temps normale alors, dans ces moments là...

lol bah oui tant qu'à faire ..

j'allais pas m'inventer un amour impossible avec un sénégalais juif sans papier et amputé d'une jambe quand même ?

:D
Non mais justement fallait "faker" encore plus fort !
Genre un footballeur mais dont tu ne peux pas divulger le nom, ou un acteur en devenir idem qui doit rester inconnu

Pr les sénégalais, juif et cie non ca va y'a assez d'histoire merdique sur bladi
Le gosse était de l'autre coté à l'arrêt de tram..; En face :o

Heureusement pour lui sinon je l'aurais choté contre le mur!

Déjà que je supporte pas les cris de gosses en temps normale alors, dans ces moments là...
Et qu'est ce qu'il fout sa canette de l'autre coté lui aussi ???

Genre un footballeur mais dont tu ne peux pas divulger le nom, ou un acteur en devenir idem qui doit rester inconnu

Pr les sénégalais, juif et cie non ca va y'a assez d'histoire merdique sur bladi

Ce n'étaient pas des cannettes appartenant à quelqu'un... C'était des cannettes SDF qui habitait au pieds de la pierre en béton !

un footballeur ? lol non
moi il me faut un homme qui a plus de 2 neurones :langue:
Yepp ....pfffiou moi jveuxêtre en vacaaaaaaances^^

tuen as passé toi aussi?
oui oui, mais c'était ya lonnnnnngtemps ! :(
tu es admissible à quelles écoles ?

Retour