Rajab tayeb erdogan, un leader mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoLi
  • Date de début Date de début
L'ingratitude au plus haut sommet...il y a 300.000 syriens dans les camps et 700.000 vivent déjà dans les grandes villes..
Le hcr ne voit même pas les 700.000 syriens vivant en dehors des camps...j'en ai moi-même rencontré et ils sont super contents de erdogan. ..

Quand je te disais que t'avais les idées courtes j'avais encore été gentil...
Merci de ta gentillesse avec une simple d'esprit comme moi.
Je constate que les pompiers pyromanes ont la cote en ce moment.
Je garde mes idées courtes et je te laisse admirer le fossoyeur de la Syrie :rolleyes:

Allah est seul Juge
Salam

Il avait en face de lui 12 partis politiques qui ont fait bloc contre Erdogan...sans compter le réseau Gulen en sous- marin travaillant pour les services secrets d'autres pays...

: )

la on arrive a la limite du culte de la personnalité
Je me limite à faire connaître le personnage à travers des vidéos, pas assez sous-titré en francais malheureusement...les gens ne connaissent erdogan qu'à travers certains médias...le faire parler directement est je pense le meilleur moyen de le connaître...

Contre celles et ceux qui le considèrent comme étant un kâfir, et on en a sur bladi, c'est le minimum syndical que je puisse faire...Chacun fera sa propre idée sur lui...

au fanatisme je dirais (dans le sens Etre fan de... ). Tu sais on peut être groupie même des politiciens. Ce n'est plus réservé aux "stars" de la chanson et du cinéma:intello:
J'ose supposer que memoLi ne vit pas en Tuquie et n'est pas oblige de supporter Erdogan en realite. C'est facile d'idolatrer un politicien de distance. :)

Je le sais bien, les turcs autour de moi ainsi que leurs proches là bas étaient pour lui, ce n'est pas pour rien.
Laissez les détracteurs aboyer.
Il est la cible numéro 1 des ennemis de l'islam...L'homme à abattre en priorité...

Ça me suffit pour le supporter...
Mais bien sûr un vrai loup déguisé en agneau comme ses maîtres qui se transforment en lumière .
Paul n'a pas parlé pour rien .

erdogan_daech.jpg

Erdogan est le véritable Daech!

Le président turc, Recep Erdogan, est le chef des « Frères Musulmans » dans une région qui l’a submergé de déceptions. Incapable de vaincre la Syrie et son commandant en chef, il a vu se dissiper ses rêves de gloire à la tête d’un néo-empire ottoman. Incapable de gagner son pari consistant à imposer sa tutelle coloniale aux peuples du Levant et de l’Égypte, il a déchaîné sa haine seldjoukide profonde en conspirant contre la Syrie, l’Égypte, l’Irak, et en s’ingérant dans les moindres affaires du Monde arabe.

Tous les chemins qui profitent à Daech, en finance, en armes et en effectifs, passent par Istanbul, où se concrétisent les transactions de vente du pétrole volé, en Irak et en Syrie, par l’intermédiaire d’entreprises turques qui se chargent de sa livraison à leurs clients étatsuniens et sionistes puis virent des sommes colossales, se chiffrant en millions par jour, dans les caisses d’Al-Baghdadi.

Suite

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5113

Regarde la pièce jointe 74257

Erdogan est le véritable Daech!

Le président turc, Recep Erdogan, est le chef des « Frères Musulmans » dans une région qui l’a submergé de déceptions. Incapable de vaincre la Syrie et son commandant en chef, il a vu se dissiper ses rêves de gloire à la tête d’un néo-empire ottoman. Incapable de gagner son pari consistant à imposer sa tutelle coloniale aux peuples du Levant et de l’Égypte, il a déchaîné sa haine seldjoukide profonde en conspirant contre la Syrie, l’Égypte, l’Irak, et en s’ingérant dans les moindres affaires du Monde arabe.

Tous les chemins qui profitent à Daech, en finance, en armes et en effectifs, passent par Istanbul, où se concrétisent les transactions de vente du pétrole volé, en Irak et en Syrie, par l’intermédiaire d’entreprises turques qui se chargent de sa livraison à leurs clients étatsuniens et sionistes puis virent des sommes colossales, se chiffrant en millions par jour, dans les caisses d’Al-Baghdadi.

Suite

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5113

c'est évident... il n'y a plus que les erdogan-fanboys de service qui feignent encore d'ignorer qu'une partie importante du soutien logistique et militaire à daesh émane de Turquie...

Retour