j'étais complètement mtanten , je ne me rappelle de rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le fake tout est possible apparement qd on lit les histoires saugrenues des autres...Un footballeur intelligent c'est rien à coté lolun footballeur ? lol non
moi il me faut un homme qui a plus de 2 neurones :langue :
oui oui, mais c'était ya lonnnnnngtemps !
tu es admissible à quelles écoles ?
Humm okkkkkk je pensais que c'était à lui et que c'est pr ca qu'il hurlait ce *** lol !!Ce n'étaient pas des cannettes appartenant à quelqu'un... C'était des cannettes SDF qui habitait au pieds de la pierre en béton !
un footballeur ? lol non
moi il me faut un homme qui a plus de 2 neurones :langue:
oui oui, mais c'était ya lonnnnnngtemps ! :-(
tu es admissible à quelles écoles ?
Dans le fake tout est possible apparement qd on lit les histoires saugrenues des autres...Un footballeur intelligent c'est rien à coté lol
Humm okkkkkk je pensais que c'était à lui et que c'est pr ca qu'il hurlait ce *** lol !!
Et ta voiture en faite elle a eu qqc ??
piscine et enfin il était temps j'ai fait les soldes lol
et apres sport en salle
j'ai fait un cheese-cake ,quelques cartons et voilà déjà la soirée qui commence ,ca a du bon dêtre en congés
et là bladi
Mais ouai, c'est ça qui me foutait la haine, il hurlait comme si on l torturait;... c'était pas le moment ptit ***!
Sinon ouai, ma portière est bousier!
Et pil poil au milieu des deux portière pour que les deux soient bouzier!! mais celle de devant ça va encore, celle de dereire elle va très très mal. Je devrais la changer complètement...µ
Heureusement que ma clio bleue est très répandue
Je me demande combien ça va couter ... :-(
T'as perso qui est mécano ds ton entourage ??Mais ouai, c'est ça qui me foutait la haine, il hurlait comme si on l torturait;... c'était pas le moment ptit ***!
Sinon ouai, ma portière est bousier!
Et pil poil au milieu des deux portière pour que les deux soient bouzier!! mais celle de devant ça va encore, celle de dereire elle va très très mal. Je devrais la changer complètement...µ
Heureusement que ma clio bleue est très répandue
Je me demande combien ça va couter ... :-(
oui méga soleil tout chaud qui fait un énooorme bienla journée toutesimple mais parfaite surtout sous le soleil toulousain^^
Moi aussi j'ai fait bronzette mais j'ai eu la malheureuse idée de garder mes grosses lunettes de soleilpiscine et enfin il était temps j'ai fait les soldes lol
et apres sport en salle
j'ai fait un cheese-cake ,quelques cartons et voilà déjà la soirée qui commence ,ca a du bon dêtre en congés
et là bladi
Jte conseille d'aller chercher des portières à la casse, ça doit pas coûter cher
Moi aussi j'ai fait bronzette mais j'ai eu la malheureuse idée de garder mes grosses lunettes de soleil
hahahahaha auréole de l'ange sur le visage...Moi aussi j'ai fait bronzette mais j'ai eu la malheureuse idée de garder mes grosses lunettes de soleil
c'est un crime ca lol apres les marques et toutMoi aussi j'ai fait bronzette mais j'ai eu la malheureuse idée de garder mes grosses lunettes de soleil
Euhhhhmmm donc le meilleur copain du frère de ma coupine!T'as perso qui est mécano ds ton entourage ??
Non ms les gosses de cette génération tte facon ils aiment trop brailler pr rien !!!!
j'arriveeeeeeeeattends je te dis ça en MP
japonais ?voiture - travail - déj - travail : (
PTDRRRRRRRRRRRR!j'imaginele truc
hahahahaha auréole de l'ange sur le visage...
Mdrrr bah voilà vs avez tout compris !!!c'est un crime ca lol apres les marques et tout : D
j'arriveeeeeeee
japonais ?
Demande au pote du frere de X lolEuhhhhmmm donc le meilleur copain du frère de ma coupine!
Et le mari de ma cousine... Mais c'est un type bizarre j'aimerais pas lui demander.
sinon, faut leur metres des briques en béton dans leur gueules pour qu'il l'a ferme :fou :
Demande au pote du frere de X lol
Non ms si tu peux faire jouer des connaissances frchmt hésites pas parce que ca peut vite revenir cher ces conneries !!
Ms pr les gosses je sais pas si c moi qui devient sensible des oreilles ac l age ms punaise j ai l'impression qu'ils braillent trop les enfants de nos jours
ya plein de jap à opéraY'a un japonais juste en bas du taf
tu peux être à opéra avec ta cb dans 15 minutes ?
Au fait j'ai oublier de vous dire qu'il etait délicieux (le cheese-cake) et que c'etait la recette d'ASBpiscine et enfin il était temps j'ai fait les soldes lol
et apres sport en salle
j'ai fait un cheese-cake ,quelques cartons et voilà déjà la soirée qui commence ,ca a du bon d’être en congés
et là bladi
journée presque comme hier
à part un rdv chez le dentiste ce matin pour un détartrage
j'ai les dents toutes propres
look moi ce sourire de star ==>
sinon ya aussi le bon vieux dentifrice et brosse à dents 3 fois par jour :langue:journée presque comme hier
à part un rdv chez le dentiste ce matin pour un détartrage
j'ai les dents toutes propres
look moi ce sourire de star ==>
ya plein de jap à opéra
le meilleur est rue des petits champs :langue:
si tu m'invites, je pourrais y être oui
lol
t'es trooooooooooop belle comme ça D
sinon ya aussi le bon vieux dentifrice et brosse à dents 3 fois par jour :langu:
la vilaine
tu insinues ue je suis une crasseuse des quenottes ! :lan gue:
J'ai eu chaud...salam
bon je m'ennuie alors ici vous pouvez me raconter ce que vous avez fait,
votre journée
merci
5 minutes c'est moins que le temps qu'il me faut pour juste réaliser que tu viens de m'inviter ! :traumatisée:Ok j'ai fini tu peux y être dans 5 minutes ?
I buy
Tu estime ça à combien?
La main d'oeuvre aussi , cmb?
Sachant que j'ai pas de vitres électriques hamdoulilah
J'avais jamais entendu ce terme avant :eek
Mais je crois que c'est ce qu'elle insinue :