Raconter votre journée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
un footballeur ? lol non
moi il me faut un homme qui a plus de 2 neurones :langue :

oui oui, mais c'était ya lonnnnnngtemps ! :(
tu es admissible à quelles écoles ?
Dans le fake tout est possible apparement qd on lit les histoires saugrenues des autres...Un footballeur intelligent c'est rien à coté lol
Ce n'étaient pas des cannettes appartenant à quelqu'un... C'était des cannettes SDF qui habitait au pieds de la pierre en béton !
Humm okkkkkk je pensais que c'était à lui et que c'est pr ca qu'il hurlait ce *** lol !!

Et ta voiture en faite elle a eu qqc ??

Dans le fake tout est possible apparement qd on lit les histoires saugrenues des autres...Un footballeur intelligent c'est rien à coté lol

Humm okkkkkk je pensais que c'était à lui et que c'est pr ca qu'il hurlait ce *** lol !!

Et ta voiture en faite elle a eu qqc ??

Mais ouai, c'est ça qui me foutait la haine, il hurlait comme si on l torturait;... c'était pas le moment ptit ***!

Sinon ouai, ma portière est bousier!

Et pil poil au milieu des deux portière pour que les deux soient bouzier!! mais celle de devant ça va encore, celle de dereire elle va très très mal. Je devrais la changer complètement...µ

Heureusement que ma clio bleue est très répandue :)

Je me demande combien ça va couter ... :-(

piscine et enfin il était temps j'ai fait les soldes lol
et apres sport en salle
j'ai fait un cheese-cake ,quelques cartons et voilà déjà la soirée qui commence ,ca a du bon d’être en congés:D
et là bladi

Mais ouai, c'est ça qui me foutait la haine, il hurlait comme si on l torturait;... c'était pas le moment ptit ***!

Et pil poil au milieu des deux portière pour que les deux soient bouzier!! mais celle de devant ça va encore, celle de dereire elle va très très mal. Je devrais la changer complètement...µ

Jte conseille d'aller chercher des portières à la casse, ça doit pas coûter cher

T'as perso qui est mécano ds ton entourage ??

Non ms les gosses de cette génération tte facon ils aiment trop brailler pr rien !!!!

piscine et enfin il était temps j'ai fait les soldes lol
et apres sport en salle
j'ai fait un cheese-cake ,quelques cartons et voilà déjà la soirée qui commence ,ca a du bon d’être en congés:D
et là bladi
Moi aussi j'ai fait bronzette mais j'ai eu la malheureuse idée de garder mes grosses lunettes de soleil :(

j'ai gardé mon neveu.....je lui ai couru tout le temps derrière (c'est fou ce que ça courre vite un enfant, plus vite que les adultes) et je l'ai gâté.

T'as perso qui est mécano ds ton entourage ??

Non ms les gosses de cette génération tte facon ils aiment trop brailler pr rien !!!!
Euhhhhmmm donc le meilleur copain du frère de ma coupine!

Et le mari de ma cousine... Mais c'est un type bizarre j'aimerais pas lui demander.

sinon, faut leur metres des briques en béton dans leur gueules pour qu'il l'a ferme :fou:

Euhhhhmmm donc le meilleur copain du frère de ma coupine!

Et le mari de ma cousine... Mais c'est un type bizarre j'aimerais pas lui demander.

sinon, faut leur metres des briques en béton dans leur gueules pour qu'il l'a ferme :fou :
Demande au pote du frere de X lol
Non ms si tu peux faire jouer des connaissances frchmt hésites pas parce que ca peut vite revenir cher ces conneries !!

Ms pr les gosses je sais pas si c moi qui devient sensible des oreilles ac l age ms punaise j ai l'impression qu'ils braillent trop les enfants de nos jours :fou:

Demande au pote du frere de X lol
Non ms si tu peux faire jouer des connaissances frchmt hésites pas parce que ca peut vite revenir cher ces conneries !!

Ms pr les gosses je sais pas si c moi qui devient sensible des oreilles ac l age ms punaise j ai l'impression qu'ils braillent trop les enfants de nos jours :fou:

Je crois que je demanderai à lui.

Soit j'attend le retour de mon frère pour qu'il debar avec, je dirais qu'on me l'a cogner au stationnement , sinon je vais pas m'en sortir avec :D

je me demande combien ça peut couter...

Sinon ces sales gosses il naissent déjà avec la gueule ouverte, beuurk!

Retour