ça va hamdoulilah...Main d'oeuvre je sais pas oullah.
75 par portière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va hamdoulilah...Main d'oeuvre je sais pas oullah.
75 par portière.
ya plein de jap à opéra
le meilleur est rue des petits champs :langue:
si tu m'invites, je pourrais y être oui
lol
ça va hamdoulilah...
Bah ma voiturewat is er ?
Mdrrrrrr on fait vrmt veilles aigries à parler comme ca !Je crois que je demanderai à lui.
Soit j'attend le retour de mon frère pour qu'il debar avec, je dirais qu'on me l'a cogner au stationnement , sinon je vais pas m'en sortir avec
je me demande combien ça peut couter...
Sinon ces sales gosses il naissent déjà avec la gueule ouverte, beuurk!
Bouuuhhhhhhh mais tu as un bout de persil coincé !!! T'as pas honte !!!journée presque comme hier
à part un rdv chez le dentiste ce matin pour un détartrage
j'ai les dents toutes propres
look moi ce sourire de star ==>
Mdrrrrrr on fait vrmt veilles aigries à parler comme ca !
Il rentre qd ton frere ?
Bouuuhhhhhhh mais tu as un bout de persil coincé !!! T'as pas honte !!!
Bah ma voiture
Au fait je fais mes comptes et je suis ultra étouffée financièrement donc les 150 j'aurais bien pu m'en servir :-(
Bouuuhhhhhhh mais tu as un bout de persil coincé !!! T'as pas honte !!!
Bonne idée...Bah écoute si c pas trop grave et que les vitres sont intactes garde tes portes jusqu à ce que t'aies un peu plus de geld non?
Ah ca c'est un manga c'est ca lol ?!La question est : depuis combien de temps est-il là?
(pour celles et ceux qui connaissent le dessin animé Kuzco ...
... je connais les répliques par coeur! : D )
LooooL y'à pas de mal :d
je ne sais pas quand il va rentrer
Mais ça urge pas je patiente alleze
Trop mimiPour la première fois de ma vie j'ai ressentie de l'amour pour quelqu'un je pense être amoureuse.
Ah ca c'est un manga c'est ca lol ?!
Trop mimi
Bonne idée...
Je voulais pas que mon père voit ça
T'inquiète je l'ai stationner deux arrêts de métro plus loin, dans un sens unique pour que je puisse stationner vers l'a gauche pour que l'a droite soit de l'éxtérieur!T'a qu'à la stationner loin de ta maison
T'inquiète je l'ai stationner deux arrêts de métro plus loin, dans un sens unique pour que je puisse stationner vers l'a gauche pour que l'a droite soit de l'éxtérieur!
Vais faire ma mytho qu'on me l'a abimer alors qu'elle était stationner
Je veux bien savoir................Si tu savais...
lol parce que ca sonnait manga et y'en marre des ces personnages aux gros yeuxNon, ça doit être un disney ou un dreamworks.
Je veux bien savoir
Pour savoir ce qu'est l'amour ?Tu as encore la vie devant toi pour savoir et comprendre.
Pour savoir ce qu'est l'amour ?
Lol pour ca sans vouloir te vexer je pense pas y passer "la vie qui est devant moi"Pour savoir, comprendre toutes les pulsions en moi ce que je ressens à l'instant T où je prends la peine d'assemblée quelques lettres pour taper ceci.
La première a 7 ans.
Le deuxième: 5 ans
La troisième: 4 ans au mois de Juin.
Lol pour ca sans vouloir te vexer je pense pas y passer "la vie qui est devant moi"
Je suis tjs heureuse pr les gens qui enfin rencontre l'amour mais faut pas abuser non plus !
oooohh c'est mignon
des filles ou garçons?
Tant mieux pour toi...
2 filles, 1 garçon.
ah ça te suffit ou tu vas rajouter?
Pour l'instant ça me suffit mais vais sûrement en rajouter un d'une autre espèce.
ah oui et quoi d'autre comme éspèce?
Un singe.
Avec un peu plus d'espace j'aurais pris un aligator et un tigre.
Plus tôt pour moi.7h réveil
9h30 au boulot
13h00 dej a la cantine
18h30 retour a la maison
Pas pour moi.et demain RTT
c'est toi Ace aventura?
LOL la référence non.
tu eleves des animaux si j'ai bien compris? ou bien c'est juste un souhait?