Racontez ici vos comportement bizares

mdrr
bah ça a le gout de café c'est tout :D

j'aime bien la texture, le goût...
ça peut paraître bizarre, d'ailleurs c'est bizare.

ça vous tente pas d'essayer ? : D
mdrrrr

je l'ai déjà éssayé. mais je l'utilise pour nettoyer les canalisations de la cuisine.
c'est vrai.

PS: Pas la peine de me poser la question. je n'imagine rien du tout. c'est bizare :D

je l'ai déjà éssayé. mais je l'utilise pour nettoyer les canalisations de la cuisine.
c'est vrai.

PS: Pas la peine de me poser la question. je n'imagine rien du tout. c'est bizare : D

Je le fais aussi...
C'est à ce moment là que je me prend un ptit peu de marc, que je goute, histoire de gouter :D

lol

bon j'arrête avec mes gouts culinaires bizarres :D

Moi je connaissais une nana....chez elle, dans le verre en plastique oú elle mettait les brosses à dents, elle y laissait de l'eau. Comme si les brosses à dents ça poussaient!

t'es malade ????..............................
On s'en sert pour déboucher les canalisations, tu sais ça ?

pas pour déboucher mais pour nettoyer !!!!

(c'est vrai ça débouche? :D)

hé ho je prend genre la pointe d'une cuillère à café, j'ai pas dit que je mangeais tout le marc de café qu'il y a dans un filtre, bande de malade :D

pas pour déboucher mais pour nettoyer !!!!

(c'est vrai ça débouche? :D)

hé ho je prend genre la pointe d'une cuillère à café, j'ai pas dit que je mangeais tout le marc de café qu'il y a dans un filtre, bande de malade :D

oui sérieusement d'ailleurs je vais poster l'info ds " on se couchera moins *** ce soi"

J'ai réussi a me taché avec un tablier .... !!!! J'ai cuisiné, Mangé avec ....
Quand je l'ai enlevé et que j'ai découvert que j'était toute taché je me suis demandé comment j'avais réussi à faire cela

Le monde s'acharne sur moi ou quoi !! :fou:
Mdr, moi une fois je mangeais des pâtes, une est tombée près de mon pied, je me suis dit " Haan je suis trop forte, ça ne m'a pas touchée ! " Et l'ahchouma, je suis sortie toute contente devant tout le monde, avec une tâche de sauce tomate derrière ma cuisse, sur mon genoux et des tâches de dentifrice sur mon cou.. La honte !

Je ne supporte pas manger un sandwich ,par exemple, sans un aliment croustillant.
Quand je commande un kebab, j'ai une règle d'or : Sauce piquante donc boisson non gazeuse, Sauce douce = boisson gazeuse. Sinon ça suit pas, et ça gâche mon plaisir.
Je remets toujours tout en place, sinon ça me perturbe toute la journée. Je dois absolument mettre de l'ordre parce qu'un moment je sature et pète un plomb.
Je ne télécharge que des musiques en anglais et que je comprends, sinon je ne l'écouterai jamais. Je vais m'arrêter là :D.

Je sais pas si c'est Bizzare mais Je me cogne tout le temps me brule me coupe ECT mon corps tout entier est Gauche
Je me suis fais mal au pied Je boite depuis deux semaine et cette semaine je me suis pris une porte j'ai donc une grosse Balafre sur le front Ect ... c'est toujours des truc comme que j'ai

Toi une fois vieille tu risque d'être pas belle...lol

moi des fois je me dis que si je ne pose pas un objet a tel endroit, il va m'arriver un truc mal

j'avais ce TOC là avec ma montre. Si je ne la portais pas le matin, j'étais sur que qqchose allait m'arriver dans la journée.

Je m'en suis débarrassée, ça fait des années que je ne porte plus de montre tellement ça devenait une horreur. Et il y a qqles mois, on m'en a offerte une :pleurs: Faut vraiment me détester pr me faire un cadeau de ce genre ^^

j'avais ce TOC là avec ma montre. Si je ne la portais pas le matin, j'étais sur que qqchose allait m'arriver dans la journée.

Je m'en suis débarrassée, ça fait des années que je ne porte plus de montre tellement ça devenait une horreur. Et il y a qqles mois, on m'en a offerte une :pleurs: Faut vraiment me détester pr me faire un cadeau de ce genre ^^

Ha ben la prochaine fois je t'offrirai une pendule !!!!!

Si j'ai pas de montre au poignet, je me sens à poil.

Imagine mon état quand je l'oublie sur la table de chevet le matin ... :prudent:

Retour