memoLi
Bladinaute averti
Hahahaaane dit on pas une tete de turc ?
fort comme un turc ?
c'est quoi ton truc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaaane dit on pas une tete de turc ?
fort comme un turc ?
c'est quoi ton truc ?
Hein?A quel âge adhère-t-on à l'Islam ?
Hein?
On n'adhère pas à l'islam, on naît musulman..."A quel âge adhère-t-on à l'Islam ?"
Tu ne comprends pas cette question ?
Moi, je ne suis pas né musulman, je suis né en faisant hurler ma maman.On n'adhère pas à l'islam, on naît musulman...
Tous les enfants naissent musulman, dans le sens soumis...
Soumis à Allah...
T'as fait souffrir ta mère et t'es même pas musulman....Moi, je ne suis pas né musulman, je suis né en faisant hurler ma maman.
Faire hurler sa maman, c'est ça, naitre musulman ?
T'as fait souffrir ta mère et t'es même pas musulman....
Non toi aussi..."Tous les enfants naissent musulman, dans le sens soumis..."
Tous ?
Sauf moi, alors ?
Non toi aussi...
Allah met tout le monde sur un même pied d'égalité...pas de favoritisme...
"Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour Allah ..." R.T.Erdogan
Barakallahou fik pour le soutien...Un grand respect à Mr Erdogan
En se mettant à 10 dessus, on peut bien les taper non ?
Non.
PS: Israel et la Turquie coopèrent au niveau militaire.
Content qu'il est gagné les élections
Que Allah le préserve
Comme il a préservé MorsiContent qu'il est gagné les élections
Que Allah le préserve
R. T. Erdogan s'affirme de plus en plus, par son talent et son intelligence politique, comme l'un des leaders régionaux les plus importants.
Je prie Dieu qu'il soit digne du mandat qui lui a été confié, pour le bonheur des turcs et la sécurité du Moyen-orient !
PS : certains découvriraient-ils "soudainement" les vertus de la démocratie à l'occasion de cette élection ? Il n'y a donc plus de "démon-crassie" ?
Il a bien clashé les escrocs et les voleurs tu veux dire....L'escroc et le menteur a été réélu par la ruse . Encore des dégâts en perspectives .
Il a bien clashé les escrocs et les voleurs tu veux dire....
La roue à tourné mon ami....réveilles toi...Tu veux parler de ces policiers et magistrats qui ont osé enquêté sur ses magouilles financières et qu'il a fait viré, menacé, ou au mieux muté, tout en faisant bien attention à censurer complètement ou partiellement certains sites ?
Faut bien se dire que s'il veut se garder ses pouvoir de premier ministre à ceux de président, c'est aussi pour ça.
Le président turc était contre toutes ces censures, et la cour institutionnelle turque l'avait obligé à revenir en arrière.
Ici, il aura les pleins pouvoirs pour modeler la cour en question et plus personne de plus haut placé que lui pour manifester son désaccord.
La roue à tourné mon ami....réveilles toi...
Un grand pas pour la Turquie. ..un bond de géants pour les musulmans du monde...Quoi, les ordures au pouvoir ? C'est comme ça depuis toujours. Mais là, la Turquie a fait un grand pas en avant dans cette direction.
Un grand pas pour la Turquie. ..un bond de géants pour les musulmans du monde...
Tu vivras...tu verras...petit....
Si c'est ça le pas de géant, je comprend pourquoi ils sont dans la mouise.Un grand pas pour la Turquie. ..un bond de géants pour les musulmans du monde...